karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Arrête de mentir Geronimo ! Giacomo pour les intimes ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Non moi pas être jaloux Ca c'est impossible hein, alors arrête tes chichis et soit fort avoue !! :mdr: :D PS: je rigole, faut pas s'énerver mdrr !! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Oui pour la jalousie amoureuse si la personne concernée m'en fournit l'occasion,sinon jalouse des gens... pas du tout chacun son lot. Je suis admirative des gens qui sont plus intelligents,plus cultivés et au contraire ça m'engage à aller de l'avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je ne suis pas jalouse. J'interdis à mon... de voire ses ex, de les appeler, de prendre des nouvelles d'elles au prés des amis.... C'est tous.:mdr: je te dis oui , tu n'es pas jalouse, ce que tu fais, est trés trés normal, il s'appartien pas à la jalousie, Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Oui pour la jalousie amoureuse si la personne concernée m'en fournit l'occasion,sinon jalouse des gens... pas du tout chacun son lot. Je suis admirative des gens qui sont plus intelligents,plus cultivés et au contraire ça m'engage à aller de l'avant. Là je suis d'accord avec toi. J'ai toujours pensé que j'étais une jalouse dépressive mais je me suis rendue compte avec le temps que c'était par rapport au mec dont je n'avais pas vraiment confiance. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je ne suis pas jalouse. J'interdis à mon... de voire ses ex, de les appeler, de prendre des nouvelles d'elles au prés des amis.... C'est tous.:mdr: c'est pas de la jalousie ca , c'est de la prévention c'est tout ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ca c'est impossible hein, alors arrête tes chichis et soit fort avoue !! :mdr: :D PS: je rigole, faut pas s'énerver mdrr !! :D Ben non c'est vrai je suis pas jaloux ... parce que si je le suis alors toutes mes femmes ont droit de l'etre et là je serai mal barré :confused: PS: la derniere fois que je me suis énervé et mordu ... c'etait parce que ma mamn m'a retiré la titine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 meme amiEs virtuelles (comme sur facebook):04: même pas dans ses rêves kalék amies kal en plus ma amnach b l amitié bin al radjél w lamra sa7 peut être mon homme nakdér nadhamnou mais bnat annass lala w zid ana l amie ta3ou wa3lach inchalah ikoun 3andou d autres amies :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ben non c'est vrai je suis pas jaloux ... parce que si je le suis alors toutes mes femmes ont droit de l'etre et là je serai mal barré : confused: PS: la derniere fois que je me suis énervé et mordu ... c'etait parce que ma mamn m'a retiré la titine :confused: Ouais mais un peu de jalousie ne fait de mal à personne au contraire c'est mignon :D PS: noooooon pas possible, ça remonte à longtemps la tétine quand même ... tu t'énerves jamais :eek: C'est quoi le secret ?? :confused: :D Sauf si tu as retiré ta tétine il n'y a pas longtemps là c'est autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Il y eu une femme que Nimos connu jadis........... Elle cousait des stick sur les affaires de son mari avec son prenom à elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ouais mais un peu de jalousie ne fait de mal à personne au contraire c'est mignon :D PS: noooooon pas possible, ça remonte à longtemps la tétine quand même ... tu t'énerves jamais :eek: C'est quoi le secret ?? :confused: :D Sauf si tu as retiré ta tétine il n'y a pas longtemps là c'est autre chose :D Mais non c'est juste que j'aime tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Là je suis d'accord avec toi. J'ai toujours pensé que j'étais une jalouse dépressive mais je me suis rendue compte avec le temps que c'était par rapport au mec dont je n'avais pas vraiment confiance. Absolument et puis si tu n'as pas confiance en la personne que tu es supposée aimer , il y a un problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 même pas dans ses rêves kalék amies kal en plus ma amnach b l amitié bin al radjél w lamra sa7 peut être mon homme nakdér nadhamnou mais bnat annass lala w zid ana l amie ta3ou wa3lach inchalah ikoun 3andou d autres amies :mad: wiiiiiiiiii wiiiiiii, haka thafath, je suis de ton avis, :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Il y eu une femme que Nimos connu jadis........... Elle cousait des stick sur les affaires de son mari avec son prenom à elle :confused: :mdr:Carrément!!Ca devait être un enfer pour les deux. C'est vouloir faire durer une relation coûte que coûte!:eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Mais non c'est juste que j'aime tout le monde hum d'accord je vois ce que tu veux dire ... t'es pas 'obole' toi :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 hum d'accord je vois ce que tu veux dire ... t'es pas 'obole' toi :eek: :D Non je ne suis pas Ob ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 hum d'accord je vois ce que tu veux dire ... t'es pas 'obole' toi :eek: :D Non je pense que c'est plutôt Kamel 115 !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 wiiiiiiiiii wiiiiiii, haka thafath, je suis de ton avis, :D:mdr: :mdr::mdr:solidarité féminine yaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Non je pense que c'est plutôt Kamel 115 !!!!!! Non je ne suis pas Kam ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Non je ne suis pas Kam ... Ok mais j'ai des doutes quand même , vous avez le même style ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Il faut un zeste de jalousie pour toute relation amoureuse. Et faire attention à ne pas en mettre trop sinon on perd la saveur. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Non je ne suis pas Kam ... heeeeeey Black, hnina, khalouh, il est ni obole ni kam, :confused: je vous jure que c'est un encien membre, :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr::mdr:solidarité féminine yaaaaaaaaaaaaah Thafath, l'amitié entre une fille et un garçon est possible. la preuve mon meilleur ami est un mec depuis 10ans.;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Non je pense que c'est plutôt Kamel 115 !!!!!! Ah ouais possible, je sais pas je l'ai pas encore entendue dire son fameux "jeune fille", mais si'l venait à le dire, ça confirmerait que c'est lui :D Moi j'ai pensé à obole, parce que c'est lui qui aimait bien dire je ne suis pas jaloux, j'aime tout le monde ... etc Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 heeeeeey Black, hnina, khalouh, il est ni obole ni kam, :confused: je vous jure que c'est un encien membre, :D Mouais ... donc tu confirmes que c'est un ancien lol (purée il y a que ça en ce moment, des revenants) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts