Jump to content

Etes-vous jaloux ?

Recommended Posts

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui pour la jalousie amoureuse si la personne concernée m'en fournit l'occasion,sinon jalouse des gens... pas du tout chacun son lot.

Je suis admirative des gens qui sont plus intelligents,plus cultivés et au contraire ça m'engage à aller de l'avant.

Guest ania7
Je ne suis pas jalouse. J'interdis à mon... de voire ses ex, de les appeler, de prendre des nouvelles d'elles au prés des amis.... C'est tous.:mdr:

je te dis oui , tu n'es pas jalouse, ce que tu fais, est trés trés normal, il s'appartien pas à la jalousie, :)

Oui pour la jalousie amoureuse si la personne concernée m'en fournit l'occasion,sinon jalouse des gens... pas du tout chacun son lot.

Je suis admirative des gens qui sont plus intelligents,plus cultivés et au contraire ça m'engage à aller de l'avant.

Là je suis d'accord avec toi. J'ai toujours pensé que j'étais une jalouse dépressive mais je me suis rendue compte avec le temps que c'était par rapport au mec dont je n'avais pas vraiment confiance.

Guest l'observateur
Je ne suis pas jalouse. J'interdis à mon... de voire ses ex, de les appeler, de prendre des nouvelles d'elles au prés des amis.... C'est tous.:mdr:

c'est pas de la jalousie ca , c'est de la prévention c'est tout ;)

Ca c'est impossible hein, alors arrête tes chichis et soit fort avoue !! :mdr: :D

PS: je rigole, faut pas s'énerver mdrr !! :D

Ben non c'est vrai je suis pas jaloux ... parce que si je le suis alors toutes mes femmes ont droit de l'etre et là je serai mal barré :confused:

PS: la derniere fois que je me suis énervé et mordu ... c'etait parce que ma mamn m'a retiré la titine :confused:

Guest thafath
meme amiEs virtuelles (comme sur facebook):04:

même pas dans ses rêves kalék amies kal en plus ma amnach b l amitié bin al radjél w lamra sa7 peut être mon homme nakdér nadhamnou mais bnat annass lala w zid ana l amie ta3ou wa3lach inchalah ikoun 3andou d autres amies :mad:

Ben non c'est vrai je suis pas jaloux ... parce que si je le suis alors toutes mes femmes ont droit de l'etre et là je serai mal barré : confused:

PS: la derniere fois que je me suis énervé et mordu ... c'etait parce que ma mamn m'a retiré la titine :confused:

Ouais mais un peu de jalousie ne fait de mal à personne au contraire c'est mignon :D

PS: noooooon pas possible, ça remonte à longtemps la tétine quand même ... tu t'énerves jamais :eek: C'est quoi le secret ?? :confused: :D

Sauf si tu as retiré ta tétine il n'y a pas longtemps là c'est autre chose :D

Ouais mais un peu de jalousie ne fait de mal à personne au contraire c'est mignon :D

PS: noooooon pas possible, ça remonte à longtemps la tétine quand même ... tu t'énerves jamais :eek: C'est quoi le secret ?? :confused: :D

Sauf si tu as retiré ta tétine il n'y a pas longtemps là c'est autre chose :D

Mais non c'est juste que j'aime tout le monde

Là je suis d'accord avec toi. J'ai toujours pensé que j'étais une jalouse dépressive mais je me suis rendue compte avec le temps que c'était par rapport au mec dont je n'avais pas vraiment confiance.

Absolument et puis si tu n'as pas confiance en la personne que tu es supposée aimer , il y a un problème.

Guest ania7
même pas dans ses rêves kalék amies kal en plus ma amnach b l amitié bin al radjél w lamra sa7 peut être mon homme nakdér nadhamnou mais bnat annass lala w zid ana l amie ta3ou wa3lach inchalah ikoun 3andou d autres amies :mad:

wiiiiiiiiii wiiiiiii, haka thafath, je suis de ton avis, :D:mdr:

Il y eu une femme que Nimos connu jadis........... Elle cousait des stick sur les affaires de son mari avec son prenom à elle :confused:

:mdr:Carrément!!Ca devait être un enfer pour les deux.

C'est vouloir faire durer une relation coûte que coûte!:eek:

Non je pense que c'est plutôt Kamel 115 !!!!!!

Ah ouais possible, je sais pas je l'ai pas encore entendue dire son fameux "jeune fille", mais si'l venait à le dire, ça confirmerait que c'est lui :D

Moi j'ai pensé à obole, parce que c'est lui qui aimait bien dire je ne suis pas jaloux, j'aime tout le monde ... etc

heeeeeey Black, hnina, khalouh, il est ni obole ni kam, :confused: je vous jure que c'est un encien membre, :D

Mouais ... donc tu confirmes que c'est un ancien lol (purée il y a que ça en ce moment, des revenants) :D