Jump to content

5 excuses pour regarder le mariage princier

Recommended Posts

Guest Nirvana86

Demain, Vendredi 29 Avril, sera célébré le mariage de Kate et William. Vous pourrez le suivre sur une multitude de chaines de télévision. Oui mais voilà ... vous n'assumez que partiellement cette envie de regarder ce programme peu ordinaire. Voici pour vous le Top 5 des meilleures excuses pour regarder le mariage princier à la télé :)

5 : C’est le mariage du siècle disent les médias.

Si vous ne l’aviez pas encore compris, tous les médias s’accordent pour dire que c’est LE mariage du siècle. Et ce n’est pas grave si le siècle a encore 89 ans pour faire ses preuves. Faisons confiance aux médias. Il n’y aura pas mieux comme mariage ! Mouais … enfin jusqu’au prochain quoi … C’est comme pour les tempêtes.

4 : C’est une de rares possibilités de vérifier si les princesses font toujours rêver.

Personnellement, elles ne me font pas rêver plus que ça mais, quand j’ai dit à ma fille qu’il y aurait un vrai mariage avec une vraie princesse à la télé, j’ai vu ses yeux s’illuminer. J’espère juste qu’elle ne s’attend pas à voir des petits oiseaux qui portent la traîne de la mariée et une grenouille qui chante du blues pendant la cérémonie.

3 : Ca peut donner des idées pour un futur mariage (en toute simplicité).

Parce qu’on rêve tous d’un beau mariage original (pour ne pas faire comme celui de la cousine), c’est l’occasion de piquer ici et là des idées pour se les approprier. Par exemple, traverser le village en carrosse en secouant la main comme Cendrillon dans la parade à Disneyland. Ou même faire fabriquer des assiettes avec vos portraits entourés de jolies dorures ! Trop bien !

2 : Parce que vous aurez l’impression de vivre un truc en même temps que des millions d’autres personnes.

C’est l’effet « Eurovision de la chanson ». On se moque copieusement des chansons ringardes mais on ne raterait ce rendez-vous annuel pour rien au monde. D’ailleurs, cette année la France a toutes ses chances pour gagner. Si si, c’est vrai.

1 : Parce que ça fait du bien de constater que la réalité dépasse encore la fiction (dans le bon sens)

On a tellement vu de trucs déprimants aux infos ces derniers temps qu’une petite histoire de princesse ne peut que faire du bien. Non ? Enfin, moi, ça m’amuse. C’est tellement loin de mon quotidien que je regarderai tout ça comme on regarde un film pour midinettes.

Et vous ? Vous allez regarder ?

une sixieme raison:

Je veux m'abrutir: parce qu'un quotient intellectuel plus bas me permettrait d'acceder à la béatitude car ,bien que le mien ne se situe que dans la moyenne, mais c'est encore trop elevé pour faire partie du monde des imbeciles heureux :-)

Ma télé est programmé pour s'allumer à partir de 19h30, je ne le regarderai pas.

D'Habitude j'écoute France Info en voiture, demain ca sera un CD.

J'aime pas les fêtes de mariage, y a rien à célébrer.

Pourquoi pas une fete grandiose pour la naissance d'un bébé? Hein:confused:

1.Parce qu'on est ivre-mort

2.parce qu'on m'a ligotée à mon fauteuil en laissant la télé ouverte

3. Parce qu'on fait une étude socio-psychologique du rêve éveillé

4.On veut savoir à quelles bêtises servent les impots qu'on paie et qui sont remis à la reine

5.Pour prendre les paris qu livre sur la durée du mariage princier

Guest Nimos

Pauvres "Marrions les tous", obligés de marier les princes et filles de peuple pour faire croire au Concept du mariage.......

Avec des vieilles grincheuses, des vieux debrits et de vieux chevaux et de somptueux déficits commerciaux pour le Peuple..... La crampe de cervelle ca coute cher.....

La bande à Mismis tombe bas..... trés bas......:D

Célibattant n'a point besoin que le monde reconnaisse son bien etre, il le sait en premier et en final

Pauvres "Marrions les tous", obligés de marier les princes et filles de peuple pour faire croire au Concept du mariage.......

Avec des vieilles grincheuses, des vieux debrits et de vieux chevaux et de somptueux déficits commerciaux pour le Peuple..... La crampe de cervelle ca coute cher.....

La bande à Mismis tombe bas..... trés bas......:D

Célibattant n'a point besoin que le monde reconnaisse son bien etre, il le sait en premier et en final

Ils vont bien manger et porter de jolis vêtements, pourquoi les plaindre :04:

Guest Nimos
Ils vont bien manger et porter de jolis vêtements, pourquoi les plaindre :04:

Max plains le Peuple.....qui n'en mangera point de ces plats, et point s'habiller de ces robes.

De plus, un mariage est ce si important que ca? certes oui pour "Les marrions les tous", mais point point la vie de ceux qui savent ou se situe l'avancée du monde:p

Moi aussi trop je vais faire nuit blanche pour être sûr de ne rien rater :D

Pas besoin d'une nuit blanche, ça commence dés ce soir sur M6, je viens de voir le lancement: ils reviennent sur leur rencontre... je trepine d'impatience!! :mdr:

Max plains le Peuple.....qui n'en mangera point de ces plats, et point s'habiller de ces robes.

De plus, un mariage est ce si important que ca? certes oui pour "Les marrions les tous", mais point point la vie de ceux qui savent ou se situe l'avancée du monde:p

Bah non, le mariage n'est pas si important mais c'est un spectacle pour le peuple, un peu comme regarder Sissi l'impératrice, en un peu plus chiant je pense :D

Guest Nimos
Bah non, le mariage n'est pas si important mais c'est un spectacle pour le peuple, un peu comme regarder Sissi l'impératrice, en un peu plus chiant je pense :D

Ca l'est toujours mon enfant..........tojor:D

1.Parce qu'on est ivre-mort

2.parce qu'on m'a ligotée à mon fauteuil en laissant la télé ouverte

3. Parce qu'on fait une étude socio-psychologique du rêve éveillé

4.On veut savoir à quelles bêtises servent les impots qu'on paie et qui sont remis à la reine

5.Pour prendre les paris qu livre sur la durée du mariage princier

:mdr:

Par contre je ne pense pas que je verrai l'évènement.

1. Je n'ai jamais été attirée par l'idée de royauté ou de "prince charmant". J'ai l'impression que c'est un peu anachronique comme chose.

2. Parce que je m'en fiche complètement.

Vous pouvez remarquer que 1 et 2 sont assez liés. :D

Demain, Vendredi 29 Avril, sera célébré le mariage de Kate et William. Vous pourrez le suivre sur une multitude de chaines de télévision. Oui mais voilà ... vous n'assumez que partiellement cette envie de regarder ce programme peu ordinaire. Voici pour vous le Top 5 des meilleures excuses pour regarder le mariage princier à la télé :)

5 : C’est le mariage du siècle disent les médias.

Si vous ne l’aviez pas encore compris, tous les médias s’accordent pour dire que c’est LE mariage du siècle. Et ce n’est pas grave si le siècle a encore 89 ans pour faire ses preuves. Faisons confiance aux médias. Il n’y aura pas mieux comme mariage ! Mouais … enfin jusqu’au prochain quoi … C’est comme pour les tempêtes.

4 : C’est une de rares possibilités de vérifier si les princesses font toujours rêver.

Personnellement, elles ne me font pas rêver plus que ça mais, quand j’ai dit à ma fille qu’il y aurait un vrai mariage avec une vraie princesse à la télé, j’ai vu ses yeux s’illuminer. J’espère juste qu’elle ne s’attend pas à voir des petits oiseaux qui portent la traîne de la mariée et une grenouille qui chante du blues pendant la cérémonie.

3 : Ca peut donner des idées pour un futur mariage (en toute simplicité).

Parce qu’on rêve tous d’un beau mariage original (pour ne pas faire comme celui de la cousine), c’est l’occasion de piquer ici et là des idées pour se les approprier. Par exemple, traverser le village en carrosse en secouant la main comme Cendrillon dans la parade à Disneyland. Ou même faire fabriquer des assiettes avec vos portraits entourés de jolies dorures ! Trop bien !

2 : Parce que vous aurez l’impression de vivre un truc en même temps que des millions d’autres personnes.

C’est l’effet « Eurovision de la chanson ». On se moque copieusement des chansons ringardes mais on ne raterait ce rendez-vous annuel pour rien au monde. D’ailleurs, cette année la France a toutes ses chances pour gagner. Si si, c’est vrai.

1 : Parce que ça fait du bien de constater que la réalité dépasse encore la fiction (dans le bon sens)

On a tellement vu de trucs déprimants aux infos ces derniers temps qu’une petite histoire de princesse ne peut que faire du bien. Non ? Enfin, moi, ça m’amuse. C’est tellement loin de mon quotidien que je regarderai tout ça comme on regarde un film pour midinettes.

Et vous ? Vous allez regarder ?

dommage que c'est le vendredi !!! pourquoi pas le samedi :crazy:

Guest Nirvana86
J'ai regardé depuis midi et chui déçue par la robe car elle n'est pas de mon goût vu qu'ils ont oublié de me demander mon avis :D:D shocking

Moi aussi j'ai regardée :D depuis 10h30 j'étais devant et j'ai trouvée les femmes très élégantes, mais y avait des chapeaux chelous quand même

Guest leila50
Moi aussi j'ai regardée :D depuis 10h30 j'étais devant et j'ai trouvée les femmes très élégantes, mais y avait des chapeaux chelous quand même

Ah oui les chapeaux :crazy: c'est pour cacher les araignées du plafond

t'as aimé la robe ?

Guest Nirvana86
Ah oui les chapeaux :crazy: c'est pour cacher les araignées du plafond

t'as aimé la robe ?

Non mais tu as vue le chapeau bleu trop laid en forme de virgule

J'ai trouvée qu'il y avait trop de dentelle pour la robe !!! Autour des bras, j'aime pas trop !! Dommage, sinon près du corps comme ça c'est jolie, et puis la traine ni trop longue ni trop courte !!!

Tu as entendue le prix de sa robe ??? 30 000 euros :D:D

Guest Nirvana86
c'est ce que je me suis dit concernant les chapeaux :mdr:

Attend le prix d'un chapeau ça doit être le prix de mon loyer :crazy: :drunk:

Et j'ai trouvée les princes Harry et William très élégant

:D