goutdemiel 10 Posted November 29, 2007 Partager Posted November 29, 2007 Douce aspiole au delà de l'orière généreuse saltatrice de ton organdi, ta fugace parade séduit l'obéron, né d'une foucade amoureuse dans l'éclat smaragdin de tes yeux d'oréade Sigisbée transi dans l'averne des tourments du flot stillatoire de ta légendaire aménité mon coeur se sèvre de l'iguail de ton serment extase euphorique d'un éclat favonien mérité Je me délecte dans l'atticisme de tes charmes oh, mon odalisque, la douceur de tes blandices attise la turpe de ma cistophore qui se pâme dans mon ivresse sous l'auvent de tes délices Ecoute gémir ce coeur sémillant dans son exil il s'abreuve à l'aube de ton regard sénélique en se consumant à ton aduste glabelle juvénile de ses soupirs diffluents de ton dédain inique Laisse-le s'ébaudir dans les abîmes divellents de tes douces chaleurs et ton astre érubescent Regarde les euménides agiter le feu étincelant de l'humus algide de notre fol amour évanescent Citer Link to post Share on other sites
nefertiti 10 Posted November 29, 2007 Partager Posted November 29, 2007 Rêveries... Bonsoir goutdemiel, Quelle beauté de ta façon de s'exprimer!....il est magnifique ton écrit:clap_1: Amitiés Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted November 29, 2007 Author Partager Posted November 29, 2007 Bonsoir Nefertiti ! Merci ma douce amie ! :p C'est très gentil à toi... :o Amitié. :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts