Jump to content

Qu'est ce qui vous rend dingue??

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7
C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute??

les prieres de Karim75260.:mdr::crazy:

salam Louve, je voulais te dire que je suis pas du tout d'accord avec toi walakine faut pas m'en vouloir:D

- c'est pas dans le sens "être d'accord ou pas d'accord", c'est plutôt me coller des propos que je n'ai pas dit ou le contraire nier des propos que j'ai dit. :mad:,

- c'est pas dans le sens "être d'accord ou pas d'accord", c'est plutôt me coller des propos que je n'ai pas dit ou le contraire nier des propos que j'ai dit. :mad:,

là je suis d'accord à 100% avec toi...

genre tu sais plus ce que t'as dit alors que tu sais à 1000000% que t'aurais jamais dit ça... :chut::eek:

Même quand c'est suivi par "attend .. je te montre comment mieux faire" ? :confused:

oui et le pire c'est que toi tu te rends compte que ta méthode et sa pseudo-méthode sont quasi identiques voir la sienne carrément nulle...:eek:

rien qu'à en parler ma tension vient de monter...:crazy::confused:

oui et le pire c'est que toi tu te rends compte que ta méthode et sa pseudo-méthode sont quasi identiques voir la sienne carrément nulle...:eek:

rien qu'à en parler ma tension vient de monter...:crazy::confused:

Aie aie ... pas bon pour le coeur ça :confused:

Guest Vert*et*fier
C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute??

"3labali" !!! (venant de qlq qui ignore totallement le truc)

Guest Vert*et*fier
quand on me dis " Chrikty" grrrrrrrr :mad:

Là fois que qlq'1 m'a dit :"Chriki" je lui est répliqué :" Ara dix !! yak ana chrikek !!" il était surpris le pauvre !!!