Jump to content

Qu'est ce qui vous rend dingue??

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ryma001 said:
C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute??

les gens qui roulent les r et qui parlent en "tch"... :bicycle: et ceux qui te disent un truc en terminant par "tu vois" ou "vous voyez"... :crazy:

les gens qui mettent dix plombes à raconter un truc, genre on te donne tous les détails inutiles et tu sais pas encore le pourquoi du comment... :mad: (ma mère est comme ça... je vous dis pas l'effort pour rien lui dire à ma mamounette chérie :D)

Victime said:
Après la faillite de notre magasin de sous vêtement féminin,moi et nimos on a opté pour la chanson en s'inspirant du sujet: Qu'est ce qui te rend dingue

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

pfffff faut attendre se soir pour la voir , pas de youtube au bureau

(désolé Fier et Milgrame pour le pfffff :D )

lampe magique said:
les gens qui roulent les r et qui parlent en "tch"... :bicycle: et ceux qui te disent un truc en terminant par "tu vois" ou "vous voyez"... :crazy:

les gens qui mettent dix plombes à raconter un truc, genre on te donne tous les détails inutiles et tu sais pas encore le pourquoi du comment... :mad: (ma mère est comme ça... je vous dis pas l'effort pour rien lui dire à ma mamounette chérie :D)

ouiiiiiiiiiii 3heures de détails totalement inutiles pour apprendre au final un truc totalement inutile....

par contre pour le 'tu vois' en ce qui me concerne c'est plus un tic qu'autre chose ;):rolleyes:

Guest fleure bleue
  ryma001 said:
C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute??

qd je suis fatiguée et on me lance " wa3lach wech derti" :confused:

"allah ghaleb"; je pense que cette phrase détient la palme et puis "n'challah", attention, je ne dis pas que je suis contre ce mot au contraire! c'est que je suis contre l'utilisation des algériens de ce mot, quand ils me le disent, je sais que rien ne sera fait, qu'ils sont frappés de résignation et d'abondon, c'est pathétique :)

nedromiya said:
ah y a un truc

au travail je deteste au téléphone les gens qui cherchent leurs mots c'est horrible

il te font mmm oui mademoiselle je cherche mmmmm euh excuser moi mmmmm mr .....

j'ai qu'une envie à ce moment c'est de raccrocher:04:

ou qui terminent chaque phrase par un euuuuuuuuuuuuuuuuuh interminable :chut: