Jump to content

Victime et nimos :le hit dans les becs

Recommended Posts

peut être que t'es fort en imitation c'est pour ça que tu essaye d'imiter les hommes au lieu de l'être :D mais ce n'est pas grave, je sais ce qu'il te manque un poème comme d'hab, ca doit te manquer depuis le temps que je ne t 'ai pas écris, si je rassemble tout les sonnets satirique que je t 'ai écris j 'en ferai un recueil :D

wooowwww la vanneeeee :mdr: c'est cui qui dit qui y estttttttt :mdr: j'aime quand tu veux jouer à celui qui a la plus grosse avec moi et que t'essayes de te comparer à moi dans la virilité je sens déjà que y a 3 poils qui te poussent sur le torse là ouvre ta superbe chemise à fleurs avec le col relevé de kikoo et bombe ton ptit torse de poulet fais moi peuuuuuuuuuuuuuur :mdr:

Guest yasmi
No Volveré, No volveré a cantar como le hice.......No volveré....

Tu quieres volver a cantar, y no quiero mas...tu quieres cantar y no quiero mas:crazy:

Parfait Nimos, j'apporte les castagnettes :D

Olé :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3:

wooowwww la vanneeeee c'est cui qui dit qui y estttttttt j'aime quand tu veux jouer à celui qui a la plus grosse avec moi et que t'essayes de te comparer à moi dans la virilité je sens déjà que y a 3 poils qui te poussent sur le torse là ouvre ta superbe chemise à fleurs avec le col relevé de kikoo et bombe ton ptit torse de poulet fais moi peuuuuuuuuuuuuuur

je ne crois que tu devrais t'inquiéter sur les poils de ta tète d'abord :D

:mdr:me comparer à lui dans la virilité :mdr: comme quoi :mdr: il prends vraiment ses fantasmes pour la réalité, m'enfin je t'en veux pas vraiment, je compatis plutôt, je dirais que t'es plus à plaindre qu'a blâmer

Sur ce je vais diner :D

je ne crois que tu devrais t'inquiéter sur les poils de ta tète d'abord :D

:mdr:me comparer à lui dans la virilité :mdr: comme quoi :mdr: il prends vraiment ses fantasmes pour la réalité, m'enfin je t'en veux pas vraiment, je compatis plutôt, je dirais que t'es plus à plaindre qu'a blâmer

Sur ce je vais diner :D

mdrrrr t'as un problème psycho moteur ou physique ? Ca revient tout le temps sur le tapis, aie confiance en toi tu trouveras bien une fille pour te dépuceler vu l'énergie que tu mets ici avec tes belles photos de kikoo :mdr:

Bon, Aynazppr75 et Victime ça suffit :closedeyes:

Au coin et 50 pompes chacun :shifty:

Laisse mon jouet tranquille tss de quoi je me mêle :mdr:

j'en fais bien assez comme ça des pompes mais par contre lui je crois qu'avec le corps qu'il a il aura du mal :mdr:

Guest blood-n-sugar
Laisse mon jouet tranquille tss de quoi je me mêle :mdr:

j'en fais bien assez comme ça des pompes mais par contre lui je crois qu'avec le corps qu'il a il aura du mal :mdr:

Tsss, toi non plus tu comprends rien :closedeyes:

Les pompes c'est pas pour vous c'est pour le plaisir des filles autour :shifty:

Guest blood-n-sugar
mdrrr tu veux pas que je me mette de l'huile luisante pour enduire le corps aussi :p

Puisque tu le proposes... Merci c'est gentil :music_whistling:

Avec des petites paillettes dorées pour faire ressortir le bronzage tant qu'à faire :D

mdrrrr t'as un problème psycho moteur ou physique ? Ca revient tout le temps sur le tapis, aie confiance en toi tu trouveras bien une fille pour te dépuceler vu l'énergie que tu mets ici avec tes belles photos de kikoo :mdr:

ahhh Ce n'est pas moi qui a des problèmes physiques mon gars, faut que tu achètes un miroir :D, de plus c'est toi le mec à râteau c'est pas moi :D, tu le sais trés bien

ahhh Ce n'est pas moi qui a des problèmes physiques mon gars, faut que tu achètes un miroir :D, de plus c'est toi le mec à râteau c'est pas moi :D, tu le sais trés bien

mdrrr y a que toi qui relance sur le physique systématiquement lol ça doit être parce que j'ai pas besoin d'afficher 50 tofs tout un après midi pour récolter 2 compliments comme tu le fais petit rageux :mdr: et j'en suis pas au point de me prendre au sérieux comme toi pour jouer les lèches bottes dès que y a plus d' 1 pseudo féminin sur un topic pour récolter une quelconque reconnaissance pour me rassurer, petit larbin :D

mdrrr y a que toi qui relance sur le physique systématiquement lol ça doit être parce que j'ai pas besoin d'afficher 50 tofs tout un après midi pour récolter 2 compliments comme tu le fais petit rageux :mdr: et j'en suis pas au point de me prendre au sérieux comme toi pour jouer les lèches bottes dès que y a plus d' 1 pseudo féminin sur un topic pour récolter une quelconque reconnaissance pour me rassurer, petit larbin :D

mdrr attend ça m'inspire :D

Monsieur propre l'empereur du râteau

Me traite cette fois-ci de lèche botte

Après avoir été si mené en bateau

tout en mouillant sa couche-culotte

Faute de frappe joue encore à la racaille

Derrière l'écran comme font les fillettes

Jouant encore a son age avec sa paille

Parler si mal est la vertu des mauviettes

J'ai un conseille pour toi! O tète gland

De bien vouloir soigner ton vocabulaire

Muries donc un peu tu es bien grand

C'est ignominieux d'être si vulgaire

Tu ne mérites pas donc mes insultes

Car il sont toujours instruit les incultes

voilà un sonnet vite fait :mdr:

Sur ce ne compte pas que je répondrai a ton prochain message je n'ai pas le temps de jouer avec toi :D

mdrr attend ça m'inspire :D

Monsieur propre l'empereur du râteau

Me traite cette fois-ci de lèche botte

Après avoir été si mené en bateau

tout en mouillant sa couche-culotte

Faute de frappe joue encore à la racaille

Derrière l'écran comme font les fillettes

Jouant encore a son age avec sa paille

Parler si mal est la vertu des mauviettes

J'ai un conseille pour toi! O tète gland

De bien vouloir soigner ton vocabulaire

Muries donc un peu tu es bien grand

C'est ignominieux d'être si vulgaire

Tu ne mérites pas donc mes insultes

Car il sont toujours instruit les incultes

voilà un sonnet vite fait :mdr:

Sur ce ne compte pas que je répondrai a ton prochain message je n'ai pas le temps de jouer avec toi :D

mdrrr comme d'habitude tu joues les indignés et tu couines et tu chouine et tu pleurniches en disant que je suis vulgaire, tu me remercieras plus tard de faire de toi un homme au lieu de t'abriter derrière les jupons des filles :mdr:

je t'ai déjà dit que ça marchera pas avec moi de savoir qui pissera le plus loin t'es pas au niveau, t'es un ptit rageux qui se vexe facilement et tu te prends trop au sérieux dans ton rôle de puceau - drageur des bacs à sable.

Pour un mec qui drague des avatars H 24 je sais pas ce qui est le plus pathétique, ta ridicule petite prose bouréé de fautes ou tes sécrétions hormonales d'ado prépubère en plein émoi sexuel qui coule dans ton ptit corps de poulet je sais pas j'hésite :D