Jump to content

tristesse quand tu nous atteint

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

moi je mets une musique bruissante à fond je danse 2 ou 3 heures comme....:crazy:et j'oublie tout

essaye ça c'est mieux que la bière;)

- C'est ce que je fais aussi..chanter faux, crier, danser comme wallou :) sur une musique de wallou...mais ça je le fais sans que je sois triste.

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

c'est un peu philosophique comme raisonnement, essaies de me suivre:

peut être que, la tristesse est une forme de bonheur, loin de tout misogynie (et si c'est le cas, ce n'est pas une abomination), il m'arrive de croire que, le bonheur est la quette de celui ci, que courir derrière quelque chose, espérer sa rencontre, attendre et être déçus, surpris en mal ou en bien.....c'est une forme de bonheur, ou même le bonheur tout court.

Oui.....C'est le lot des tourmentés.

il faut rêver, je rêve même éveillé, s'échapper de la réalité, se libérer de toute contrainte, même de celle de la gravité.....ca permet d'avoir un peut le temps de souffler, et de refaire face à sa propre vie.

ou regardé un film plus triste encore :(

Non, voyons Lyz sinon tu resteras dans ta tristesse. Pour les films, je conseille les films d'actions, surtout ceux où la femme tient le premier rôle. Enfin je les aime même quand je ne suis pas triste. :D

- de riiiiiien, sauf que maintenant je vais devoir m'endormir avec ce "na na na na na nananana" dans ma tête :(

klak boubi :mdr:

faut écouter une autre chanson, qui soit très calme pour te faire oublier les "na na na na na nananana" :crazy:

bonne nuit :40:

Guest jazairia

Je dédie ce morceau de Mohamed Rouane(Nuits blanche) a tous ceux qui sont sur ce topic. ça fait pas danser mais c'est relaxant, sur ce je vous dis que je vous aime tous et toutes et souriez malgré tout ; les nuages se dissiperont et le soleil brillera et demain sera meilleur.Bonne et douce nuit pour tout le monde.

[YOUTUBE]eE1vCFf7iMk&feature=related[/YOUTUBE]

Y en a pire, enfin plus marrantes!!!

ta signature a attiré mon atention :rolleyes:

Qad tandamouna wala yanfa3 annadam hadi rouh chaba

aladhi baytouhou min al zoudjadj la yardjim al nass bil hidjara !... hadi fiha hikma mliha

Man antoum?? bessah had la question 3limen ???????

Je dédie ce morceau de Mohamed Rouane(Nuits blanche) a tous ceux qui sont sur ce topic. ça fait pas danser mais c'est relaxant, sur ce je vous dis que je vous aime tous et toutes et souriez malgré tout ; les nuages se dissiperont et le soleil brillera et demain sera meilleur.Bonne et douce nuit pour tout le monde.

[YOUTUBE]eE1vCFf7iMk&feature=related[/YOUTUBE]

bonne nuit jaz :D