real-iste 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 et ne font rien contre la mafia militaro-economico-politique qui met le pays a genoux, alors je penserai serieusement a dechirer mon passeport algerien et de tourner la page: Je n'ai pas envie de mourir comme citoyen d'un peuple-troupeau. Et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 T'as fait quoi de concret au juste ? T'as une ou des solutions à nous proposer ? Tu crois qu'on se débarasses d'un système en claquant des doigts, arrêtes de comparer ce s'est passé en Tunisie ou en Egypte. Cele n'a absolument rien à voir. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 et ne font rien contre la mafia militaro-economico-politique qui met le pays a genoux, alors je penserai serieusement a dechirer mon passeport algerien et de tourner la page: Je n'ai pas envie de mourir comme citoyen d'un peuple-troupeau. Et vous ? Sincèrement si tu veux le déchirer vas-y sachant que tu n'es pas une perte pour l'Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 T'as fait quoi de concret au juste ? T'as une ou des solutions à nous proposer ? Tu crois qu'on se débarasses d'un système en claquant des doigts, arrêtes de comparer ce s'est passé en Tunisie ou en Egypte. Cele n'a absolument rien à voir. Ça n'a jamais été pareil que n'importe quel pays arabes ma chère yasmi je ne dis pas que le pouvoir algériens est clean, mais l'algerie a toujours été la plus démocratique de tout les pays arabes, en disant ça certain vont sortir leur disques a deux balles genre tu soutiens le pouvoir! Citer Link to post Share on other sites
real-iste 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 l'algerie a toujours été la plus démocratique de tout les pays arabes, hihihi Taupe du pouvoir va ! T'as pas honte le soir quand tu te couches ? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 T'as fait quoi de concret au juste ? T'as une ou des solutions à nous proposer ? Tu crois qu'on se débarasses d'un système en claquant des doigts, arrêtes de comparer ce s'est passé en Tunisie ou en Egypte. Cele n'a absolument rien à voir. L'Algérie n'a rien de comparable aux deux pays cités.Son armée n'a pas non plus l'expérience de celle de la Syrie,mais a la même solidité et détermination. Suivons ce qui se passe et nous serons fixés. Si les manipulateurs des soulèvements twiterrisés réussissent à chasser le Bachar la prochaine cible sera Alger, et les Algériens lyncheront une partie des généraux génocidaires tandis que les autres seront traduits devant le TPI. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 hihihi Taupe du pouvoir va ! T'as pas honte le soir quand tu te couches ? C'est si prévisible que ça m'ennuie regarde ce que j'ai dis au poste précédent Ça n'a jamais été pareil que n'importe quel pays arabes ma chère yasmi je ne dis pas que le pouvoir algériens est clean, mais l'algerie a toujours été la plus démocratique de tout les pays arabes, en disant ça certain vont sortir leur disques a deux balles genre tu soutiens le pouvoir! Citer Link to post Share on other sites
real-iste 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 C'est si prévisible que ça m'ennuie regarde ce que j'ai dis au poste précédent Au fait, si la junte que tu defends est aussi "democratique" pourquoi ils ne laissent jamais les gens marcher dans la rue, ni a alger, ni a oran, ni a mascara, ni ..... ni..... ?! 40 flics pour une centaine de marcheurs ?! Mais meme Penochet n'a pas fait mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Au fait, si la junte que tu defends est aussi "democratique" pourquoi ils ne laissent jamais les gens marcher dans la rue, ni a alger, ni a oran, ni a mascara, ni ..... ni..... ?! 40 flics pour une centaine de marcheurs ?! Mais meme Penochet n'a pas fait mieux ! je n'ai pas dis démocratique a cent pour cent, ya elboqoqo,mais en comparaison avec les autres pays arabes,on est plus démocratiques de plus qui t'as dis que je défend ? enfin essaye de trouver quelque chose avec plus d'argument ça ne marche plus le coup t'es complices du pouvoir des sionistes des extraterrestres Même le coup du révolutionnaire ne marche plus, ceux qui agissent ne parlent pas autant du moins pas comme toi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Faut avoir des éléments de comparaison en ayant vu les autres pays pour parler de démocratie, si l'Algérie est plus démocratique que la Corée du nord oui c'est sûr mais on peut aller loin dans les exemples bidons; c'est parce que c'est plus moche ailleurs qu'il faut se contenter d'être médiocre. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Real iste que proposes tu, réponds à la question. Tu dois faire partie de ces gens qui passent leur temps à critiquer sans bouger le petit doigt. Peu importe l'état dans lequel l'Algérie finira, je l'aimerai quand même. Ce ne sont pas des généraux qui me feront déchiré mon passeport. Tu dois pas être si algérien que çà pour envisager une chose pareille. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Faut avoir des éléments de comparaison en ayant vu les autres pays pour parler de démocratie, si l'Algérie est plus démocratique que la Corée du nord oui c'est sûr mais on peut aller loin dans les exemples bidons; c'est parce que c'est plus moche ailleurs qu'il faut se contenter d'être médiocre. Euh j'étais au Caire, j'étais en Arabie saoudite,j'étais en Tunisie, j'étais en Syrie, donc je parle en connaissance de cause Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Euh j'étais au Caire, j'étais en Arabie saoudite,j'étais en Tunisie, j'étais en Syrie, donc je parle en connaissance de cause Kho :eek: ta beaucoup voyagé :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 En tout cas pour celui qui a fait le topic. Un vrai patriote malgré tout ne découpe pas son passeport. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Kho :eek: ta beaucoup voyagé :eek: saha kho had elyamate je psse a bougie prepare toi je te paierai a chabati et toi la limonade nroho e cap carbonne j'espère que t'as pas le virtige :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 En tout cas pour celui qui a fait le topic. Un vrai patriote malgré tout ne découpe pas son passeport. Sinon dans les autres pays arabes wellah, kho qu'ils ont si peur de critiquer leur régimes...trop peur des flics, comme nous à l'Époque du terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 saha kho had elyamate je psse a bougie prepare toi je te paierai a chabati et toi la limonade nroho e cap carbonne j'espère que t'as pas le virtige :D Volontiers :D:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Sinon dans les autres pays arabes wellah, kho qu'ils ont si peur de critiquer leur régimes...trop peur des flics, comme nous à l'Époque du terrorisme. Bah oui je sais, surtout la tunisie avant la révolution.. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 et ne font rien contre la mafia militaro-economico-politique qui met le pays a genoux, alors je penserai serieusement a dechirer mon passeport algerien et de tourner la page: Je n'ai pas envie de mourir comme citoyen d'un peuple-troupeau. Et vous ? cela fait des années que mon passeport est dans un tiroir même les thermites ne veulent pas le bouffer... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 et ne font rien contre la mafia militaro-economico-politique qui met le pays a genoux, alors je penserai serieusement a dechirer mon passeport algerien et de tourner la page: Je n'ai pas envie de mourir comme citoyen d'un peuple-troupeau. Et vous ? tu fait partie du troupeau depuis 62. Citer Link to post Share on other sites
rymis 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 et ne font rien contre la mafia militaro-economico-politique qui met le pays a genoux, alors je penserai serieusement a dechirer mon passeport algerien et de tourner la page: Je n'ai pas envie de mourir comme citoyen d'un peuple-troupeau. Et vous ? Tu es qui toi?? es-tu algerien ou un etranger fauteur de trouble?? Si tu es algerien, tu serais de quelle obedience?? tu searis pas un gars du GIA, du FIS du MAK ou un Harki? Tu voudrais que le sang coule en Algerie....pour ton plaisir!!!!! On a pas besoin des quantités négligeables, dechire ton passeport et va au diable....tu ne nous manqueras pas. hihihi Taupe du pouvoir va ! T'as pas honte le soir quand tu te couches ? taupe d'israël, du Maroc, du GIA et de Ben Laden!! va mourir et laisse nous tranquile; Citer Link to post Share on other sites
rymis 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 L'Algérie n'a rien de comparable aux deux pays cités.Son armée n'a pas non plus l'expérience de celle de la Syrie,mais a la même solidité et détermination. Suivons ce qui se passe et nous serons fixés. Si les manipulateurs des soulèvements twiterrisés réussissent à chasser le Bachar la prochaine cible sera Alger, et les Algériens lyncheront une partie des généraux génocidaires tandis que les autres seront traduits devant le TPI. il y'a encore des mères qui pleurent leurs enfants morts pendant les années noires et des minables sanguinaires veulent jouer à la revolution en imitant les arabes. Est-ce que les arabes nous ont imité en 1988? Non....donc foutez nous la paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Tu es qui toi?? es-tu algerien ou un etranger fauteur de trouble?? Si tu es algerien, tu serais de quelle obedience?? tu searis pas un gars du GIA, du FIS du MAK ou un Harki? Tu voudrais que le sang coule en Algerie....pour ton plaisir!!!!! On a pas besoin des quantités négligeables, dechire ton passeport et va au diable....tu ne nous manqueras pas. taupe d'israël, du Maroc, du GIA et de Ben Laden!! va mourir et laisse nous tranquile; Bien parle mon frère,certains pensent avoir la réponse a tout et ne sont pas previsionnistes du tout. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Euh j'étais au Caire, j'étais en Arabie saoudite,j'étais en Tunisie, j'étais en Syrie, donc je parle en connaissance de cause C'est bien ce que je disais moi je parlais d'aller ailleurs que chez les dictateurs arabes pour comparer. Citer Link to post Share on other sites
real-iste 10 Posted April 29, 2011 Author Partager Posted April 29, 2011 Real iste que proposes tu, réponds à la question.. Je propose la revolution Madame, comme en Tunisie, comme en Egypte, comme en Georgie, comme en Espagne, comme au Chili, comme au Yemen, comme en Ukraine, comme en France, comme aux USA, comme en Afrique du Sud... C'est aussi simple. C'est la seule solution. On voit bien comment la junte est en train de resister a tout changement, dribler, magouiller.... pour gagner du temps et rester au pouvoir. Pas de replatrage. Echa3b yourid isqat ennidam. Point barre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts