Jump to content

Qu'est ce qui vous rend dingue??

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute??

mana3ref ! je sais pas :dots:

Je me permets de répondre ...

SI elle se soucie pas de toi c'est juste que l'amour que tu as pour cette personne n'est pas réciproque' c'est tout, donc autant oublier la personne (que ce soit un(e) ami(e) ou autres ...)

Merci hnina

Mais qui a prononcé le mot amour !!?, ahh , Je ne le vois pas ...

laisse tomber "hnina" le truc ne nécessite pas.

ALLAH GHALABE :mad: :mad: :mad: :mad:

apparemment ça fait partie su top 3...

moi ce qui m'enerve aussi c'est quand on fait la généralité du style un algérien, un syrien ou un saoudien c'est la même chose c'est un arabe.pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (bruit de la cocotte minute en ébullition):04::eek:

C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute??

Tu dis bien "une phrase" et ben c'est de m'avoir insulté : une insulte qui vise l'honneur (tu sais bien ce que je veux dire sans donner des exemples)

Je suis capable de le tuer, si j'ai un fusil de chasse et si je trouve quatre ou cinq anciens catcheurs pour le maintenir fermement au sol pendant que je vise:04:

:crazy:

Tu dis bien "une phrase" et ben c'est de m'avoir insulté : une insulte qui vise l'honneur (tu sais bien ce que je veux dire sans donner des exemples)

Je suis capable de le tuer, si j'ai un fusil de chasse et si je trouve quatre ou cinq anciens catcheurs pour le maintenir fermement au sol pendant que je vise:04:

:crazy:

ah l'honneur...pas besoin de te fatiguer autant...parfois un simple coup de boule suffit...;):eek::)

ah l'honneur...pas besoin de te fatiguer autant...parfois un simple coup de boule suffit...;):eek::)

Ca s'appelle pas la fatigue : c'est comme le principe d'action/réaction de Newton. Il touche à l'honneur (action) je lui saute les yeux à la petite cuillère (réaction). Malheureusement j'y arrive pas : faute de catcheurs :o

Non je ne suis pas si brute.:04:

Ca s'appelle pas la fatigue : c'est comme le principe d'action/réaction de Newton. Il touche à l'honneur (action) je lui saute les yeux à la petite cuillère (réaction). Malheureusement j'y arrive pas : faute de catcheurs :o

Non je ne suis pas si brute.:04:

j'avoue qu'en comparaison des 4 ou 5 catcheurs c'est un peu trop exagéré ;)

ah le fameux principe action/réaction...:rolleyes:

Guest snoop dogg
j'ai failli oublier ce qui m'énerve aussi: c'est quand un(e) forumiste au milieu du topic dit à un(e) autre forumiste regarde ta boîte je t'ai envoyé un MP...

ça :crazy::crazy::crazy:

C'est bon jté envoyé un MP bisou Salem

Guest snoop dogg
Snoopy......Max a pas recu tu peux renvoyer?:D sinon appelle Max pour lui dire que tu l'as envoyé

Oui ptit chou jté envoyé 3 MP torrides, découvre les vites et tiens moi au courant..bisou jte kiffe