nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 j'ai failli oublier ce qui m'énerve aussi: c'est quand un(e) forumiste au milieu du topic dit à un(e) autre forumiste regarde ta boîte je t'ai envoyé un MP... ça :crazy::crazy::crazy: oui et à ce moment là moi j'ai qu'une envie c'est de savoir ce qui se passe:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ce qui me rend dingue c'est ça Votre boîte de réception est pleine à 95% sérieux c'est quoi ça c'est nul faut toujours tout effacer Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ce qui me rend daingue, c'est qu'on ferme mon topic sans me donner des explications, Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ce qui me rend daingue, c'est qu'on ferme mon topic sans me donner des explications, bjr, loli, je peux te donner une !: "ce topic tourne vers un tchat":D les modérateurs, tjrs ils nous ont dit cette explication, ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ce qui me rend daingue, c'est qu'on ferme mon topic sans me donner des explications, moi aussi des fois leurx explication ne sont pas valable moi je parle de mon poste musique de l'ouest lol je lache pas l'affaire je suis sameta Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bjr, loli, je peux te donner une !: "ce topic tourne vers un tchat":D les modérateurs, tjrs ils nous ont dit cette explication, ;) Ils ont raison sinon ca va finir par le mariage de aissa avec aicha.Bezzaf c'est trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 moi aussi des fois leurx explication ne sont pas valable moi je parle de mon poste musique de l'ouest lol je lache pas l'affaire je suis sameta Vous avez pas de musique a l'ouest :mdr: le staaifi ça c'est du lourd:cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bjr, loli, je peux te donner une !: "ce topic tourne vers un tchat":D les modérateurs, tjrs ils nous ont dit cette explication, ;) oui, mais là, ça ménerve, impeu de resperct quand même!! notre topic moi et snoopy a été fermé, comme ça, sans aucune explication, même au virtuel on nous impose des lois et on interdit de s'aimer :o pffff, pu**ain de me*de ....... çA M'ENERVE :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 C'est bon jté envoyé un MP bisou Salem :mdr::mdr::mdr: Mais...mais je m'appelle pas Salem...désolée mais mon côté écervelée reprend parfois le dessus :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ils ont raison sinon ca va finir par le mariage de aissa avec aicha.Bezzaf c'est trop :D wi wi, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 oui, mais là, ça ménerve, impeu de resperct quand même!! notre topic moi et snoopy a été fermé, comme ça, sans aucune explication, même au virtuel on nous impose des lois et on interdit de s'aimer :o pffff, pu**ain de me*de ....... çA M'ENERVE :mad: :mad: :mad: c'est sans doute pour ton bien ça lolitta :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 oui et à ce moment là moi j'ai qu'une envie c'est de savoir ce qui se passe:D exactement!!! et c'est pire qd l'autre insiste et répond mais j'ai pas encore reçu ou je vois rien!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 c'est sans doute pour ton bien ça lolitta :rolleyes::confused: oué c'est ça, :mad: Citer Link to post Share on other sites
Amana55 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute?? salam, pour ma part c'est cette phrase : "ma3endi mandirlek khti" , je sais pas mais lorsque je l'entend à la mairie , à la daira , à la poste, ça rempli mes yeux de larmes immédiatement et du coup je répond même pas :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr::mdr::mdr: Mais...mais je m'appelle pas Salem...désolée mais mon côté écervelée reprend parfois le dessus :D:D Non Salem pour dire au revoir..ton prénom c'est "blonde" je le sais tkt :cool: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Non Salem pour dire au revoir..ton prénom c'est "blonde" je le sais tkt :cool: Aucune subtilité snoop mais vraiment aucune... ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Vous avez pas de musique a l'ouest :mdr: le staaifi ça c'est du lourd:cool: PFFFFFFFFF qu'est tu raconte:mad: allaoui c'est du lourd :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Aucune subtilité snoop mais vraiment aucune... ;) La subtilité oui mais pas avec une nunuche Dun topic nunuche pour filles nunuche...ps: comptez le nombre de fois ou j'ai écrit nunuche? Combien selon vous ? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 La subtilité oui mais pas avec une nunuche Dun topic nunuche pour filles nunuche...ps: comptez le nombre de fois ou j'ai écrit nunuche? Combien selon vous ? J'ai comme l'impression que ce topic sera une nouvelle fois fermé... Un petit conseil mon petit va faire du sport ça te détendra ben oui ça se viot que tu transpires la frustration :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 PFFFFFFFFF qu'est tu raconte:mad: allaoui c'est du lourd :D C'est pourri personne connait..tape musique setifienne tu verras le nombre de réponses sur Google ..on compare pas des haagens daz a des glaces de chez leadle :cool: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Non Salem pour dire au revoir..ton prénom c'est "blonde" je le sais tkt :cool: et pis d'abord Ze suis une Vraie Brune et je compte certainement pas pour des prunes...;):buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 J'ai comme l'impression que ce topic sera une nouvelle fois fermé... Un petit conseil mon petit va faire du sport ça te détendra ben oui ça se viot que tu transpires la frustration :04::04::04: Je t'ai écrit un MP, ouvre le vite Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Je t'ai écrit un MP, ouvre le vite je dois t'avouer quelque chose: tu me fais hurler de rire... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 et pis d'abord Ze suis une Vraie Brune et je compte certainement pas pour des prunes...;):buck: C'est encore plus inquiétant alors mdr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 ce qui me rend daingue aussi, c'est qu'il ya des topic qui contiennent 1million de pages, qu'on ne ferme pas, et qu'ils sont piiiiire qu'un chat, c'est des préparatifs de je ne sais quoi, aidez je ne sais qui...... pfffffff, tayah 3lina al ba9 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts