Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ]Lorsqu’un môme influence 100.000 personnes Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ]Lorsqu’un môme influence 100.000 personnes Je n'oserais pas qualifier ces frustrés, de personne saines et responsables! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je n'oserais pas qualifier ces frustrés, de personne saines et responsables! la preuve, ce môme est aujourd'hui au maquis, quelque part, entre Tizi Ouzou et Bourmerdes en train de tendre une embuscade aux jeunes appelés combien, il en a tué, Dieu seul le sait Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ]Lorsqu’un môme influence 100.000 personnes Pourquoi tu sors cette vidéo ? On a envie de les oublier ces sanguinaires et d'oublier toute cette période noire de notre histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Pourquoi tu sors cette vidéo ? On a envie de les oublier ces sanguinaires et d'oublier toute cette période noire de notre histoire. oui, mais on ne peut pas effacer l'histoire, désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Son fils a été manipulé, donc s'il est comme çà aujourd'hui, c'est en partie à cause de son père. Maintenant ce n'est plus un enfant, il mérite la mort pour ce qu'il a fait subir à des innocents. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Son fils a été manipulé, donc s'il est comme çà aujourd'hui, c'est en partie à cause de son père. Maintenant ce n'est plus un enfant, il mérite la mort pour ce qu'il a fait subir à des innocents. Ellah yehdih wella yeddih ou babah mazal ihoul fi foumou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ils étaient appuyés par le peuple et élus par le peuple algérien Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Beaucoup sont habillés à la mode afghane...Enfin, j'ai toujours trouvé ça malsain d'utiliser un enfant pour la promotion d'une cause. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Beaucoup sont habillés à la mode afghane...Enfin, j'ai toujours trouvé ça malsain d'utiliser un enfant pour la promotion d'une cause. Tout a fait. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et l'ont bien rendu au peuple... c'est plus compliqué que cela et tu le sais très bien . le FIS a été une des causes de la décennie noire mais les principaux artisans de cela sont les généraux et l'armée qui ont refusé le choix du peuple Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Quel choix du peuple ils ont bourré les urnes Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c'est plutot simple pour moi,on ne connait pas les coupables, on ne connait que les victimes...des innocents c'est évident! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c'est plus compliqué que cela et tu le sais très bien . le FIS a été une des causes de la décennie noire mais les principaux artisans de cela sont les généraux et l'armée qui ont refusé le choix du peuple Le" choix du peuple" a été obtenu par un choix électoral inéquitable favorisant le FIS. Ddans certains cas il fallait 10 fois moins de voix pour élire un démocrate FFS...RCD...et comme si cela ne suffisait pas les disques durs contenant les listes électorales ont été truandées de sorte que,les électeurs réputés ou supposés ne pas voter pour le FIS n'ont tout simplement pas reçu leur carte d'électeur. Cela a été le cas pour toute ma famille et pour mes amis ...Alors oui,les généraux ont bloqués le processus éléctoral et heureusement car,si le FIS était arrivé au pouvoir il n'y avait pas d'alternative. Je ne dis pas que le régime actuel est idéal,loin de là mais l'alternative est encore possible alors qu'avec les barbus c'était le moyen âge et le terrorisme social assuré Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Le" choix du peuple" a été obtenu par un choix électoral inéquitable favorisant le FIS. Ddans certains cas il fallait 10 fois moins de voix pour élire un démocrate FFS...RCD...et comme si cela ne suffisait pas les disques durs contenant les listes électorales ont été truandées de sorte que,les électeurs réputés ou supposés ne pas voter pour le FIS n'ont tout simplement pas reçu leur carte d'électeur. Cela a été le cas pour toute ma famille et pour mes amis ...Alors oui,les généraux ont bloqués le processus éléctoral et heureusement car,si le FIS était arrivé au pouvoir il n'y avait pas d'alternative. Je ne dis pas que le régime actuel est idéal,loin de là mais l'alternative est encore possible alors qu'avec les barbus c'était le moyen âge et le terrorisme social assuré ca c'est la version du gagnant ...le gagnant écrit l'histoire et c'est les généraux qui l'ont gagnée 200 000 morts aprés...j'aurais préféré le FIS au pouvoir le mal a été fait, le FIS n'aurait jamais du etre accepté aux élections Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ca c'est la version du gagnant ...le gagnant écrit l'histoire et c'est les généraux qui l'ont gagnée 200 000 morts aprés...j'aurais préféré le FIS au pouvoir le mal a été fait, le FIS n'aurait jamais du etre accepté aux élections Effectivement le mal a été fait en permettant au parti lui même d'être crée et par conséquent de participer aux élections. Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 L'histoire retiendras que la majorité du peuple algerien a voté FIS puis a été débouté de son choix sur ordre de l'élysée.La démocratie n'est pas faite pour les africains.AH ya la Francaafrique. Ce qui s'est passé aprés , est sombre comme l'est toute l'histoire de l'algerie.Allah jugera et à toute victime lui seras rendu son du. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 la preuve, ce môme est aujourd'hui au maquis, quelque part, entre Tizi Ouzou et Bourmerdes en train de tendre une embuscade aux jeunes appelés combien, il en a tué, Dieu seul le sait Le môme en question continue son chemin aussi tortueux soit il, mais des masses d'hommes et femmes qui pleurnichent..................... La religion a un gros dos! certains font tout en son nom ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 la preuve, ce môme est aujourd'hui au maquis, quelque part, entre Tizi Ouzou et Bourmerdes en train de tendre une embuscade aux jeunes appelés combien, il en a tué, Dieu seul le sait Il a été tué dans une embuscade. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Le fis na pas gagner il avaient encore le 2eme tour.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'ai cru lire une fois dans un quotidien qu'il était mort Citer Link to post Share on other sites
Djouhala 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ]Lorsqu’un môme influence 100.000 personnes Mais il n'est pas mort depuis ? J'ai entendu dire qu'il a été tué pendant que son père était en prison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts