pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: allez, un tour chez Gucci Nardjess désolé khtiti mais on a pas les mémes gouts :in_love: j'aime pas quand la robe est compliqué :D attend je vais chercher sur le net et poster :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Nardjess désolé khtiti mais on a pas les mémes gouts :in_love: j'aime pas quand la robe est compliqué :D attend je vais chercher sur le net et poster :p nan c pas compliqué ma soeur du touut:mdr: si y a pas de recherche, toutes les robes vont se ressembler ca va être triste Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oh moon j'adore ton gout car on a le méme,trés jolie :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Merci pulse......... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 voila le genre de robe que j'aime: avec de telle robes,la beauté sera obligé de venir vers nous :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Oui c'est beau pulse surtout la 1ère... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je pense que les robes et les couleurs sont assorti avec la beauté des femmes qui mettent ces jolies robes:13: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Oui c'est beau pulse surtout la 1ère... si je réussis à me casser de ce pays :D c'est ce genre de robes que je porterai :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Je pense que les robes et les couleurs sont assorti avec la beauté des femmes qui mettent ces jolies robes:13: Tout à fait carica.......... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tout à fait carica.......... Dommage qu'on a pas bcp de femmes en Algérie qui ressemblent à ces mannequins:shifty: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ma couleur préféré Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Dommage qu'on a pas bcp de femmes en Algérie qui ressemblent à ces mannequins:shifty: Je savais pas que tu cherchais un mannequin......?mais plutôt une femme que tu aimes, qui t'aimes et te respecte....w tafahmek...;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je savais pas que tu cherchais un mannequin......?mais plutôt une femme que tu aimes, qui t'aimes et te respecte....w tafahmek...;) lala ya okhti mangdbouche ala rwahna , je ne joue pas l'hypocrite , moi la beauté et le corps c'est une exigence dans mon choix :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 lala ya okhti mangdbouche ala rwahna , je ne joue pas l'hypocrite , moi la beauté et le corps c'est une exigence dans mon choix :D ça m'étonne pas.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ça m'étonne pas.........:mdr: moon tu sors du topic :mad: weli ghaweli :mad::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moon tu sors du topic :mad: weli ghaweli :mad::D walh walh je te lache pas toi :D depuis ton sale coupe qui signifié l'ingratitude et l'egoisme hlft alik:27: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 moon tu sors du topic :mad: weli ghaweli :mad::D Chaba hadi:mdr::mdr: besah loukan man3essech CARICA, hada topic rah fiha....:20: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 walh walh je te lache pas toi :D depuis ton sale coupe qui signifié l'ingratitude et l'egoisme hlft alik Yakhah 3la carica :D rak halef feya amala :confused: chouf cari,yak fahamtek,toi et moi c'est mieux d'être amis mais de loin :mdr: avant kount naïve mais là c'est bon :wub: des fois tu me fais vraiment marré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Chaba hadi:mdr::mdr: besah loukan man3essech CARICA, hada topic rah fiha....:20: :mdr::mdr: je le confirme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oh moon taliti 3la 9elbi, j'adoooooore en voici quelques modèles Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'adore la rouge! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'adore la rouge! Moi j'adore la numero 4 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Yakhah 3la carica :D rak halef feya amala :confused: chouf cari,yak fahamtek,toi et moi c'est mieux d'être amis mais de loin avant kount naïve mais là c'est bon des fois tu me fais vraiment marré :mdr: naive :crazy: c'est pas l'idée de l'ensemble des forumistes qui t'ont.....;) Narica sait bcp de chose:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 oh moon taliti 3la 9elbi, j'adoooooore en voici quelques modèles [/center] Je t'en prie ma belle, j'aime bien ce que t'as posté surtout la dernière, jolie découpe... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts