agdud85 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 hummm oui c'est ça :05::closedeyes: Tu me déçois, même les seules qui m'ennuient pas, me détestent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Pervers vas. Y a pas que le sexe dans cette vie. Dans la vie des hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Bah ,aumoins, on ne parle pas pendant des heures, c'est déjà ça :D pas toutes les femmes sont bavardeuses:p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Pervers vas. Y a pas que le sexe dans cette vie. Comme disait Dr.House, "tous tourne autour du sexe" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 pas toutes les femmes sont bavardeuses:p Oui, mais elles sont rares :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Tu me déçois, même les seules qui m'ennuient pas, me détestent je ne te déteste pas ! j'ai jamais dis cela et puis de quoi veux tu quand parle hein ! de foot ou de cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Comme disait Dr.House, "tous tourne autour du sexe" :crazy: Non, c'est Freud qui disait, tout est sexe Jesus disait tout est amour Marx, tout est argent et enfin, Eistein, disait, non !! Tout est relatif. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Moi je n'aime pas les filles qui marchent en groupe on dirait un troupeau de moutons ! et moi j'aime pas les mecs qui trainent en troupeau de porcs aux terrasses des cafés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Non, c'est Freud qui disait, tout est sexe Jesus disait tout est amour Marx, tout est argent et enfin, Eistein, disait, non !! Tout est relatif. La blague des 5 juifs, mais t'as oublié le premier "moise" qui disait : tout est loi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 La blague des 5 juifs, mais t'as oublié le premier "moise" qui disait : tout est loi C'est toi que j'ai oublié. tout est femme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 je ne te déteste pas ! j'ai jamais dis cela et puis de quoi veux tu quand parle hein ! de foot ou de cuisine :D Non ! De foot ou de foot :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Comme disait Dr.House, "tous tourne autour du sexe" :crazy: Pour les pervers... pas pour les gens normaux. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 C'est toi que j'ai oublié. tout est femme :mdr::mdr: Je suis pas juif :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Les femmes m'ennuient, toujours a parler de la même chose, a pestiférer sur les mêmes personnes, à faire semblant de s'intéresser à quelque chose alors qu'elles ont la tête ailleurs, à jouer de leurs charmes en savant que c'est notre point faible lorsqu'elles veulent quelque chose :mad: à discuter des heures et des heures pour des futilités :D mais malheureusement qui peut vraiment s'en passer De quoi veux tu parler ? Ce soir, y'a Barça - Real, t'as un pronostic...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je suis pas juif :fear(1): Ask your fellow citizens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 De quoi veux tu parler ? Ce soir, y'a Barça - Real, t'as un pronostic...:D J'espère que le Barça va gagner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 J'espère que le Barça va gagner :D Moi je supporte le Real :D Attends toi à ce que Ronaldo vous en mette un.:D Ya rabi fais que Messi se pète une jambe :worthy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Moi je supporte le Real :D Attends toi à ce que Ronaldo vous en mette un.:D Ya rabi fais que Messi se pète une jambe :worthy: Y'a très peu de chance pour que je t'épouse toi. Je vous laisse, un match important m'attend. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et moi j'aime pas les mecs qui trainent en troupeau de porcs aux terrasses des cafés :mdr: Moi aussi figure-toi Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Moi je supporte le Real :D Attends toi à ce que Ronaldo vous en mette un.:D Ya rabi fais que Messi se pète une jambe :worthy: ca coute une fortune .....................sa jambe :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Moi aussi figure-toi donc faut-il rester seul? ou accepter qu'il y a d'autre formes de groupes d'amis qui existent? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 donc faut-il rester seul? ou accepter qu'il y a d'autre formes de groupes d'amis qui existent? :rolleyes: Je n'ai pas dit qu'il faut rester seul , je me suis mal exprimé peut-être , je voulais dire que je n'aime pas les filles qui se déplacent en groupe tout le temps , ça peut arriver , c'est normal mais pas H24. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je n'ai pas dit qu'il faut rester seul , je me suis mal exprimé peut-être , je voulais dire que je n'aime pas les filles qui se déplacent en groupe tout le temps , ça peut arriver , c'est normal mais pas H24. Je dirai la même chose des mecs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je dirai la même chose des mecs :D Don c'était juste pour me tenir tête bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Don c'était juste pour me tenir tête bravo ! non, pousser et expliciter ta réflexion :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts