mquidech 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 SALAM YouTube - RENDEZ VOUS AU PARADIS HISTOIRE MAGNIFIQUE ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 SALAM YouTube - RENDEZ VOUS AU PARADIS HISTOIRE MAGNIFIQUE ! BarikAllah fik personne, j'ai déjà vu la vidéo mais toujours aussi belle l'histoire.;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 BarikAllah fik personne, j'ai déjà vu la vidéo mais toujours aussi belle l'histoire.;) salam WA FIK EL BARAKA.pourquoi quand vous voyez des bonnes choses vous ne les faites pas partager avec nous ? Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 salam WA FIK EL BARAKA.pourquoi quand vous voyez des bonnes choses vous ne les faites pas partager avec nous ? Pourquoi? Je sais pas. Peut être que j'aime pas poster et qu'ensuite on se moque sur le religion. Mais chaykh KHALED ARRACHED est celui qui parle à prit 15 ans de prison à cause d'un discours sur les caricatures danoises: Le voilà avant de rentrer en prison au Niger pour une cause humanitaire. [YOUTUBE]gD-LQVcOTjw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]PrzohvvWoww[/YOUTUBE] [YOUTUBE]JHliPN-3A6o[/YOUTUBE] La chaine avec traduction de vidéo: YouTube - Kanal von watawasaw Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Pourquoi? Je sais pas. Peut être que j'aime pas poster et qu'ensuite on se moque sur le religion. Mais chaykh KHALED ARRACHED est celui qui parle à prit 15 ans de prison à cause d'un discours sur les caricatures danoises: Le voilà avant de rentrer en prison au Niger pour une cause humanitaire. [YOUTUBE]gD-LQVcOTjw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]PrzohvvWoww[/YOUTUBE] [YOUTUBE]JHliPN-3A6o[/YOUTUBE] La chaine avec traduction de vidéo: YouTube - Kanal von watawasaw salam mais tu prives d'un bienfait les autres. ceux qui se moquent de la religion ne se moquent en realité que d'eux-meme.il faut les voire quand ils sont eprouvés par une simple maladie "ou un de leur proche" comment ils invoquent meme le diable pour qu'ils guerissent... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts