Guest thafath Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c est ça la question êtes-vous jaloux ? et quel est votre degré de jalousie ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je ne suis pas jalouse, je protège ce qui m'appartient c'est tout.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je ne suis pas jalouse, je protège ce qui m'appartient c'est tout.:closedeyes: :closedeyes: ps: j'ai annulé :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c est ça la question êtes-vous jaloux ? et quel est votre degré de jalousie ? bsr thafath, mais quel type de jalousie??, dans un couple ou quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bsr thafath, mais quel type de jalousie??, dans un couple ou quoi?? oui oui je parle de ça :o ma belle Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :closedeyes: ps: j'ai annulé :28: T'as intérêt. :closedeyes: Hum, en revenant au sujet. Je dirai que je ne suis pas jalouse mais il y a certaines chose que je n'apprécie pas, des trucs qui ne se font pas quand on est en couple. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui oui je parle de ça :o ma belle Ahh ... oui, très :confused: , mais je ne le montre pas je crois, ou peut être pas assez. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 T'as intérêt. :closedeyes: Hum, en revenant au sujet. Je dirai que je ne suis pas jalouse mais il y a certaines chose que je n'apprécie pas, des trucs qui ne se font pas quand on est en couple. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je ne suis pas jalouse, je protège ce qui m'appartient c'est tout.:closedeyes: :mdr: :mdr: bien sur propreté privé il faut affiché ça Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr: :mdr: bien sur propreté privé il faut affiché ça Ah, si je pouvais le faire. :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c est ça la question êtes-vous jaloux ? et quel est votre degré de jalousie ? Un peu ... redface2 :confused: Je suis au degré de jalousie supportable je crois mdrr (enfin je sais qu'il y a pire donc ça me rassure en quelque sorte) :D PS: je crois qu'une personne non jalouse ça n'existe pas :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui oui je parle de ça :o ma belle mmmmmmm, ok, haka je comprends, bon, la jalousie est une preuve d'amour après tout. Mais il ne faut pas que cela dépasse les limites sinon c'est un manque de confiance envers l'autre, moi je suis jalousa mais je dépasse pa les limites, :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c est ça la question êtes-vous jaloux ? et quel est votre degré de jalousie ? je sais pas ! :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 franchement je ne suis pas jalouse :rolleyes: mais sauf ds une cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je sais pas ! :34: C'est tout ce que t'as trouvé à dire !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 franchement je ne suis pas jalouse :rolleyes: mais sauf ds une cas :D oooooh, quel cas, :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est tout ce que t'as trouvé à dire !!!! et bien c'est la vérité ! :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je dirai pas que je suis jalouse mais plutot possesive je veux dire trés possesive:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je sais pas ! :34: notre Lady , elle sait, pas, !!!!!!:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je dirai pas que je suis jalouse mais plutot possesive je veux dire trés possesive:D oooooh, tu dépasse les limites donc, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :rolleyes:oui,oui et oui Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oooooh, tu dépasse les limites donc, :D c'est plus fort que moi,je crois que j'ai eu un traumatisme dans mon enfance:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et bien c'est la vérité ! :bicycle: D'accord mahboula ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ah, si je pouvais le faire. :rolleyes::D oui c ça pour rependre a la question je suis une personne très très tropp jalouse moi:D c est pas une question de confiance mais c est que mon homme je le veut pour moi toute seule ya nass c est tout a fait normal yak Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 notre Lady , elle sait, pas, !!!!!!:rolleyes::D a vrais dire je crois que j'ai jamais étais jalouse ! peut être que j'ai jamais été folle amoureuse :rolleyes::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts