Jump to content

tristesse quand tu nous atteint

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Je dédie ce morceau de Mohamed Rouane(Nuits blanche) a tous ceux qui sont sur ce topic. ça fait pas danser mais c'est relaxant, sur ce je vous dis que je vous aime tous et toutes et souriez malgré tout ; les nuages se dissiperont et le soleil brillera et demain sera meilleur.Bonne et douce nuit pour tout le monde.

merci bcp jazairia, c'est très relaxant, c'est exactement ce que j'aime écouter avant de dormir, merci bcp pour le partage et douce nuit :)

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
ta signature a attiré mon atention :rolleyes:

Qad tandamouna wala yanfa3 annadam hadi rouh chaba

aladhi baytouhou min al zoudjadj la yardjim al nass bil hidjara !... hadi fiha hikma mliha

Man antoum?? bessah had la question 3limen ???????

J'ai rien compris pour la hikma alors!!!!

oui c'est vrai

mais il faut voir le vers à moitié plein, même si des fois ça fait du bien de toucher le fond pour mieux remonter à la surface

je donnerai tout pour retourner loin en arrière, à l'époque où j'étais un innocent enfant qui voit naïvement la vie belle, vive l'enfance

Guest Lady Dada
je donnerai tout pour retourner loin en arrière, à l'époque où j'étais un innocent enfant qui voit naïvement la vie belle, vive l'enfance

je suis d'accord avec toi ! je partage ! :(

J'ai rien compris pour la hikma alors!!!!

aladhi baytouhou min al zoudjadj la yardjim al nass bil hidjara !

c'est un proverbe qui veut dire qu'il faut jamais donner à ton ennemie une chose avec laquelle il peut t'attaquer par la suite

je ne sais pas si tu m'a compris ? :confused:

celui qui a une maison en verre, s'il jette des pierres sur les gens, ces derniers ils vont reprendre ces pierres et les jetteront sur sa maison qui risque de tomber en morceaux !!

j'aime bien ce proverbe, parce que dans la vie réelle j'ai regretté d'avoir partager certaines info personnelle avec des gens hypocrites qui ont fini par les utiliser contre moi...

Guest vuqaruy
aladhi baytouhou min al zoudjadj la yardjim al nass bil hidjara !

c'est un proverbe qui veut dire qu'il faut jamais donner à ton ennemie une chose avec laquelle il peut t'attaquer par la suite

je ne sais pas si tu m'a compris ? :confused:

celui qui a une maison en verre, s'il jette des pierres sur les gens, ces derniers ils vont reprendre ces pierres et les jetteront sur sa maison qui risque de tomber en morceaux !!

j'aime bien ce proverbe, parce que dans la vie réelle j'ai regretté d'avoir partager certaines info personnelle avec des gens hypocrites qui ont fini par les utiliser contre moi...

Merci de l'avoir expliqué le brin de folie de tonton el gueddafi! Décidément on apprend même chez un fou!!:mdr:

Cela dit pour les secrets personnels, ton ami c'est toi même, sinon ça n'a rien d'un secret!!

Merci de l'avoir expliqué le brin de folie de tonton el gueddafi! Décidément on apprend même chez un fou!!:mdr:

Cela dit pour les secrets personnels, ton ami c'est toi même, sinon ça n'a rien d'un secret!!

ahh alors tu l'a entendu du qedaffi :mdr: éééh souvent la vérité sort de la bouche des fous :rolleyes:

sinon ta raison, mon seul vrai ami c'est moi même, c'est ce que toutes mes expériences ont eu comme conclusion :confused:

Guest Wipet
qu'est ce vous faites quand vous êtes tristes

moi, je prends deux bières, sinon, je me plie en sur mon vélo magnétique

comme je n'ai pas mes deux bières et que mes jambes me font mal...je ne sais que quoi faire, je ne peux même pas compter les étoiles, c'est la grisaille ce soir:confused:

Je me mutile.

comme je n'ai pas mes deux bières et que mes jambes me font mal...je ne sais que quoi faire, je ne peux même pas compter les étoiles, c'est la grisaille ce soir:confused:

qu'est ce qui t'arrive ? :(

Moi, je me mets en mode Silencieux.

Je pries et invoque Dieu, je lis le Coran .. C'est le meilleur remède pour moi.

Patience et souffrance en silence ... jusqu'à ce que ça passe. Parce que je sais que ça ne dure pas éternellement.

Guest Nimos

Didou.....Deux joints de Bouzelouf et Cheikha rimiti....:rolleyes:

je dors,,, je dors, et je dors,,,,,,