Jump to content

Recommended Posts

Guest samirovsky
Je n'ai pas dit qu'il faut rester seul , je me suis mal exprimé peut-être , je voulais dire que je n'aime pas les filles qui se déplacent en groupe tout le temps , ça peut arriver , c'est normal mais pas H24.

T'es pas un fauve pour aimer ça ;)

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Les femmes m'ennuient, toujours a parler de la même chose, a pestiférer sur les mêmes personnes, à faire semblant de s'intéresser à quelque chose alors qu'elles ont la tête ailleurs, à jouer de leurs charmes en savant que c'est notre point faible lorsqu'elles veulent quelque chose :mad: à discuter des heures et des heures pour des futilités :D mais malheureusement qui peut vraiment s'en passer :(

les hommes m'ennuient, toujours à demander la même chose, à faire semblant d'avoir des principes et des sentiments nobles, alors qu'ils ont la tête et l'ésprit ailleur (vous savez où ***** ) , à jouer avec nos sentiments et notre faiblesse lorsqu'ils veulent quelque chose (vous savez quoi *****), à discuter des heures et des heures pour des mensonges, mais heureusement qu'on peut s'en passer (euh, la plupart du temps)

voilà ..... :mad: