loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Je suis marié avec toi banane !!! maintenant c'est bon, ça me rassure :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 wech 3tak b 7atba???:D salut zina,, jamais !!! hbalti ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salut zina,, jamais !!! hbalti ?? wa3lach hbelt??jamais sratlek???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 wa3lach hbelt??jamais sratlek???:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 wa3lach hbelt??jamais sratlek???:confused: si, et justement, chi nasse rahom fi MP depuis une heure :mad: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 encore un truc que je peux rajouter dans ma longue liste... les fautes d'orthographe et les mots inventés...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 encore un truc que je peux rajouter dans ma longue liste... les fautes d'orthographe et les mots inventés...:rolleyes: tu seras servie avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 tu seras servie avec moi :D après ça dépend dans quelle langue tu as fait des études...moi je parle surtout de mes collègues qui on zaama fait de hautes études... faire une phrase de 10 mots avec 10 fautes...ça fait un peu charlot...:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Quand quelqu'un me dit je te rappelle et ne le fait pas, j'ai horreur de ça. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 après ça dépend dans quelle langue tu as fait des études...moi je parle surtout de mes collègues qui on zaama fait de hautes études... faire une phrase de 10 mots avec 10 fautes...ça fait un peu charlot...:chut::mdr: j'ai fait mes études en arabe et en Français .... je suis loin de faire 10 fautes en une seule phrase :mdr: mais bon y'a quelques mots qui m'échappent .... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Quand quelqu'un me dit je te rappelle et ne le fait pas, j'ai horreur de ça. moon je t'appelle se soir ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 moon je t'appelle se soir ;) Je te tue si tu ne le fais pas........:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je te tue si tu ne le fais pas........:ranting2: tu as ma parole :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 tu as ma parole :D Je te crois du fait que tu n'as pas mon numéro de téléphone.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute?? que je suis folle :28: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Je te crois du fait que tu n'as pas mon numéro de téléphone.....:mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 que je suis folle :28: peut etre que tu l'es un peu :rolleyes: mais dans le bon sens :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 que je suis folle :28: ouais ben dans ce cas je dois pas être loin parce que si j'additionne toutes les petites choses que j'ai énoncées plus ce que je n'ai pas encore révélé pour ne pas passer pour une barge... oups je crois que ça vient d'être fait...:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Les gens lents et les éternels indécis me rendent dingues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 peut etre que tu l'es un peu :rolleyes: mais dans le bon sens :confused: c'est pour ça que ça me rend dingue ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ouais ben dans ce cas je dois pas être loin parce que si j'additionne toutes les petites choses que j'ai énoncées plus ce que je n'ai pas encore révélé pour ne pas passer pour une barge... oups je crois que ça vient d'être fait...:p:crazy: bienvenue au club :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 5, 2011 Author Partager Posted May 5, 2011 Maintenant ? l'avatare de Nirva :crazy: Dites lui de le changer eh ben il te faut pas grand chose pour te faire perdre la tête mon ami...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Maintenant ? l'avatare de Nirva :crazy: Dites lui de le changer Je te rejoins dans ton avis , vert , :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts