batchino 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mes salutation a tt le monde bah voila je fait des etudes d'informatique base de donnée et sui en stage en ce moment a l'apc de mostaganem dans le service personnelle et je doit traiter la gestion de personnelle. je besoin un peu d'aide psk le service la ou je suis je peu rien prendre ils ont juste signé ma letre de stage pffff besoin d'aide dans l'etude de cas ainsi qu'un peut dans l'application je travaille sous delphi a l'aide svp et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Merise ça sert à quoi alors? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 expliques un peu, qu'est ce que tu veux exactement Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 mes salutation a tt le monde bah voila je fait des etudes d'informatique base de donnée et sui en stage en ce moment a l'apc de mostaganem dans le service personnelle et je doit traiter la gestion de personnelle. je besoin un peu d'aide psk le service la ou je suis je peu rien prendre ils ont juste signé ma letre de stage pffff besoin d'aide dans l'etude de cas ainsi qu'un peut dans l'application je travaille sous delphi a l'aide svp et merci Demandes un rdv avec ton maitre de stage? c'est pas normal et correcte, exiges un meilleur encadrement sur but et objectifs de ton stage! un minimum quoi, la base...! c'est quoi cette formation? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 si ça se trouve, il a déjà terminé son stage depuis le temps ...:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts