agdud85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Les femmes m'ennuient, toujours a parler de la même chose, a pestiférer sur les mêmes personnes, à faire semblant de s'intéresser à quelque chose alors qu'elles ont la tête ailleurs, à jouer de leurs charmes en savant que c'est notre point faible lorsqu'elles veulent quelque chose :mad: à discuter des heures et des heures pour des futilités :D mais malheureusement qui peut vraiment s'en passer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Les femmes m'ennuient, toujours a parler de la même chose, a pestiférer sur les mêmes personnes, à faire semblant de s'intéresser à quelque chose alors qu'elles ont la tête ailleurs, à jouer de leurs charmes en savant que c'est notre point faible lorsqu'elles veulent quelques choses :mad: à discuter des heures et des heures pour des futilités :D mais malheureusement qui peut vraiment s'en passer Si les femmes t'ennuient Ag.... Change de bord , mets toi aux chats et chiens......, les poissons rouges (Ca ne parlent jamais) Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Les femmes m'ennuient, toujours a parler de la même chose, a pestiférer sur les mêmes personnes, à faire semblant de s'intéresser à quelque chose alors qu'elles ont la tête ailleurs, à jouer de leurs charmes en savant que c'est notre point faible lorsqu'elles veulent quelque chose :mad: à discuter des heures et des heures pour des futilités :D mais malheureusement qui peut vraiment s'en passer :gathering::gathering::gathering: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Les femmes m'ennuient, toujours a parler de la même chose, a pestiférer sur les mêmes personnes, à faire semblant de s'intéresser à quelque chose alors qu'elles ont la tête ailleurs, à jouer de leurs charmes en savant que c'est notre point faible lorsqu'elles veulent quelque chose :mad: à discuter des heures et des heures pour des futilités :D mais malheureusement qui peut vraiment s'en passer c'est tellement original ce que tu dis, tellement pas cliché :D ps: me suis ennuyée dès la deuxième ligne...:o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Si les femmes t'ennuient Ag.... Change de bord , mets toi aux chats et chiens......, les poissons rouges (Ca ne parlent jamais) J'aime pas les animaux non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 c'est tellement original ce que tu dis, tellement pas cliché :D ps: me suis ennuyée dès la deuxième ligne...:o :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 d'après les statistiques 90 pur 100 des hommes du fa ont un compexe qui s'appelle la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Les femmes m'ennuient, toujours a parler de la même chose, a pestiférer sur les mêmes personnes, à faire semblant de s'intéresser à quelque chose alors qu'elles ont la tête ailleurs, à jouer de leurs charmes en savant que c'est notre point faible lorsqu'elles veulent quelque chose :mad: à discuter des heures et des heures pour des futilités :D mais malheureusement qui peut vraiment s'en passer Arrête alors de faire la même chose :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Moi je n'aime pas les filles qui marchent en groupe on dirait un troupeau de moutons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 d'après les statistiques 90 pur 100 des hommes du fa ont un compexe qui s'appelle la femme Moi je fais partie des 10 % Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mad::mad: tu es...colère? tant que je ne t'ennuie pas...ci l'issoutiel :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 J'aime pas les animaux non plus :confused: Il ne reste que les hommes alors:) entre les femmes, poissons rouges et la Clique de Lecrique à toi de voir qui tu preferes (et qui te prefere) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Arrête alors de faire la même chose :p Je suis muet comme une carpe ;) Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 YouTube - Alexandra Stan - Mr Saxobeat (Official Video) merci à une personne qui m'a fait découvrir cette chanson... lol Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Moi je n'aime pas les filles qui marchent en groupe on dirait un troupeau de moutons ! Et les hommes qui marchent en groupe ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 J'aime pas les animaux non plus :confused: Bon pour les femmes, je pourrai faire un effort et comprendre que tu les aimes pas:confused: les animaux c'est innocent:eek: la c'est toi qui a un problème:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Et les hommes qui marchent en groupe ? :rolleyes: C'est encore pire ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Les femmes m'ennuient, toujours a parler de la même chose, a pestiférer sur les mêmes personnes, à faire semblant de s'intéresser à quelque chose alors qu'elles ont la tête ailleurs, à jouer de leurs charmes en savant que c'est notre point faible lorsqu'elles veulent quelque chose :mad: à discuter des heures et des heures pour des futilités :D mais malheureusement qui peut vraiment s'en passer même les femmes pensent la même chose des hommes Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Moi je fais partie des 10 % t'as choisi la meilleur partie;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Moi je fais partie des 10 % Moi aussi, je n'ai aucun complexe à l'égard de la femme, c'est juste qu'elle m'ennuie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 t'as choisi la meilleur partie;) Tant mieux pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je suis muet comme une carpe ;) Tout ce que tu dis peut être retenu contre toi Et t'en assez dit mon ami, quoique tu t'es rattrapé à la fin pour amadouer les jurés.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 même les femmes pensent la même chose des hommes bien dit victime;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Bon pour les femmes, je pourrai faire un effort et comprendre que tu les aimes pas:confused: les animaux c'est innocent:eek: la c'est toi qui a un problème:crazy: Ils foutent rien non plus ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Les femmes m'ennuient, toujours a parler de la même chose, a pestiférer sur les mêmes personnes, à faire semblant de s'intéresser à quelque chose alors qu'elles ont la tête ailleurs, à jouer de leurs charmes en savant que c'est notre point faible lorsqu'elles veulent quelque chose :mad: à discuter des heures et des heures pour des futilités :D mais malheureusement qui peut vraiment s'en passer Les femmes étaient créer pour etre aimer , celui qui n'aiment pas les femmes ( dans le sens large:mdr:) il n'aime pas la nature:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts