Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 a quel niveau c grave:D tout les niveaux,:mdr:, Un homme pas jaloux du tout, c'est un homme qui s'en fiche. de tout , ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 non c est pas bidon je t assure alors comme je suis trop jalouse je veut que mon homme soit jaloux aussi oui mais bon après tout dépend du caractère de chacun... je vais pas lui faire un caca nerveux s'il parle avec une fille et inversément... maintenant si je vois qu'il ya contact physique là je sors les crocs et j'attaque... :04:;) Pour moi la jalousie n'est pas une preuve d'amour... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 tout les niveaux,:mdr:, Un homme pas jaloux du tout, c'est un homme qui s'en fiche. de tout , ;) c une facon de voir les choes mais qui n'est pas la mienne :D,il y'a une difference entre la jalousie et l'ambition Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 non pas jaloux:) désolée on ne se connaît pas mais je n'y crois pas une seule seconde!!:04::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui mais bon après tout dépend du caractère de chacun... je vais pas lui faire un caca nerveux s'il parle avec une fille et inversément... maintenant si je vois qu'il ya contact physique là je sors les crocs et j'attaque... :04:;) Pour moi la jalousie n'est pas une preuve d'amour... :mdr::mdr: pour moi siiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c une facon de voir les choes mais qui n'est pas la mienne :D,il y'a une difference entre la jalousie et l'ambition ok sir; :D , mais les femmes algériennes aiment bien les hommes jaloux, ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ok sir; :D , mais les femmes algériennes aiment bien les hommes jaloux, ;) c pas pour autant que les hommes algeriens doivent changer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c pas pour autant que les hommes algeriens doivent changer;) yah :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ok sir; :D , mais les femmes algériennes aiment bien les hommes jaloux, ;) Tu m'avais dis que tu n'es pas jalouse et que je pouvais avoir autant de femmes que je veux! petite mytho va :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tu m'avais dis que tu n'es pas jalouse et que je pouvais avoir autant de femmes que je veux! petite mytho va :mad: moi!!!!!!!, c quand ça!!!!, :mad::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 moi!!!!!!!, c quand ça!!!!, :mad::ranting2: Avant hier soir dans un rêve :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Avant hier soir dans un rêve :confused: aaaaaah, ok, dans un reeeeeeeve, !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c pas pour autant que les hommes algeriens doivent changer;) les hommes algériens sont trés jaloux, monsieur Djamel:mad::D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 non pas jaloux:) Mais de quoi? ça dépend...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c est ça la question êtes-vous jaloux ? et quel est votre degré de jalousie ? Je suis Jalouuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :drool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c est ça la question êtes-vous jaloux ? et quel est votre degré de jalousie ? jalouse mais pas la jalousie stupide :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 les hommes algériens sont trés jaloux, monsieur Djamel:mad::D Qu'est ce qu'il te fais dire ça, tu connais tout les hommes algèriens ?????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ouais, j'suis jalouse quand ma fille fait + de gâtés à son père :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je suis plus jaloux que la jalousie elle même :yes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ouais, j'suis jalouse quand ma fille fait + de gâtés à son père :mad: oulala la jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts