Jump to content

Décès de Hocine BENKADRI

Recommended Posts

Professeur d’ORL, Directeur du CHU de Constantine, Président du CRI de Constantine Hocine BENKADRI nous a quitté à la suite d’un accident cardiaque fulgurant.

La médecine algérienne perd en lui un de ses praticiens les plus humbles et les plus convaincus. Constantine qui lui doit tant pour son engagement au service de son embellissement et de sa culture le remplacera difficilement.

Que le Tout Puissant accueille auprès de lui son serviteur et lui accorde grâce et miséricorde.

Rabi yarhmou..........les gens bien s'en vont ...ne reste que la mauvaise graine

cette façon typiqueement algérienne de traiter les humains come des moins que rien qu'apporte t elle ? Avant son décès, il faisait partie de la bonne ou mauvaise graine ?

Allah yerhamou

Ya si djouhala ........que je sois un algerien ,sache que j'en suis fier........quant à la façon de traiter ...etc.......j'ai au contraire voulu rendre hommage à toute une génération d'algeriens qui se sont sacrifiés par leurs sciences , sincérité et dévoument à ce pays..........rabi yarhamhoum

Et je persiste à dire,que de nos jours, la grande majorité de nos responsables quelque soit leur niveau décisionnel, ne sont pas la meilleure des graines qu'à donner l'algérie au monde(les promptions et les postes c'est soit du beni aami soit de la chippa ,quant à la compétence rabi ejjib).

Génération de médiocrité.........hacha al moukhlissines

Ya si ADHAR , te répondre serais une insulte à mon intelligence:p

Guest D. ESSERHANE

Rabi yarhmou..........les gens bien s'en vont ...ne reste que la mauvaise graine

Là, je crois que tu t'es mal exprimé, cher monsieur

Enfin, Ellah yerham elli mat' ou yerzak elli 3ach

Dieu l'enveloppe de Sa sainte Miséricorde et l'accueille en Son vaste paradis

Ya khouya bloodclad ......si tu me lis bien ...j'ai écrit "hacha el moukhlisines".......bien sur grace à Dieu qu'il y'a encore au pays des gens bien , ils sont juste minoritaires (hacha aussi tes parents).....voila:cool:.

Et pour didine , permettez moi de vous appeller khouya à la place de monsieur .......j'essayerais de m'exprimer plus clairement la prochaine fois...merçi:o

Non ya s'haibi,Allah yarhmane le monsieur mais par contre il y a des gens biens quand meme.Tu ne vas pas me dire que nos chers parents ne sont pas bien?

Et puis le mythe que "les gens bien s'en vont vite au cimetière" est faux.

des gens biens , nous n'en manquons pas

des gens de bien, convaincus, honnêtes, engagés et courageux , le régime les laminés ou asservis

Hocine BENKADRI était de ces derniers, juste tenace et fier.