Jump to content

Si d'ici la fin 2011 les algeriens restent tjrs passifs

Recommended Posts

Je propose la revolution Madame, comme en Tunisie, comme en Egypte, comme en Georgie, comme en Espagne, comme au Chili, comme au Yemen, comme en Ukraine, comme en France, comme aux USA, comme en Afrique du Sud...

C'est aussi simple.

C'est la seule solution. On voit bien comment la junte est en train de resister a tout changement, dribler, magouiller.... pour gagner du temps et rester au pouvoir.

Pas de replatrage. Echa3b yourid isqat ennidam. Point barre.

Wa 3a9o bik édzairia wa sir f´7alék ya zghibi , wakha l´Algerie est une dictature , soit franc et répond moi

est-ce que le roi du Maroc est un démocrate ?

es-ce que les marocains vivent dans une démocratie?

Tu pourras jamais me répondre sur le Maroc fait le si tu oses ya si real-iste

Guest opticien
Je propose la revolution Madame, comme en Tunisie, comme en Egypte, comme en Georgie, comme en Espagne, comme au Chili, comme au Yemen, comme en Ukraine, comme en France, comme aux USA, comme en Afrique du Sud...

C'est aussi simple.

C'est la seule solution. On voit bien comment la junte est en train de resister a tout changement, dribler, magouiller.... pour gagner du temps et rester au pouvoir.

qui est ce echa3b? et qui est ce ennidam ?

Wa 3a9o bik édzairia wa sir f´7alék ya zghibi , wakha l´Algerie est une dictature , soit franc et répond moi

est-ce que le roi du Maroc est un démocrate ?

es-ce que les marocains vivent dans une démocratie?

Tu pourras jamais me répondre sur le Maroc fait le si tu oses ?

Comme il fallait s´y attendre Réal-iste ne répond jamais sur les choses qui concernent son pays le Maroc

Guest opticien
Comme il fallait s´y attendre Réal-iste ne répond jamais sur les choses qui concernent son pays le Maroc

ahhh

ca change tous la! il est marocain et il critique l’Algérie sur des sujets concernant seul les Algériens ? lol...

C'est aussi simple.

une révolution c un tout c pas seulement faire tomber le pouvoir en place mais proposer un après révolution et justement il faut aussi s'inspirer des expériences égyptiennes et tunisiennes ou le flou règne jusqu'a présent

Tu dois etre une taupe de la junte d'alger et l'une de vos tactiques pour descendre tout appel d'algeriens au changement c'est de faire diversion et faire entrer le maroc par exemple, israel... dans la discussion.

Je suis un algerien libre ya la taupe, comme la quasi-totalité des algeriens: on en a marre de la dictature militaire et les sbires, comme toi, qui la soutiennent pour leurs propres interets. Et ne veux pas que tu pollues mon thread avec le maroc par-ci israel par la. Si tu as des arguments serieux, autres que la maroc, israel, mars.... pour defendre tes dieux je veux bien discuter avec toi, sinon joyeux noel !

et ne font rien contre la mafia militaro-economico-politique qui met le pays a genoux, alors je penserai serieusement a dechirer mon passeport algerien et de tourner la page: Je n'ai pas envie de mourir comme citoyen d'un peuple-troupeau.

Et vous ?

c'est passible de prison non ? si chaque algérien quitte le bateau à cause des autres algériens, moi j'appelle tous à l'eau