louve 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 moi je mets une musique bruissante à fond je danse 2 ou 3 heures comme....:crazy:et j'oublie tout essaye ça c'est mieux que la bière;) - C'est ce que je fais aussi..chanter faux, crier, danser comme wallou sur une musique de wallou...mais ça je le fais sans que je sois triste. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c'est un peu philosophique comme raisonnement, essaies de me suivre: peut être que, la tristesse est une forme de bonheur, loin de tout misogynie (et si c'est le cas, ce n'est pas une abomination), il m'arrive de croire que, le bonheur est la quette de celui ci, que courir derrière quelque chose, espérer sa rencontre, attendre et être déçus, surpris en mal ou en bien.....c'est une forme de bonheur, ou même le bonheur tout court. Oui.....C'est le lot des tourmentés. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 moi aussi je mets de la musique, là même j'écoute une chanson mais elle est triste, je sens comme si que ma peine quitte mon corps avec chaque larme que je verse Il faut écouter une chanson qui te fasse bouger:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Il faut écouter une chanson qui te fasse bouger:D ou regardé un film plus triste encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 il faut rêver, je rêve même éveillé, s'échapper de la réalité, se libérer de toute contrainte, même de celle de la gravité.....ca permet d'avoir un peut le temps de souffler, et de refaire face à sa propre vie. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ou regardé un film plus triste encore Non, voyons Lyz sinon tu resteras dans ta tristesse. Pour les films, je conseille les films d'actions, surtout ceux où la femme tient le premier rôle. Enfin je les aime même quand je ne suis pas triste. :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 - C'est ce que je fais aussi..chanter faux, crier, danser comme wallou sur une musique de wallou...mais ça je le fais sans que je sois triste. alors la louve on est toutes les deux:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Il faut écouter une chanson qui te fasse bouger:D [YOUTUBE]x8NRtBYc3fI[/YOUTUBE] - Madame est servie! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Il faut écouter une chanson qui te fasse bouger:D quelle chanson tu me recommande :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 [YOUTUBE]x8NRtBYc3fI[/YOUTUBE] - Madame est servie! :confused: merciiiiiiiii, ça fait longtemps j'ai pas écoute cette chanson :o Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 merciiiiiiiii, ça fait longtemps j'ai pas écoute cette chanson :o - de riiiiiien, sauf que maintenant je vais devoir m'endormir avec ce "na na na na na nananana" dans ma tête Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je vous conseille les vidéos de discours et interviews de tonton el gueddafi!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 - de riiiiiien, sauf que maintenant je vais devoir m'endormir avec ce "na na na na na nananana" dans ma tête klak boubi :mdr: faut écouter une autre chanson, qui soit très calme pour te faire oublier les "na na na na na nananana" :crazy: bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je vous conseille les vidéos de discours et interviews de tonton el gueddafi!!! zenga zenga :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 zenga zenga :mdr: Y en a pire, enfin plus marrantes!!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 quelle chanson tu me recommande :p Il y a déjà celle là mais il faut vraiment tout donner :D [YOUTUBE]i9rg2uP_xXk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 [YOUTUBE]x8NRtBYc3fI[/YOUTUBE] - Madame est servie! :confused: Ya hasrah, souvenirs souvenirs :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Il y a déjà celle là mais il faut vraiment tout donner :D waj3atli rassi :crazy: je plaint tes voisins mssaken :chut: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je dédie ce morceau de Mohamed Rouane(Nuits blanche) a tous ceux qui sont sur ce topic. ça fait pas danser mais c'est relaxant, sur ce je vous dis que je vous aime tous et toutes et souriez malgré tout ; les nuages se dissiperont et le soleil brillera et demain sera meilleur.Bonne et douce nuit pour tout le monde. [YOUTUBE]eE1vCFf7iMk&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Y en a pire, enfin plus marrantes!!! ta signature a attiré mon atention :rolleyes: Qad tandamouna wala yanfa3 annadam hadi rouh chaba aladhi baytouhou min al zoudjadj la yardjim al nass bil hidjara !... hadi fiha hikma mliha Man antoum?? bessah had la question 3limen ??????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 la vie en rose n'existe que dans les rêves :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je dédie ce morceau de Mohamed Rouane(Nuits blanche) a tous ceux qui sont sur ce topic. ça fait pas danser mais c'est relaxant, sur ce je vous dis que je vous aime tous et toutes et souriez malgré tout ; les nuages se dissiperont et le soleil brillera et demain sera meilleur.Bonne et douce nuit pour tout le monde. [YOUTUBE]eE1vCFf7iMk&feature=related[/YOUTUBE] bonne nuit jaz :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 waj3atli rassi :crazy: je plaint tes voisins mssaken :chut: :mdr: Ils se taisent parce qu'ils font de même. Ils tiennent même des petits concerts chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Une autre que j'adore contre la tristesse. [YOUTUBE]yHFDa9efCQU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts