Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Le karma est un sacrilège dont les aztèques ont délibérément fait l'apologie en ces temps ou Léon zitrone faisait de la harley sur les rives des quai de Seine: pourquoi ce succédané de mimétisme quand on sait qu'ils ont posé la première pirogue de la civilisation post colombienne? Les oiseaux s'emoustillent de contempler ce joyaux millénaire que sont les temples tika cola, a tel enseigne d'ailleurs que le pape pie 2 avait décrété 5 jours de carem pour célébrer la souffrance des ilots mexicains..on pourrait donc s'interroger sur la vertue unilateraliste du savoir ...telle est la question... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Laziz bonjour puis je intervenir ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Non tu ninterviens pas...allez oust Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Bsahtkum le délire :clown: Ca m'arrive parfois à moi aussi :lol: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Merci pour le fou-rire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts