Victime 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Après la faillite de notre magasin de sous vêtement féminin,moi et nimos on a opté pour la chanson en s'inspirant du sujet: Qu'est ce qui te rend dingue [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Après la faillite de notre magasin de sous vêtement féminin,moi et nimos on a opté pour la chanson en s'inspirant du sujet: Qu'est ce qui te rend dingue [YOUTUBE] [/YOUTUBE] La seule chose qui a fonctionné c'était la Chorégraphie que Nimos avait recommandé Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 La vidéo s'affiche pas, carré blanc: normal? un carré vide c'est ça qui vous représente le mieux? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 la vacuité ça caractérise bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 La vidéo s'affiche pas, carré blanc: normal? un carré vide c'est ça qui vous représente le mieux? :rolleyes: [YOUTUBE]9_e4bbJS0dE[/YOUTUBE]:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr: :mdr: ca vous va bien j'avoue... Mais personne n'égalera jamais aynzppr75 et son back-up snoop, ici en tournée internationale pour la Saint-Valentin en promouvant le droit des hommes à mettre leur grain de sel dans la préparation des mariages :innocent: [YOUTUBE]jOmn0GXLy4w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr: :mdr: ca vous va bien j'avoue... Mais personne n'égalera jamais aynzppr75 et son back-up snoop, ici en tournée internationale pour la Saint-Valentin en promouvant le droit des hommes à mettre leur grain de sel dans la préparation des mariages :innocent: jOmn0GXLy4w mouaarf je mettrais moi même au bûcher tous ceux et celles qui fêtent la saint Valentin et qui s'offrent des chocolats en forme de coeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mouaarf je mettrais moi même au bûcher tous ceux et celles qui fêtent la saint Valentin et qui s'offrent des chocolats en forme de coeur :mdr: Parfois trop d'animosité dans tes propos il y a, jeune aynazppr, pour ton propre bien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Parfois trop d'animosité dans tes propos il y a, jeune aynazppr, pour ton propre bien :closedeyes: lol à la différence de beaucoup je m'en tape complètement de plaire ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 lol à la différence de beaucoup je m'en tape complètement de plaire ou pas :mdr: Ai-je parlé de plaire aynazppr? :huh: c'est pour toi même, trop d'aigreur tu conserves, des brûlures d'estomac tu auras! :D :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ai-je parlé de plaire aynazppr? :huh: c'est pour toi même, trop d'aigreur tu conserves, des brûlures d'estomac tu auras! :D :fear(1): lol mon estomac se porte à merveille j'aime briser les petits égos c'est plus fort que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 lol mon estomac se porte à merveille j'aime briser les petits égos c'est plus fort que moi :D De quels petits egos parles-tu là? :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 De quels petits egos parles-tu là? :04: Ceux qui se sentiront visé(e)s :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ceux qui se sentiront visé(e)s :D t'es grave :mdr: Petit chenapan vas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 lol mon estomac se porte à merveille j'aime briser les petits égos c'est plus fort que moi :D mdrrr... le tien est enoooorme, tu m eneeeerves toi aussi !! ps : la mariée etait belle comme tout, c était magnifique:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 La seule chose qui a fonctionné c'était la Chorégraphie que Nimos avait recommandé :D:D la prochaine fois on le fera avec ta chorégraphie mais dis moi mon pote j'ai vu dans ce sujet une personne qui a une tète qui ressemble a un gland toute rouge fraichement circoncis...il se peut qu'on a coupé le sexe de arslène est celui ci a pris un pseudo vu qu'il ne voit pas bien il tapé sur le clavier et ça a fait des chiffres et des lettres Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Après la faillite de notre magasin de sous vêtement féminin,moi et nimos on a opté pour la chanson en s'inspirant du sujet: Qu'est ce qui te rend dingue [YOUTUBE] [/YOUTUBE] T'as oublié ta chemise à fleurs Vic.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 qu'est ce que je disais la petite frappe se réveille et joue de la testostérone :mdr: hiiii hannnnnnn hiiii hannnnnn :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 T'as oublié ta chemise à fleurs Vic.:D hahahahaha vous m'avez complexé je ne l' ai pas porté et pourtant on aurait pu etre plus beau avec :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Il sait faire l'âne:D en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 hahahahaha vous m'avez complexé je ne l' ai pas porté et pourtant on aurait pu etre plus beau avec :drunk: Le soit pas, pour ton prochain single, j'attends que tu la portes. Fais la nous façon Gipsy King :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 je suis fort en immitation ma poule :D mais t'es d'un prévisible que ça en devient rasoir je crois que je vais changer de victime enfin de joujou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Le soit pas, pour ton prochain single, j'attends que tu la portes. Fais la nous façon Gipsy King :D il faut convaincre nimos, il ne veut pas ôter sa tenu d'astronaute déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 il faut convaincre nimos, il ne veut pas ôter sa tenu d'astronaute déjà :D No Volveré, No volveré a cantar como le hice.......No volveré.... Tu quieres volver a cantar, y no quiero mas...tu quieres cantar y no quiero mas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 je suis fort en immitation ma poule :D mais t'es d'un prévisible que ça en devient rasoir je crois que je vais changer de victime enfin de joujou :mdr: peut être que t'es fort en imitation c'est pour ça que tu essaye d'imiter les hommes au lieu de l'être :D mais ce n'est pas grave, je sais ce qu'il te manque un poème comme d'hab, ca doit te manquer depuis le temps que je ne t 'ai pas écris, si je rassemble tout les sonnets satirique que je t 'ai écris j 'en ferai un recueil :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts