Jump to content

Recommended Posts

C'est pas du racisme:D je peux t'expliquer si t'as pas compris: c'était pour dire qu'une guerre peut se déclencher pour un rien:04: un match de foot par ex (Honduras-Salvador) c'était pour dire qu'on peut manipuler les arabes facilement

PS:Qu'est qui t'a dérangé? de parler des juifs ou des français?

T'as pris ta théorie dans echourouk ?

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'attends les éléments de l'enquête déjà vu que les autorités marocaines ne savent pas grand chose elles mêmes, et après je te rassure je te formerai comme à mon habitude promis :D

mdrrrrrrrrrrrr oui c'est une autre façon de dire ce que j'ai mentionné plus haut...:D

:hug:

J'attends les éléments de l'enquête déjà vu que les autorités marocaines ne savent pas grand chose elles mêmes, et après je te rassure je te formerai comme à mon habitude promis :D

J'ai donné MON avis sur la situation en général mais pas sur le Maroc spécialement, ou l'attentat dont je viens d'en etre informée:D

T'as pris ta théorie dans echourouk ?

Il faut etre simple d'esprit pour ne pas le comprendre:D

Et c'est pas la peine de me traiter comme on vient de te le faire:D

Tu reprends meme ça:mdr:

sur ce je préfère m'en aller..j'ai pas l'habitude de tenir ce genre d'échanges;trouve toi quelqu'un d'autre pour le contredire.

Il faut etre simple d'esprit pour ne pas le comprendre:D

Et c'est pas la peine de me traiter comme on vient de te le faire:D

Tu reprends meme ça:mdr:

sur ce je préfère m'en aller..j'ai pas l'habitude de tenir ce genre d'échanges;trouve toi quelqu'un d'autre pour le contredire.

Et voila aynazppr75 encore une que tu as fais fuir . ;):mdr::cool:

ce qui veut dire? désolée je devient lente là:mdr:

J'avoue que même moi, pourtant issu du coté obscur de la coalition satanique judeo-christiano-sioniste (bien qu'agnostique ce qui ajoute encore à l'horreur de la situation) j'ai du mal à comprendre !!!

Et pour , Dieu sait (enfin vous m'avez compris) si je fais des efforts.

Guest mackiavelik
Qui sais? peut etre que c est un coup du pantin Kadhafi!!!!! il a parler d el quaida, parmis les insurgés, et il veut demontrer, qu ils se sont infiltrés dans le maghreb pour foutre la m.... donc ne riez pas, c est mon idée:drunk:

bizzare qu'on soupconne l'Algérie mais on oublie Kadhafi qui a menacé les francais la ou ils se trouvent sans oublier que le Maroc lui a fait un doigt d'honneur en soutenant le CNT