karim75260 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr: mais vous les gars de FA. VOUS AVEZ QUOI CONTRE les filles de ce topic??!!!!:rolleyes::rolleyes: Absolument rien ... elles sont un poil sectaires .... un chwia bavardes .. mais rien de méchant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr: mais vous les gars de FA. VOUS AVEZ QUOI CONTRE les filles de ce topic??!!!!:rolleyes::rolleyes: J'aime pas les filles sectaires et qu'entre elles :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ah y a un truc au travail je deteste au téléphone les gens qui cherchent leurs mots c'est horrible il te font mmm oui mademoiselle je cherche mmmmm euh excuser moi mmmmm mr ..... j'ai qu'une envie à ce moment c'est de raccrocher:04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Les nanas du topic mariage t'es méchant...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr: mais vous les gars de FA. VOUS AVEZ QUOI CONTRE les filles de ce topic??!!!!:rolleyes::rolleyes: la zalousie qd tu attaques:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Et qu'est ce que vous dites à propos de cela ? "Lorsque vous envoyez une invitation (facebook) à une personne compte beaucoup pour vous et cette dernière ne se soucie pas de vous" Je me permets de répondre ... SI elle se soucie pas de toi c'est juste que l'amour que tu as pour cette personne n'est pas réciproque' c'est tout, donc autant oublier la personne (que ce soit un(e) ami(e) ou autres ...) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 " C'est ça la vie " " Et oui c'est la vie " JE DETESTE CETTE PHRASE !!! :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute?? La dengue, Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 " C'est ça la vie " " Et oui c'est la vie " JE DETESTE CETTE PHRASE !!! :buck: C'est ça la vie sab Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute?? :rolleyes::rolleyes: Je diraiiiiiii : Sab.dz Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est ça la vie sab PFFFFFFFFFFFfffffffffffffff que c'est bas :closedeyes: Ceci dit j'ai oublié de préciser : je deteste l'ENTENDRE :ermm: :bicycle: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :rolleyes::rolleyes: Je diraiiiiiii : Sab.dz :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 PFFFFFFFFFFFfffffffffffffff que c'est bas :closedeyes: Ceci dit j'ai oublié de préciser : je deteste l'ENTENDRE :ermm: :bicycle: :clown: On va séchanger nos tel alors jai le neo III je vais te rendre folle mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 On va séchanger nos tel alors jai le neo III je vais te rendre folle mdr Pffffff tout ça pour nous dire que tu as un forfait Néo :ermm: et le III za'ma :closedeyes: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Pffffff tout ça pour nous dire que tu as un forfait Néo :ermm: et le III za'ma :closedeyes: :clown: Si j'avais voulu jouer mon mec ki s'la raconte jtaurai parlé Dun forfait pro neo 4 etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Si j'avais voulu jouer mon mec ki s'la raconte jtaurai parlé Dun forfait pro neo 4 etc. Oui, ce que tu viens de faire à l'instant même en gros :ermm: :clown: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Oui, ce que tu viens de faire à l'instant même en gros :ermm: :clown: :04: Shuuuuuuuuuut.... :closedeyes: tu minirve tu m'donne di minerve Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Shuuuuuuuuuut.... :closedeyes: tu minirve tu m'donne di minerve Tu sais quoi :ermm: Pour ton bien je vais faire comme si je n'avais rien lu :noexpression: et tachons d'oublier le poste 117 :chut: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Yaaaaaaaawwwwwwwwwww tu ne me dis pas chut :closedeyes: Personne ne me le dis :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Yaaaaaaaawwwwwwwwwww tu ne me dis pas chut :closedeyes: Personne ne me le dis :05: C dure pour une femme de se taire mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute?? Sans hésitation la ma3rifa !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute?? Max .........; Epouse moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute?? ALLAH GHALABE :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C dure pour une femme de se taire mdrrrrrrrrr Encore faut-il que je sois une femme :ermm: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Encore faut-il que je sois une femme :ermm: :closedeyes: :eek: ohhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts