aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est pas du racisme:D je peux t'expliquer si t'as pas compris: c'était pour dire qu'une guerre peut se déclencher pour un rien:04: un match de foot par ex (Honduras-Salvador) c'était pour dire qu'on peut manipuler les arabes facilement PS:Qu'est qui t'a dérangé? de parler des juifs ou des français? T'as pris ta théorie dans echourouk ? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'attends les éléments de l'enquête déjà vu que les autorités marocaines ne savent pas grand chose elles mêmes, et après je te rassure je te formerai comme à mon habitude promis :D mdrrrrrrrrrrrr oui c'est une autre façon de dire ce que j'ai mentionné plus haut...:D :hug: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'attends les éléments de l'enquête déjà vu que les autorités marocaines ne savent pas grand chose elles mêmes, et après je te rassure je te formerai comme à mon habitude promis :D J'ai donné MON avis sur la situation en général mais pas sur le Maroc spécialement, ou l'attentat dont je viens d'en etre informée:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Oui , je suis une bête de sexe... attention ça fait mal aux poignets!! Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 T'as pris ta théorie dans echourouk ? Il faut etre simple d'esprit pour ne pas le comprendre:D Et c'est pas la peine de me traiter comme on vient de te le faire:D Tu reprends meme ça:mdr: sur ce je préfère m'en aller..j'ai pas l'habitude de tenir ce genre d'échanges;trouve toi quelqu'un d'autre pour le contredire. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Il faut etre simple d'esprit pour ne pas le comprendre:D Et c'est pas la peine de me traiter comme on vient de te le faire:D Tu reprends meme ça:mdr: sur ce je préfère m'en aller..j'ai pas l'habitude de tenir ce genre d'échanges;trouve toi quelqu'un d'autre pour le contredire. Et voila aynazppr75 encore une que tu as fais fuir . ;):mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 attention ça fait mal aux poignets!! Ben change de position :eek: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ben change de position :eek: bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ben change de position :eek: peut-être un cas de frigidité? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Et voila aynazppr75 encore une que tu as fais fuir . ;):mdr::cool: Et ouais c'est mon côté obscur :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 et c'est quel niveau? Vous n'êtes pas sioniste. Donc c'est le deuxième des deux niveaux. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Vous n'êtes pas sioniste. Donc c'est le deuxième des deux niveaux. :lol: ce qui veut dire? désolée je devient lente là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 peut-être un cas de frigidité? Je sais pas, à distance, difficile de voir ce qui cloche, essaye le parapluie japonais ? Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ce qui veut dire? désolée je devient lente là:mdr: J'avoue que même moi, pourtant issu du coté obscur de la coalition satanique judeo-christiano-sioniste (bien qu'agnostique ce qui ajoute encore à l'horreur de la situation) j'ai du mal à comprendre !!! Et pour , Dieu sait (enfin vous m'avez compris) si je fais des efforts. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ce qui veut dire? désolée je devient lente là:mdr: Facedecraie lui c'est le premier niveau "coalition satanique......". Ne m'en demander pas plus je peux pas en dire plus.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Facedecraie lui c'est le premier niveau "coalition satanique......". Ne m'en demander pas plus je peux pas en dire plus.:mdr: C'est comme tu veux..Tant pis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 allah yerhamhom Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est comme tu veux..Tant pis:D Oui oui voilà, c'est top secret :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 Qui sais? peut etre que c est un coup du pantin Kadhafi!!!!! il a parler d el quaida, parmis les insurgés, et il veut demontrer, qu ils se sont infiltrés dans le maghreb pour foutre la m.... donc ne riez pas, c est mon idée:drunk: Citer Link to post Share on other sites
kemer99 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 chretien se dechaient sur les musulmans ********************************* Modération: Hors sujet ********************************* Citer Link to post Share on other sites
rymis 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je parie que les marocains vont incréminer El Djazaïr comme d'habitude pour rassurer les etrangers et les touriste Citer Link to post Share on other sites
kemer99 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 à l'admin, c'est pas gentil de supprimer mon message. moi ca me revolte de lire ces insultes gratuites envers les musulmans et tout le monde doit etre au courant .d'ailleurs je vais porter plainte contre de journal belge Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Qui sais? peut etre que c est un coup du pantin Kadhafi!!!!! il a parler d el quaida, parmis les insurgés, et il veut demontrer, qu ils se sont infiltrés dans le maghreb pour foutre la m.... donc ne riez pas, c est mon idée:drunk: bizzare qu'on soupconne l'Algérie mais on oublie Kadhafi qui a menacé les francais la ou ils se trouvent sans oublier que le Maroc lui a fait un doigt d'honneur en soutenant le CNT Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts