mismis 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Je dédie ce morceau de Mohamed Rouane(Nuits blanche) a tous ceux qui sont sur ce topic. ça fait pas danser mais c'est relaxant, sur ce je vous dis que je vous aime tous et toutes et souriez malgré tout ; les nuages se dissiperont et le soleil brillera et demain sera meilleur.Bonne et douce nuit pour tout le monde. merci bcp jazairia, c'est très relaxant, c'est exactement ce que j'aime écouter avant de dormir, merci bcp pour le partage et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mdr: Ils se taisent parce qu'ils font de même. Ils tiennent même des petits concerts chez eux. qedra w lqat ghtaha :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 la vie en rose n'existe que dans les rêves :confused: oui c'est vrai mais il faut voir le vers à moitié plein, même si des fois ça fait du bien de toucher le fond pour mieux remonter à la surface Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je me pose tellement de questions que je ne suis jamais triste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ta signature a attiré mon atention :rolleyes: Qad tandamouna wala yanfa3 annadam hadi rouh chaba aladhi baytouhou min al zoudjadj la yardjim al nass bil hidjara !... hadi fiha hikma mliha Man antoum?? bessah had la question 3limen ??????? J'ai rien compris pour la hikma alors!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui c'est vrai mais il faut voir le vers à moitié plein, même si des fois ça fait du bien de toucher le fond pour mieux remonter à la surface je donnerai tout pour retourner loin en arrière, à l'époque où j'étais un innocent enfant qui voit naïvement la vie belle, vive l'enfance Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je donnerai tout pour retourner loin en arrière, à l'époque où j'étais un innocent enfant qui voit naïvement la vie belle, vive l'enfance je suis d'accord avec toi ! je partage ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'ai rien compris pour la hikma alors!!!! aladhi baytouhou min al zoudjadj la yardjim al nass bil hidjara ! c'est un proverbe qui veut dire qu'il faut jamais donner à ton ennemie une chose avec laquelle il peut t'attaquer par la suite je ne sais pas si tu m'a compris ? :confused: celui qui a une maison en verre, s'il jette des pierres sur les gens, ces derniers ils vont reprendre ces pierres et les jetteront sur sa maison qui risque de tomber en morceaux !! j'aime bien ce proverbe, parce que dans la vie réelle j'ai regretté d'avoir partager certaines info personnelle avec des gens hypocrites qui ont fini par les utiliser contre moi... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je suis d'accord avec toi ! je partage ! et oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 aladhi baytouhou min al zoudjadj la yardjim al nass bil hidjara ! c'est un proverbe qui veut dire qu'il faut jamais donner à ton ennemie une chose avec laquelle il peut t'attaquer par la suite je ne sais pas si tu m'a compris ? :confused: celui qui a une maison en verre, s'il jette des pierres sur les gens, ces derniers ils vont reprendre ces pierres et les jetteront sur sa maison qui risque de tomber en morceaux !! j'aime bien ce proverbe, parce que dans la vie réelle j'ai regretté d'avoir partager certaines info personnelle avec des gens hypocrites qui ont fini par les utiliser contre moi... Merci de l'avoir expliqué le brin de folie de tonton el gueddafi! Décidément on apprend même chez un fou!!:mdr: Cela dit pour les secrets personnels, ton ami c'est toi même, sinon ça n'a rien d'un secret!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Merci de l'avoir expliqué le brin de folie de tonton el gueddafi! Décidément on apprend même chez un fou!!:mdr: Cela dit pour les secrets personnels, ton ami c'est toi même, sinon ça n'a rien d'un secret!! ahh alors tu l'a entendu du qedaffi :mdr: éééh souvent la vérité sort de la bouche des fous :rolleyes: sinon ta raison, mon seul vrai ami c'est moi même, c'est ce que toutes mes expériences ont eu comme conclusion :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonne nuit vuqaruy Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonne nuit vuqaruy Bonne nuit a toi et encore merci pour la hikma de tonton el gueddafi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 qu'est ce vous faites quand vous êtes tristes moi, je prends deux bières, sinon, je me plie en sur mon vélo magnétique comme je n'ai pas mes deux bières et que mes jambes me font mal...je ne sais que quoi faire, je ne peux même pas compter les étoiles, c'est la grisaille ce soir:confused: Je me mutile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je me mutile. :rolleyes: tu m'fais peur wipet...moi c le pot Nutella:D Citer Link to post Share on other sites
fifibrune 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 moi j'arrive pas faire face a ma tristesse Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je regarde un bon filme ou j'essaie de dormir et je me dis vaut mieux être triste que de faire une dépression Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 qu'est ce vous faites quand vous êtes tristes Je m'isole ! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 qu'est ce vous faites quand vous êtes tristes moi, je prends deux bières, sinon, je me plie en sur mon vélo magnétique comme je n'ai pas mes deux bières et que mes jambes me font mal...je ne sais que quoi faire, je ne peux même pas compter les étoiles, c'est la grisaille ce soir:confused: qu'est ce qui t'arrive ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 qu'est ce vous faites quand vous êtes tristes moi, je prends deux bières, sinon, je me plie en sur mon vélo magnétique comme je n'ai pas mes deux bières et que mes jambes me font mal...je ne sais que quoi faire, je ne peux même pas compter les étoiles, c'est la grisaille ce soir:confused: Moi, je me mets en mode Silencieux. Je pries et invoque Dieu, je lis le Coran .. C'est le meilleur remède pour moi. Patience et souffrance en silence ... jusqu'à ce que ça passe. Parce que je sais que ça ne dure pas éternellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 qu'est ce vous faites quand vous êtes tristes moi, je prends deux bières, sinon, je me plie en sur mon vélo magnétique comme je n'ai pas mes deux bières et que mes jambes me font mal...je ne sais que quoi faire, je ne peux même pas compter les étoiles, c'est la grisaille ce soir:confused: Didou.....Deux joints de Bouzelouf et Cheikha rimiti....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 qu'est ce vous faites quand vous êtes tristes moi, je prends deux bières, sinon, je me plie en sur mon vélo magnétique comme je n'ai pas mes deux bières et que mes jambes me font mal...je ne sais que quoi faire, je ne peux même pas compter les étoiles, c'est la grisaille ce soir:confused: je dors,,, je dors, et je dors,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts