Jump to content

Qu'est ce qui vous rend dingue??

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu seras servie avec moi :D

après ça dépend dans quelle langue tu as fait des études...moi je parle surtout de mes collègues qui on zaama fait de hautes études...

faire une phrase de 10 mots avec 10 fautes...ça fait un peu charlot...:chut::mdr:

après ça dépend dans quelle langue tu as fait des études...moi je parle surtout de mes collègues qui on zaama fait de hautes études...

faire une phrase de 10 mots avec 10 fautes...ça fait un peu charlot...:chut::mdr:

j'ai fait mes études en arabe et en Français .... je suis loin de faire 10 fautes en une seule phrase :mdr: mais bon y'a quelques mots qui m'échappent ....

Guest Lady Dada
C'est à dire la petite chose, phrase qui lorsque vous entendez vous fait vous transfomer en incroyable Hulk, exploser telle une cocotte minute??

que je suis folle :28:

que je suis folle :28:

ouais ben dans ce cas je dois pas être loin parce que si j'additionne toutes les petites choses que j'ai énoncées plus ce que je n'ai pas encore révélé pour ne pas passer pour une barge... oups je crois que ça vient d'être fait...:p:crazy:

Guest Lady Dada
ouais ben dans ce cas je dois pas être loin parce que si j'additionne toutes les petites choses que j'ai énoncées plus ce que je n'ai pas encore révélé pour ne pas passer pour une barge... oups je crois que ça vient d'être fait...:p:crazy:

bienvenue au club :drunk: