Guest leila50 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Non mais tu as vue le chapeau bleu trop laid en forme de virgule J'ai trouvée qu'il y avait trop de dentelle pour la robe !!! Autour des bras, j'aime pas trop !! Dommage, sinon près du corps comme ça c'est jolie, et puis la traine ni trop longue ni trop courte !!! Tu as entendue le prix de sa robe ??? 30 000 euros :D:D ça va encore :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Attend le prix d'un chapeau ça doit être le prix de mon loyer :crazy: :drunk: Et j'ai trouvée les princes Harry et William très élégant :D mais mooooooooches oups désolée on ne juge pas le physique Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mais mooooooooches oups désolée on ne juge pas le physique William le pauvre il se dégarnit derrière la tête, puis comme il brillait son front c'était trop laid, le pauvre ils auraient pu le maquiller pour masquer ça :mdr: Harry moi je le trouve trop beau :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
Djouhala 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 J'imagine mal le peuple algérien dans la rue pour suivre un événement comme ça sans incident ; on n'est pas capable de nidam et c'est bien dommage ; je pense qu'on a besoin d'événement joyeux , mais nous on montre pas la mariée le jour du mariage , dans son carrosse avec un prince c'est la classe mondiale Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 c'est émouvant :o j'ai juste regarder un petit peu j'ai pas la patience pour tout regarder le principal je les ai vu ensemble et ils sont mignon:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Et hops deux "Marrions les tous " en moins pour faire les stars..... Bientot telguayhoum sur les topics yechkiw sur FA....Yakhi Moutahwirines:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 William le pauvre il se dégarnit derrière la tête, puis comme il brillait son front c'était trop laid, le pauvre ils auraient pu le maquiller pour masquer ça :mdr: Harry moi je le trouve trop beau :crazy: :p Il est celibataire Harry :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Il est celibataire Harry :D Mais moi je le suis pas :D Tu sais mon mari aussi a regarder :D aaaaaah lol, il était fasciné par les belles voitures et il n'arrêtait pas de commenter comme une femme il m'a trop énervé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 J'imagine mal le peuple algérien dans la rue pour suivre un événement comme ça sans incident ; on n'est pas capable de nidam et c'est bien dommage ; je pense qu'on a besoin d'événement joyeux , mais nous on montre pas la mariée le jour du mariage , dans son carrosse avec un prince c'est la classe mondiale tes vraiment une mauvaise langue pas longtemps de ca il y a eu tlemcen capital de la culture et ca c est tres bien passe alors stp arrete de prendre les algeriens pour des sauvages ton cas ne doit pas deteindre sur les autres Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je kifffffffffff, j'adore, ils sont tellement mignons ! j'ai craquée un commentateur a dit sur mme beckam qu'elle avait une antenne qui lui sortait de la tete :mdr: et crime de lèse majesté, la femme du premier ministre n'avait pas de chapeau. très beau mariage j'ai meme pris des photos et meme le baiser!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 je kifffffffffff, j'adore, ils sont tellement mignons ! j'ai craquée un commentateur a dit sur mme beckam qu'elle avait une antenne qui lui sortait de la tete :mdr: et crime de lèse majesté, la femme du premier ministre n'avait pas de chapeau. très beau mariage j'ai meme pris des photos et meme le baiser!:04: C'est vrai qu'ils sont beaux quand même, puis lui dans sa tenue rouge, wouaaaaaah, ça a de la gueule mine de rien :crazy: Puis elle m'a fait penser à l'impératrice Sissi un peu avec la coiffure simple comme ça... Ma fille était fascinée par les enfants d'honneurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Le bisoussssss enfin le 2eme bisous, les coquins "][/url] Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salam. pourquoi on ne voit pas des mariages pareils dans le monde arabe? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 vous avez remarquez que la reine Elizabet portait le même ensemble jaune que celui de la cérémonie de la remise du diplôme de William :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts