Guest fairy Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 c'est fou ce que j'ai pu aimé cet endroit et ses gens.. j'ai appris beaucoup de choses ici avec vous mes amis... je vous ai beaucoup aimé...je le dis du fond du coeur.. je vous souhaite beaucoup de réussite..que dieu vous aide à réaliser tous vos rêves inchallah.. prenez soin de vous... est-ce un message d'adieu? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 c'est fou ce que j'ai pu aimé cet endroit et ses gens.. j'ai appris beaucoup de choses ici avec vous mes amis... je vous ai beaucoup aimé...je le dis du fond du coeur.. je vous souhaite beaucoup de réussite..que dieu vous aide à réaliser tous vos rêves inchallah.. prenez soin de vous... tu as beaucoup contribuer dans ce forum ma petite puce , meme si tu n'a pas assez de temps tu peux toujours venir de temps en temps pour partager ta bonne humeur;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 c'est fou ce que j'ai pu aimé cet endroit et ses gens.. j'ai appris beaucoup de choses ici avec vous mes amis... je vous ai beaucoup aimé...je le dis du fond du coeur.. je vous souhaite beaucoup de réussite..que dieu vous aide à réaliser tous vos rêves inchallah.. prenez soin de vous... c'est partager et tres sincerement suave et je m'associ a ton message et dit amine au plaisir de te relire cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 est-ce un message d'adieu? :eek: bonjour fairy je ne pense pas d'adieu mais de temps en temps se rendre compte qu'on est bien ici cela ne peut qu'etre qu'apreciable et agreable bien a toi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 c'est fou ce que j'ai pu aimé cet endroit et ses gens.. j'ai appris beaucoup de choses ici avec vous mes amis... je vous ai beaucoup aimé...je le dis du fond du coeur.. je vous souhaite beaucoup de réussite..que dieu vous aide à réaliser tous vos rêves inchallah..prenez soin de vous... E MIN!!!!!ya rabi allemin égelement je te le souhaite! aimé?tous:p ? en tt cas merci:D a bientot en tt cas je l'espere! porte toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 c'est fou ce que j'ai pu aimé cet endroit et ses gens.. j'ai appris beaucoup de choses ici avec vous mes amis... je vous ai beaucoup aimé...je le dis du fond du coeur.. je vous souhaite beaucoup de réussite..que dieu vous aide à réaliser tous vos rêves inchallah.. prenez soin de vous... Ca veut dire quoi ,suave? Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 c'est fou ce que j'ai pu aimé cet endroit et ses gens.. j'ai appris beaucoup de choses ici avec vous mes amis... je vous ai beaucoup aimé...je le dis du fond du coeur.. je vous souhaite beaucoup de réussite..que dieu vous aide à réaliser tous vos rêves inchallah.. prenez soin de vous... prends bien soin de toi également, et comme les autres te l'ont dit, tu peux tjrs revenir de temps en temps pour nous faire un p'tit coucou! bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 c'est fou ce que j'ai pu aimé cet endroit et ses gens.. j'ai appris beaucoup de choses ici avec vous mes amis... je vous ai beaucoup aimé...je le dis du fond du coeur.. je vous souhaite beaucoup de réussite..que dieu vous aide à réaliser tous vos rêves inchallah.. prenez soin de vous... je t en prie suave,si t as d autres questions à poser n hesites pas,mais n exageres pas bcp. bon je reste modeste,sans moi le forum n a plus de sens Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts