Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Mahfoud Djelmani, le virtuose du synthé nous quitte sur la pointe des pieds les algériens gardent de lui un artiste de talent.... YouTube - Mahfoud? Djelmani - Fatma - Zohra (Instrumentale). Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Rabi yarahmou, la fin d'une époque. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Rabi yarahmou, la fin d'une époque. il est mort presque dans l'anonymat pourtant, il a beaucoup donné pour la musique algérienne Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 il est mort presque dans l'anonymat pourtant, il a beaucoup donné pour la musique algérienne Beaucoup de nos artistes ont connu une telle fin malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Beaucoup de nos artistes ont connu une telle fin malheureusement. il faut secouer Khalida Messaoudi oui, t'as raison, les bons artistes se cachent pour mourir suis vraiment désolé JE SUIS REVOLTE Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 il faut secouer Khalida Messaoudi oui, t'as raison, les bons artistes se cachent pour mourir suis vraiment désolé JE SUIS REVOLTE Tu as raison, le pire dans cette affaire est que tous les arts sont touchés. Je me dis parfois que la misère culturelle est bien pire que toute autre privation pour une nation. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Tu as raison, le pire dans cette affaire est que tous les arts sont touchés. Je me dis parfois que la misère culturelle est bien pire que toute autre privation pour une nation. c'est la clochardisation culturelle une calamité, une vraie décadence :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ALLAH yerahmou ... çà fait bien longtemps qu'on n'a pas vu l'homme aux synthés ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts