Jump to content

Recommended Posts

alors, on ne va pas accuser le polisario, mais les espagnols, enfin, les basques

que le Bon Dieu ait pitié des victimes de cette abominable tragédie. Ça va faire mauvaise presse pour le tourisme marocain

ça fait daja la une partout

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Antoine Sfeir dit qu'il ne faut pas écarter l'implication des services secrets de la région dans cet attentat...

je me demande a qui ils pensent?

Cet énergumène roule pour des intérêts bien connus ....

Les mêmes qui ont poussé les parasites et traîtres du CNT Libyen à accuser l'Algérie !!

Il y a trop de coïncidences pour ne pas comprendre que l'Algérie est visée et risque fort de suivre la LIBYE et le SOUDAN dans la matérialisation du fameux GMO

Les mêmes qui ont poussé les parasites et traîtres du CNT Libyen à accuser l'Algérie !!

Il y a trop de coïncidences pour ne pas comprendre que l'Algérie est visée et risque fort de suivre la LIBYE et le SOUDAN dans la matérialisation du fameux GMO

nan mais tu perds ton temps.. je sais pas en quelle langue faut leur parler à certains... moi j'ai laissé tomber... :crazy:

Guest mackiavelik

un "opposant" marocain vient de citer directement l'Algérie sur MEDI1SAT...qui selon lui n'est pas a écarter derriere cet attentat:eek:

un "opposant" marocain vient de citer directement l'Algérie sur MEDI1SAT...qui selon lui n'est pas a écarter derriere cet attentat:eek:

quand vous aurez compris que le but c'est de foutre le bazar pour alimenter et/ou créer des tensions afin de mieux s'immiscer dans les brèches, on aura fait un grand pas... un pas de géant... la Tunisie, out, l'Egypte out, la Libye quasi out, y'a plus que le Maroc et l'Algérie qui "tenaient"... déstabilisation intérieure "impossible" ou trop longue à obtenir ---> instauration d'un climat "tendu" pour arriver à une situation propice à l'étincelle qui va tout faire flamber... sans oublier que les autorités algériennes, alertes sur ce coup, "se préparent" et arrondissent les angles pour éviter tout débordement... donc faut bien trouver une autre solution pour tout trifouiller...

L'attentat à la bombe qui s'est produit jeudi à Marrakech (Maroc) dans le café Argana, situé sur la place Jemaa el-Fna, a fait 15 morts et au moins une vingtaine de blessés. La télévision publique marocaine assure que six Français figurent parmi les victimes

VIDEOS. Attentat terroriste à Marrakech : 15 morts dont plusieurs Français

vive les vacances ........

L'attentat à la bombe qui s'est produit jeudi à Marrakech (Maroc) dans le café Argana, situé sur la place Jemaa el-Fna, a fait 15 morts et au moins une vingtaine de blessés. La télévision publique marocaine assure que six Français figurent parmi les victimes

VIDEOS. Attentat terroriste à Marrakech : 15 morts dont plusieurs Français

vive les vacances ........

ça pourrait être un prétexte pour rapatrier les français vivant au Maroc... ou les appeler a rentrer... wel fahem yafhem...:crazy:

autre hypothèse : principal concurrent du Maroc en terme de tourisme dans la région ----> l'Espagne dont la situation économique n'est pas florissante (comme le reste de la plupart des pays d'Europe vous me direz)

bon j'arrête de faire mon intellectuelle du dimanche hahahahahahaha

sans compter qu'un des principaux atouts économiques du Maroc c'est le tourisme... avec beaucoup d'investisseurs et capitaux étrangers dans le secteur...

décrété le Maroc "zone à risque" et vous tuez une partie de son économie...

donc qui a intiré a faire ça ...complete l'analyse

je crois que cet attentat est orchestré !!!:fear(1):

suite au nouveau rapprochement des deux pays (Algérie et Maroc)

ca dérange certains !

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on s'approche lentement de l'attentat fomenté par les puissances maléfiques-occidentalo-judeo-sionistes pour déstabiliser l'amour naissant unissant l'Algérie et le Maroc...

je crois que cet attentat est orchestré !!!:fear(1):

suite au nouveau rapprochement des deux pays (Algérie et Maroc)

ca dérange certains !

Allez, dis le fond de ta pensée !

C'est les américains, les français ou les juifs qui sont responsables ?

C'est ça ?

Pour lampe magique c'est l'Espagne.

Qui dit mieux ?

Il est évident qu'aucun musulman n'a pu commettre cet attentat.

C'est ça ?

Qui dit mieux ?

nan j'ai pas dit que c'était l'Espagne... j'analyse une situation avec un fait, des intérêts pouvant motiver ce fait, des "détracteurs" potentiels en rapport avec ces dits intérêts... faites pas de raccourcis svp, c'est la meilleure façon de foncer dans le mur...

C'est ça ?

Qui dit mieux ?

non il veut dire l'autre clan **

tout ce que je vois c'est que le sort s'acharne sur cette région... par tous les moyens possibles et imaginables...

je dis pas ça pour vous insulter ni rien, mais juste pour vous "faire réfléchir autrement" avec un proverbe assez connu et qui est tout à fait vrai : quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on s'approche lentement de l'attentat fomenté par les puissances maléfiques-occidentalo-judeo-sionistes pour déstabiliser l'amour naissant unissant l'Algérie et le Maroc...

T'en parles comme si ces puissances maléfiques étaient un fantasme !

A ton avis qui a convaincu Sarkozy et du coup l'Otan à reconnaitre le CNT lybien et à lancer une guerre contre la Lybie et qui en même temps s'oppose à une résolution identique pour Gaza ?!!!?

:mdr::mdr: et de leurs alliés les illuminatis dans ce grand complot mondial de l'anté christ