lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr: et de leurs alliés les illuminatis dans ce grand complot mondial de l'anté christ ah t'es là... :confused: :chut: je suis tout à fait d'accord avec toi voyons... ça ne peut être autrement... t'as toujours raison....:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ah t'es là... :confused: :chut: je suis tout à fait d'accord avec toi voyons... ça ne peut être autrement... t'as toujours raison....:D Tu m'aimes ? :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr: et de leurs alliés les illuminatis dans ce grand complot mondial de l'anté christ rien à voir avec la religion tout ça... on te parle de pognon, de pouvoir, de puissance, de domination... la religion c'est accessoire si tu tiens tant à ce paramètre... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tu m'aimes ? :D bien sûr... :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 rien à voir avec la religion tout ça... on te parle de pognon, de pouvoir, de puissance, de domination... la religion c'est accessoire si tu tiens tant à ce paramètre... Ca s'appelle de l'ironie :confused: t'as du mal à suivre souvent hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 rien à voir avec la religion tout ça... on te parle de pognon, de pouvoir, de puissance, de domination... la religion c'est accessoire si tu tiens tant à ce paramètre... oupsssssssssssssss je voulais dire, oui tu as raison...:confused: j'ai oublié que je m'adressais à toi...:chut: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ca s'appelle de l'ironie :confused: t'as du mal à suivre souvent hein :mdr: très souvent même...:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bien sûr... :confused: Je vois bien que tu essayes d'attirer mon attention à chaque fois tu sais ... :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on s'approche lentement de l'attentat fomenté par les puissances maléfiques-occidentalo-judeo-sionistes pour déstabiliser l'amour naissant unissant l'Algérie et le Maroc... tu fais fausse rut! :buck: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Les pays arabes sont entrain de mordre a l'hameçon l'un après l'autre et les peuples applaudissent les révolutions et les actes héroiques des manifestants alors que tout est manigancé!!! Tunisie,Egypte,Libye,Syrie,Yemen,Bahreine;et j'en passe...Est que vous savez que les manifestations du 8 mai 1945 ont été déclenchées par un juif?? 45 000 mort! un juif a mit son burnous et est parti dire a tout le monde que les moudjahidines ont pu chasser les français de la capitale...vous connaissez la suite. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Les pays arabes sont entrain de mordre a l'hameçon l'un après l'autre et les peuples applaudissent les révolutions et les actes héroiques des manifestants alors que tout est manigancé!!! Tunisie,Egypte,Libye,Syrie,Yemen,Bahreine;et j'en passe...Est que vous savez que les manifestations du 8 mai 1945 ont été déclenchées par un juif?? 45 000 mort! un juif a mit son burnous et est parti dire a tout le monde que les moudjahidines ont pu chasser les français de la capitale...vous connaissez la suite. T'es pas la soeur de praline toi ? Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 T'es pas la soeur de praline toi ? C'est qui? pour quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est qui? pour quoi?:D Vous avez le même niveau culturel ... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je vois bien que tu essayes d'attirer mon attention à chaque fois tu sais ... :D ah oui... ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Vous avez le même niveau culturel ... et c'est quel niveau? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 et c'est quel niveau? Plutôt au ras des pâquerettes Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Plutôt au ras des pâquerettes C'est plutot lorsque'on n'accepte pas les opinions des autres et qu'on se croit plus intelligent au point de participer a une discussion juste pour dire le contraire des autres et pas pour donner son avis:D si on en a bien sur!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est plutot lorsque'on n'accepte pas les opinions des autres et qu'on se croit plus intelligent au point de participer a une discussion juste pour dire le contraire des autres et pas pour donner son avis:D si on en a bien sur!! Le racisme n'est pas une opinion c'est un délit. Et quand à moi plutôt que de lançer des expectatives alors que les faits ne datent que de quelques erreurs j'attends d'en savoir plus avant de me ridiculiser ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Allah yer7em mawtana. Que Dieu protege mon pays. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ça pourrait être un prétexte pour rapatrier les français vivant au Maroc... ou les appeler a rentrer... wel fahem yafhem...:crazy: la France, a confirme, qu il y a aucune raison raison de rappeler ces citoyens ou de douter la securite au royaume a cause de cet accident isole. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Le racisme n'est pas une opinion c'est un délit. Et quand à moi plutôt que de lançer des expectatives alors que les faits ne datent que de quelques erreurs j'attends d'en savoir plus avant de me ridiculiser ... C'est pas du racisme:D je peux t'expliquer si t'as pas compris: c'était pour dire qu'une guerre peut se déclencher pour un rien:04: un match de foot par ex (Honduras-Salvador) c'était pour dire qu'on peut manipuler les arabes facilement PS:Qu'est qui t'a dérangé? de parler des juifs ou des français? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Le racisme n'est pas une opinion c'est un délit. Et quand à moi plutôt que de lançer des expectatives alors que les faits ne datent que de quelques erreurs j'attends d'en savoir plus avant de me ridiculiser ... oui en gros tu attends qu'une explication tombe toute cuite pour venir nous la répéter... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui en gros tu attends qu'une explication tombe toute cuite pour venir nous la répéter... :D J'attends les éléments de l'enquête déjà vu que les autorités marocaines ne savent pas grand chose elles mêmes, et après je te rassure je te formerai comme à mon habitude promis :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui en gros tu attends qu'une explication tombe toute cuite pour venir nous la répéter... :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 tu fais fausse rut! :buck: Oui , je suis une bête de sexe... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts