Viau 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 "Ne pas penser à son avenir, c'est réduire son angoisse" Un dicton qui me plait beaucoup. Mais hélas on n'arrive pas à éviter cela. Pas un laps de temps qui passe sans réfléchir.. qu'est-ce que je deviens après tout ça?. Ce "tout ça" peut être amère pour certains et à refaire pour d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 "Ne pas penser à son avenir, c'est réduire son angoisse" Un dicton qui me plait beaucoup. Mais hélas on n'arrive pas à éviter cela. Pas un laps de temps qui passe sans réfléchir.. qu'est-ce que je deviens après tout ça?. Ce "tout ça" peut être amère pour certains et à refaire pour d'autres. fo pas non plus passer ts son tps à réfléchir ........à trop réflechir lahssabat koul tatlef:D chwia chwia on a besoin de se détendre et faire le vide pour réinitialiser Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 on demanda a un sage : qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité? il repondit les hommes qui ruinent leurs santé pour gagner de l'argent et qui ensuite, depensent cet argent pour retrouver la santé. a penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le present, au point qu'ils finissent par ne vivre ni au present, ni au futur. ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vecu. Quelles paroles de ce sage. Mais peux-tu imaginer quelqu'un que son avenir ne le préoccupe pas?! c'est difficile.. enfin, du moins, pour moi ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 La vie ça craint. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 fo pas non plus passer ts son tps à réfléchir ........à trop réflechir lahssabat koul tatlef:D chwia chwia on a besoin de se détendre et faire le vide pour réinitialiser Théoriquement oui, mais la réinitialisation ca sert à quoi du moment ou tu sais que tu devrai résoudre la même énigme que tu as laissé (avant de se charger les batteries). Tu vois ce que je veux dire.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 La vie ça craint. Beaucoup même Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Théoriquement oui, mais la réinitialisation ca sert à quoi du moment ou tu sais que tu devrai résoudre la même énigme que tu as laissé (avant de se charger les batteries). Tu vois ce que je veux dire.:crazy: oui je vois:D bah pour résoudre 1 enigme tu dois mettre 1 hypothèse qui brouille parfois ,,,,,,réinitialiser c admettre 1 autre moins brouillante soft et - compliquée et surtt qui donne - à réfléchir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 on demanda a un sage : qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité? il repondit les hommes qui ruinent leurs santé pour gagner de l'argent et qui ensuite, depensent cet argent pour retrouver la santé. a penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le present, au point qu'ils finissent par ne vivre ni au present, ni au futur. ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vecu. très bien dit ! un proverbe chinois dit : contente toi de ce que tu as et tu es un homme riche !;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts