Guest samirovsky Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je n'ai pas dit qu'il faut rester seul , je me suis mal exprimé peut-être , je voulais dire que je n'aime pas les filles qui se déplacent en groupe tout le temps , ça peut arriver , c'est normal mais pas H24. T'es pas un fauve pour aimer ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 non, pousser et expliciter ta réflexion :innocent: C'est vrai , bon je retire ce que j'ai dit alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 T'es pas un fauve pour aimer ça ;) Heu si un peu !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est vrai , bon je retire ce que j'ai dit alors :flowers: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est vrai , bon je retire ce que j'ai dit alors Tu vois !! t'es pas un fauve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Tu vois !! t'es pas un fauve :mdr: Rak tchirchili nta hein un fauve peut se tromper ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Les femmes m'ennuient, toujours a parler de la même chose, a pestiférer sur les mêmes personnes, à faire semblant de s'intéresser à quelque chose alors qu'elles ont la tête ailleurs, à jouer de leurs charmes en savant que c'est notre point faible lorsqu'elles veulent quelque chose :mad: à discuter des heures et des heures pour des futilités :D mais malheureusement qui peut vraiment s'en passer les hommes m'ennuient, toujours à demander la même chose, à faire semblant d'avoir des principes et des sentiments nobles, alors qu'ils ont la tête et l'ésprit ailleur (vous savez où ***** ) , à jouer avec nos sentiments et notre faiblesse lorsqu'ils veulent quelque chose (vous savez quoi *****), à discuter des heures et des heures pour des mensonges, mais heureusement qu'on peut s'en passer (euh, la plupart du temps) voilà ..... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Rak tchirchili nta hein un fauve peut se tromper ! aghd tsnadhigh thilkin muqar uchebuvik:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 aghd tsnadhigh thilkin muqar uchebuvik:mdr::mdr: Us3ighara hanni imanik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts