mirabata 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle dans ce forum et ce qui m'a poussée à écrire; ce sont les dessins animés de mon enfance (fin 80,90) ça me manque cette époque où chaque épisode (halqa) avait une moralité, ça me manque de courir à midi et à 17h à la maison pour ne pas rater ne serait-ce qu'une seconde, ça me manque d efredonner les génériques cultes.... pour rappel, quelques déssins animés de l'époque: kouki al 3adjib lebiba ennemirou el moukanna3 lady poliana sinane grindaizar voltron khoumassi el kaptin thabit el kaptain madjid(avec ses sauts qui duraient 3 épisodes, ra3d, bessem...:p) el messa ezzrqae pepero loubna esseri3a joudi abott lahnou el hayat raouia sounboul qariet ettout medinetou nnakhil abtal elleizer foursane el fadae sasouki sanchirou el moudammiroun 3ailet mizka (où ils cacahaient les filles en bikini avec des bosquets lol) ......... et j'en passe.... la liste est tellement longue..ah nostalgie quand tu nous tiens un petit partage avec vous mes amis serait le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
mankoulch 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 on a toutes et tous un enfant caché en nous bein en ce qui me concerne ca remonte a tres loin je dirais la seule qui a marqué mon enfance c'est HEIDI Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle dans ce forum et ce qui m'a poussée à écrire; ce sont les dessins animés de mon enfance (fin 80,90) ça me manque cette époque où chaque épisode (halqa) avait une moralité, ça me manque de courir à midi et à 17h à la maison pour ne pas rater ne serait-ce qu'une seconde, ça me manque d efredonner les génériques cultes.... pour rappel, quelques déssins animés de l'époque: kouki al 3adjib lebiba ennemirou el moukanna3 lady poliana sinane grindaizar voltron khoumassi el kaptin thabit el kaptain madjid(avec ses sauts qui duraient 3 épisodes, ra3d, bessem...:p) el messa ezzrqae pepero loubna esseri3a joudi abott lahnou el hayat raouia sounboul qariet ettout medinetou nnakhil abtal elleizer foursane el fadae sasouki sanchirou el moudammiroun 3ailet mizka (où ils cacahaient les filles en bikini avec des bosquets lol) ......... et j'en passe.... la liste est tellement longue..ah nostalgie quand tu nous tiens un petit partage avec vous mes amis serait le bienvenu et BASSITT :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle dans ce forum et ce qui m'a poussée à écrire; ce sont les dessins animés de mon enfance (fin 80,90) ça me manque cette époque où chaque épisode (halqa) avait une moralité, ça me manque de courir à midi et à 17h à la maison pour ne pas rater ne serait-ce qu'une seconde, ça me manque d efredonner les génériques cultes.... pour rappel, quelques déssins animés de l'époque: kouki al 3adjib lebiba ennemirou el moukanna3 lady poliana sinane grindaizar voltron khoumassi el kaptin thabit el kaptain madjid(avec ses sauts qui duraient 3 épisodes, ra3d, bessem...:p) el messa ezzrqae pepero loubna esseri3a joudi abott lahnou el hayat raouia sounboul qariet ettout medinetou nnakhil abtal elleizer foursane el fadae sasouki sanchirou el moudammiroun 3ailet mizka (où ils cacahaient les filles en bikini avec des bosquets lol) ......... et j'en passe.... la liste est tellement longue..ah nostalgie quand tu nous tiens un petit partage avec vous mes amis serait le bienvenu samid ikossane vicki gamba tamtoum robotane boby day mouka mouka maoukly :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle dans ce forum et ce qui m'a poussée à écrire; ce sont les dessins animés de mon enfance (fin 80,90) ça me manque cette époque où chaque épisode (halqa) avait une moralité, ça me manque de courir à midi et à 17h à la maison pour ne pas rater ne serait-ce qu'une seconde, ça me manque d efredonner les génériques cultes.... pour rappel, quelques déssins animés de l'époque: kouki al 3adjib (Asmou deja ca donne une idéee) lebibaMachi galoulek tes parent faut pas parler a des etrangers? Labiba t3erfiha? Bent khaltek?:mad: ennemirou el moukanna3Mouralité: La3denk proubleme elbes sachet wedhreb lady polianaMouralité: Quelque soit X Cheddi les animaux en otage sinaneMouralité: fais une fugue a la foret rah tezha grindaizarKhelik melekraya ghir hewes robot et tir voltronSans commentaire tobot et ched un sabre....heyel la mouralite khoumassiKhemsa wekhemousse, tgoul cthoufhoum tgoul khemassine el kaptin thabittraffic 3inani koul partie darouh 70 partie, Kaptin Khabith oui el kaptain madjid(avec ses sauts qui duraient 3 épisodes, ra3d, bessem...:p)Ah yal Madjid....hleket les carreaux et les murs...kamel la ville wella terrain de foot el messa ezzrqaeMouralité, win kayen bijou eddih peperoDire kima khouk sinane mais machi fugue, herga fezodik hetan el Peru loubna esseri3aSans comentaire joudi abott lahnou el hayat raouia sounboul qariet ettout medinetou nnakhil abtal elleizer foursane el fadaeFadha ta3 rashoum nas tekra et les enfants yehkiw sur les extraterrestre sasoukiDire kim khouk grindayzer mais dirha bel - king fou sanchirouHada oui radjel endek probleme fabriqui robot; ywelou endek myate probleme el moudammirounPourtant kbel maylhgoulna guerba3na el bled 3ailet mizka (où ils cacahaient les filles en bikini avec des bosquets lol) ......... et j'en passe.... la liste est tellement longue..ah nostalgie quand tu nous tiens un petit partage avec vous mes amis serait le bienvenu La mourale yaeh:mad: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle dans ce forum et ce qui m'a poussée à écrire; ce sont les dessins animés de mon enfance (fin 80,90) ça me manque cette époque où chaque épisode (halqa) avait une moralité, ça me manque de courir à midi et à 17h à la maison pour ne pas rater ne serait-ce qu'une seconde, ça me manque d efredonner les génériques cultes.... pour rappel, quelques déssins animés de l'époque: kouki al 3adjib lebiba ennemirou el moukanna3 lady poliana sinane grindaizar voltron khoumassi el kaptin thabit el kaptain madjid(avec ses sauts qui duraient 3 épisodes, ra3d, bessem...:p) el messa ezzrqae pepero loubna esseri3a joudi abott lahnou el hayat raouia sounboul qariet ettout medinetou nnakhil abtal elleizer foursane el fadae sasouki sanchirou el moudammiroun 3ailet mizka (où ils cacahaient les filles en bikini avec des bosquets lol) ......... et j'en passe.... la liste est tellement longue..ah nostalgie quand tu nous tiens un petit partage avec vous mes amis serait le bienvenu Mais ou es ma petite maroco dans tout ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 zina wa nahoul Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 sandy belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 belle wa sebastien Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 erraghif el âadjib grandayzer ... sandybell (oups ... hadi ... sabouha!) Citer Link to post Share on other sites
Benx 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 RTA, Dessins animés des anneés 90 Bonjour, Je suis a la recherche du titre exact de la série "el mouharij", dont le générique est composé du refrain "fi sirkina mouharijoun". Merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bonjour, Je suis a la recherche du titre exact de la série "el mouharij", dont le générique est composé du refrain "fi sirkina mouharijoun". Merci bigmdr :mdr: dsl mais tu m'a fé rire :mdr: :mdr: MDRRRRRRR de tt façon je te dis bnn chance pour ta recherche, tt en te souhaitant la bienvenue parmi nous Benx Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts