Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je cherche une femme un peu fofolle les filles ici font des fausses sérieuses et ça me gave.. Ps: mon célibat ne tkt pas il me plait bien Ben fait un tour en hp, tu trouveras peut être la femme de ta vie.:D Dsl de polluer le post :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Y assez de lèches q et de canards ici faut bien que quelqu'un fasse la sale besogne pour rétablir la balance, je dois dire que ça me plaît bien :mdr: Je me rapelle pas t'avoir vu gentil une seul fois Aynaz. :rolleyes: Mais faut avouer que çà te va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 tsss...j'parle pas aux mecs qui aiment faire de la peine aux autres, t pas dans une cour de recré là:mad: Ok NeXT alors ...ps: gardez votre morale miss Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 un message pour tout les méchants:mad: heureusement que c est pas des gents comme vous que j ai croisez sur FA :Dsi non j aurait un tout autre avis alors contenté de ne pas commentez et réservez votre énergie car j en ai rien a foutre de vos connerie vraiment des gents comme vous y en a beaucoup dans ce bas monde malheureusement ouiiiiiiiii des gents qui s assoit derrière un écran et tapent sur un clavier en fuyant le société ça me fait pitié wallah donc allez y lâchez votre rancune ça me fait ni froid ni chaud :D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ahh t'as pas changé toujours aussi mauvais le mister je critique tout le monde ... Mais tu sais quoi je vais plus m'embrouillé avec toi, ça sert à rien puisque j'ai compris ton petit jeu, tu emmerdes le monde juste parce que tu kiff ça !! PS: moi ça va je fais mon âge t'inquiète par contre toi et tes posts à la c*n excuse moi mais honte à tes 30 ans !! Bla bla bla allez va mettre ton Pyjama pokemon demain c'est l'école Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ok NeXT alors ...ps: gardez votre morale miss Mdrrrr...hada il s'prend pour Ali Badou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 un message pour tout les méchants:mad: heureusement que c est pas des gents comme vous que j ai croisez sur FA :Dsi non j aurait un tout autre avis alors contenté de ne pas commentez et réservez votre énergie car j en ai rien a foutre de vos connerie vraiment des gents comme vous y en a beaucoup dans ce bas monde malheureusement ouiiiiiiiii des gents qui s assoit derrière un écran et tapent sur un clavier en fuyant le société ça me fait pitié wallah donc allez y lâchez votre rancune ça me fait ni froid ni chaud :D;) Nous aussi on t'aime :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je mange du pop corn:D il est ou le monstre ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Mdrrrr...hada il s'prend pour Ali Badou:mdr: Zappe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Bla bla bla allez va mettre ton Pyjama pokemon demain c'est l'école Change de disque t'es pas marrant, toujours la même chose ... gulli, dessins animés ... T'en as pas marre de faire chier le monde !! Purée t'es vraiment un cas soc' et un gamin ... :rolleyes: PS: du haut de tes 30 piges tu fais vraiment pitié !! (moi aussi je peux jouer la méchante ça me dérange pas) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je mange du pop corn:D il est ou le monstre ??????????????? Il est fauché ya rien a soutiré mdr Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Y assez de lèches q et de canards ici faut bien que quelqu'un fasse la sale besogne pour rétablir la balance, je dois dire que ça me plaît bien :mdr: :mdr::mdr: Faut créer un topic "prix citron, prix orange" Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Il est fauché ya rien a soutiré mdr :mdr::mdr: dommage:ermm: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Bla bla bla allez va mettre ton Pyjama pokemon demain c'est l'école c'est quoi ses hommes t3a akhir zamen qui s'attaque aux femmes gratuitement :mad: sa me donne même pas envie de rester sur ce forum quand je lis certains :whistling: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est quoi ses hommes t3a akhir zamen qui s'attaque aux femmes gratuitement :mad: sa me donne même pas envie de rester sur ce forums quand je lis certains :whistling: Ohh non mais ça date pas d'aujourd'hui, c'est depuis son premier pseudo ici qu'il est comme ça, il devrait consulter à mon avis !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est quoi ses hommes t3a akhir zamen qui s'attaque aux femmes gratuitement :mad: sa me donne même pas envie de rester sur ce forums quand je lis certains :whistling: Ta cru on allait s'adapter a tes préférences ? Va danser ton flamenco va Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 un message pour tout les méchants:mad: heureusement que c est pas des gents comme vous que j ai croisez sur FA :Dsi non j aurait un tout autre avis alors contenté de ne pas commentez et réservez votre énergie car j en ai rien a foutre de vos connerie vraiment des gents comme vous y en a beaucoup dans ce bas monde malheureusement ouiiiiiiiii des gents qui s assoit derrière un écran et tapent sur un clavier en fuyant le société ça me fait pitié wallah donc allez y lâchez votre rancune ça me fait ni froid ni chaud :D;) Tout çà c'est la faute du stagiaire, c'est lui qui a commençé :D C'est bien t'as raison de le prendre comme çà, pas esoin de se prendre la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est quoi ses hommes t3a akhir zamen qui s'attaque aux femmes gratuitement :mad: sa me donne même pas envie de rester sur ce forums quand je lis certains :whistling: se moquer d'une fille qui te remercie parce qu'elle fait quelques fautes d'orthographe, c naze:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ohh non mais ça date pas d'aujourd'hui, c'est depuis son premier pseudo ici qu'il est comme ça, il devrait consulter à mon avis !! :crazy: Cheb mourad mouahahaha !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ohh non mais ça date pas d'aujourd'hui, c'est depuis son premier pseudo ici qu'il est comme ça, il devrait consulter à mon avis !! :crazy: il t'aime peut être :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 dire que le titre du topic ... c'est "merci" Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est la fête admino n'est pas la:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 il t'aime peut être :mdr::D Haha toi t'as pas lu toutes nos accroches sinon tu ne dirais pas ça ... De plus s'il a un coeur il doit être dur lol :D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Haha toi t'as pas lu toutes nos accroches sinon tu ne dirais pas ça ... De plus s'il a un coeur il doit être dur lol :D non je n'ai pas tout lus , mais je pense que c'est un rôle qui joue et son cœur il finiras par céder :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est ta soirée snoopy, tu te fais lyncher par toutes les filles. C'est la rançon de la gloire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts