Jump to content

Qu'est ce qui vous rend dingue??

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ce qui me rend daingue aussi, c'est qu'il ya des topic qui contiennent 1million de pages, qu'on ne ferme pas, et qu'ils sont piiiiire qu'un chat, c'est des préparatifs de je ne sais quoi, aidez je ne sais qui......

pfffffff, tayah 3lina al ba9

lolitta dis-moi t'as pas déjà participé à ce genre de topic (j'ai une mémoire d'éléphant ben oui snoop écervelée avec une bonne mémoire je sais ça cloche mais bon :D) ???

et puis ça servirait à rien de fermer ce genre de topic parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui cherchera ce genre d'infos...

vous voulez lancer une fatwa contre le topic ou quoi...bande d'obsédés du célibat :04::04:

lolitta dis-moi t'as pas déjà participé à ce genre de topic (j'ai une mémoire d'éléphant ben oui snoop écervelée avec une bonne mémoire je sais ça cloche mais bon :D) ???

et puis ça servirait à rien de fermer ce genre de topic parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui cherchera ce genre d'infos...

vous voulez lancer une fatwa contre le topic ou quoi...bande d'obsédés du célibat :

mais non, justement on préparaient notre mariage : loli et snoop, donc , ils avaient peur qu'on dépasse l'autre topic,,,,,,

ouvrez le topic ! ouvrez le topic :D

boff, :rolleyes: j'ai participé pour changer d'ambiance :D , ma kontch na3raf slahi :confused:

Guest snoop dogg
je dois t'avouer quelque chose: tu me fais hurler de rire...

Merci moi aussi j'aime bien ton second degré...ps: je suis déjà mariée sinon je t'aurais bien envoyé un MP..ah un MP ça fait plaisir! Vive les MP j'en ai envoyé un a nedromya et je lui ai dit que ...

C'est pourri personne connait..tape musique setifienne tu verras le nombre de réponses sur Google ..on compare pas des haagens daz a des glaces de chez leadle :cool:

personne connait t'es serieux là

mais n'importe quoi je tape rien du tout qui ne connais pas allaoui

Merci moi aussi j'aime bien ton second degré...ps: je suis déjà mariée sinon je t'aurais bien envoyé un MP..ah un MP ça fait plaisir! Vive les MP j'en ai envoyé un a nedromya et je lui ai dit que ...

C'est pas vraaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! ben mince alors t'es mariée et en plus t'es une femme... c'est bon je quitte le forum...:confused::rolleyes::04:

un autre truc qui m'enerve ce sont les gens qui actualisent 36000 fois leur FB sur la journée pensant nous rendre heureux en révélant à leurs 200 amis qu'ils sont partis faire les courses!! :beta:

escpece de mytho tu m'a rien envoyé:D

Guest snoop dogg
C'est pas vraaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! ben mince alors t'es mariée et en plus t'es une femme... c'est bon je quitte le forum...:confused::rolleyes::04:

un autre truc qui m'enerve ce sont les gens qui actualisent 36000 fois leur FB sur la journée pensant nous rendre heureux en révélant à leurs 200 amis qu'ils sont partis faire les courses!! :beta:

Mdrrrrr arrête de m'afficher ils vont croire que jmappele mouradia LOL

Guest snoop dogg
escpece de mytho tu m'a rien envoyé:D

Souvient toi le jour ou tu mas dit que tu as soutiré 1500 euros a ton ex pour te payer ta nouvelle garde robe parceque rien ne tallait plus dans l'ancienne : prise de poid etc

Souvient toi le jour ou tu mas dit que tu as soutiré 1500 euros a ton ex pour te payer ta nouvelle garde robe parceque rien ne tallait plus dans l'ancienne : prise de poid etc

je ne sais pas de quoi tu parle:04:

je rectifie c'était 3000 euros mon coco:D

Guest snoop dogg
je ne sais pas de quoi tu parle:04:

je rectifie c'était 3000 euros mon coco:D

Mdrrrrrrr meme dans l'imaginaire tu défend encore ton matérialisme !! Des barres jsuis ptdr!!!!!!:mdr:

C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute??

les menteurs, les voleurs, les harceleurs et les usurpateurs... :mad:

euh, :rolleyes: , snoop, ce n'est pas une erreur d'orthographe :rolleyes: , euh, t'es pas une femme jesper :mad: