Jump to content

les dernières dépêches de FA...du nouveau..

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
:mdr:

Tu m'as fait rire de bon cœur , merci Snoopy

Merci a toi jazairia ! Ps: laziz te passe le bonjour il ma dit de te dire qu'il SE Souhaitait une bonne journée mdrrrrr

Guest snoop dogg
:mdr:

affaire a suivre :D

depuis que je suis là, tu ne fais que sortir la meme histoire ..... change de disque laisse moi tenter ma chance XD

Talulah seré une TAUPE ?????? :eek: :eek: :eek:

T'en fais sucido il reste les animaux kho mdrrrrrrrrr

Guest snoop dogg
mdrrrrrrr trop fort !!!

PS : pour adm, je sais pas pourquoi mais je soupçonnais bien qu'il n'était pas là... :D il va nous tuer quand il va rentrer... :chut:

Ne parle pas de admino son fantôme ride ici lol

Combattre le mal par le mal c'est ça ? Mdr qui a détaché tes sangles ? Mdr retourne dans ton lit !!! Mdrrrrr

oui c'est une bonne méthode

ben ma voisine de chambre lampe magique la folie lui est monté à la tête elle à pris un baton et elle danse du allaoui:D

Guest sab.dz
sab.dz célèbre pimbèche de FA, aurait décidé d'être gentille...la grincheuse aurait fait la connaissance du magnésium, elle est aujourdhui contente, moins méchante, plus détendue, et on est tous content...lol

nedromya, serait hospitalisée à la clinique saint Anne pour névrose obsessionnelle de l'argent, elle aurait developpé ses troubles dans ses relations avec les hommes: elle serait aujourdhui sous traitement, la nitri-antivenalose, une puissante molécule sensé lutter contre ses penchants matérialistes...

les membres du forum lui souhaite un prompt retablissement

ps: lampe magique partage sa chambre mdr

Lollita est sur le point d'écrire ses mémoires sur FA, en 13 tomes, ouvrez vos yeux, buvez du café ca va être long et chi..non j'ai rien dit

Nimos, célèbre littérateur de conte pour enfant, serait dans un état de démence préocupant...les neuro-chirurgiens parlent de stade terminal: en effet, le philosophe schrizophrène aurait déclaré vivre en 1200..en témoigne ses nombreuses reflexion qu'il prend systématiquement soin d'antidater...sa première tentative de sucide ayant échoué (ses pages de reflexion coincée dans sa gorge), les professionels de santé tirent la sonnette d'alarme et invitent l'administrateur du forum à le suspendre pour son bien...

suicido, célèbre adolescent nécrophile et collectionneur de photo de cadavre, aurait à son actif plus de 10 000 propositions de mariage et autre rdv galant, toutes déclinées par la gent feminine...le guiness book des records l'aurait d'ores et déjà contacté pour figurer dans leur bible mythique ...

affaire à suivre...

Lady dada serait...(non jveux pas d'problème)

Doux aurait jouer dans un épisode de V (vive les lézards)

PMAT fête ses 113 ans, Allah i barek PMAT, 200 000 topics, et tu laches rien!! respect

Admino est absent ( et c'est tant mieux mdr)

wipet est tombée amoureuse de snoopy, mais snoopy l'a dénoncé à son fiancé

talulah serait un espion, une modératrice d'un forum concurrent (affaire à suivre)

nad93 et djalti, nouveau feuilleton amoureux digne des feux dlamour à l'algérienne, snoopy scanne les MP torrides, il vous tiendra informer de cette relation epistolère romantique..

:ermm:

Définition pimbêche : Femme prétentieuse et maniérée :05:

Synonyme : bêcheuse, caillette, chichiteuse, chipie, mijaurée, minaudière, pécore, pecque, perruche, pie-grièche, prétentieuse :closedeyes:

Définition goujat : Homme rustre, grossier, indélicat :clown:

Synonyme : butor, grossier, impoli, indélicat, malappris, mufle, pignouf, rustre, salaud, sauvage. :lol:

....

....

....

....

Définition remords : Malaise psychologique dû à la mauvaise conscience

Synonyme : contrition, peine, regret, repentir. :noexpression:

Guest sab.dz
Tu ne pourras jamais comprendre

la folie de deux gars hétéro cent pour%

Trop narcissique pour :rolleyes:

Mais certes trop bienfaisante pour...:rolleyes:

pis suis en bas moi :stuart:

:closedeyes:

Guest sab.dz
narcisse de Chloé tu connais?

Excellent parfum:closedeyes:...c'est pour femme en plus

Je connais pas :ermm:

Mais... tu peux me le faire découvrir :05:

:rolleyes:

:D

sab.dz célèbre pimbèche de FA, aurait décidé d'être gentille...la grincheuse aurait fait la connaissance du magnésium, elle est aujourdhui contente, moins méchante, plus détendue, et on est tous content...lol

nedromya, serait hospitalisée à la clinique saint Anne pour névrose obsessionnelle de l'argent, elle aurait developpé ses troubles dans ses relations avec les hommes: elle serait aujourdhui sous traitement, la nitri-antivenalose, une puissante molécule sensé lutter contre ses penchants matérialistes...

les membres du forum lui souhaite un prompt retablissement :)

ps: lampe magique partage sa chambre mdr

Lollita est sur le point d'écrire ses mémoires sur FA, en 13 tomes, ouvrez vos yeux, buvez du café ca va être long et chi..non j'ai rien dit :mdr:

Nimos, célèbre littérateur de conte pour enfant, serait dans un état de démence préocupant...les neuro-chirurgiens parlent de stade terminal: en effet, le philosophe schrizophrène aurait déclaré vivre en 1200..en témoigne ses nombreuses reflexion qu'il prend systématiquement soin d'antidater...sa première tentative de sucide ayant échoué (ses pages de reflexion coincée dans sa gorge), les professionels de santé tirent la sonnette d'alarme et invitent l'administrateur du forum à le suspendre pour son bien...

suicido, célèbre adolescent nécrophile et collectionneur de photo de cadavre, aurait à son actif plus de 10 000 propositions de mariage et autre rdv galant, toutes déclinées par la gent feminine...le guiness book des records l'aurait d'ores et déjà contacté pour figurer dans leur bible mythique ...

affaire à suivre...

Lady dada serait...(non jveux pas d'problème)

Doux aurait jouer dans un épisode de V (vive les lézards) :o

PMAT fête ses 113 ans, Allah i barek PMAT, 200 000 topics, et tu laches rien!! respect

Admino est absent ( et c'est tant mieux

wipet est tombée amoureuse de snoopy, mais snoopy l'a dénoncé à son fiancé

talulah serait un espion, une modératrice d'un forum concurrent (affaire à suivre):fear(1):

nad93 et djalti, nouveau feuilleton amoureux digne des feux dlamour à l'algérienne, snoopy scanne les MP torrides, il vous tiendra informer de cette relation epistolère romantique..

c'est ce qui s'appelle les scoops de snoop :crazy::mdr:

Guest Nimos

Snoopoupoune, tu as oublié deux personnes importantes............. Praline elle fait tant pour son fiancé el Khedhafi sur FA, et celle dont on ne prononce pas le prénom (El Mossiba):confused:

Lollita est sur le point d'écrire ses mémoires sur FA, en 13 tomes, ouvrez vos yeux, buvez du café ca va être long et chi..non j'ai rien dit :mdr:

[:[/i][/color]

:eek: :eek: c'est quoi ça?? ok snooopyyyyy , bein voilà:

snoopy est sur le point d'écrire ses mémoires et ses modes d'emploi pour les crottes de nez et pipi et caca ,,,, il adooooooooore ça :D ,

:clap: voilà, c'est fait :D