nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 dire que le titre du topic ... c'est "merci" ben c'est ça le merci chez les algériens:D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Change de disque t'es pas marrant, toujours la même chose ... gulli, dessins animés ... T'en as pas marre de faire chier le monde !! Purée t'es vraiment un cas soc' et un gamin ... :rolleyes: PS: du haut de tes 30 piges tu fais vraiment pitié !! (moi aussi je peux jouer la méchante ça me dérange pas) Waouahhhhhhhhhhhhhhh hnina, tu surveilles plus ton langage, j'en reviens pas :eek: Je suppose qu'on t'a bien énervé pour que tu puisses agir de la sorte Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 non je n'ai pas tout lus , mais je pense que c'est un rôle qui joue et son cœur il finiras par céder :D :chut: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tout çà c'est la faute du stagiaire, c'est lui qui a commençé :D C'est bien t'as raison de le prendre comme çà, pas esoin de se prendre la tête. et qui a suivi après beeeeeeehhh behhhhhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ben c'est ça le merci chez les algériens:D Salam fille du pays :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 et qui a suivi après beeeeeeehhh behhhhhhh :D A part Snoopy, je vois personne d'autre, d'ailleurs aucune fille ne t'en veux. Tu leur fais trop peur :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Waouahhhhhhhhhhhhhhh hnina, tu surveilles plus ton langage, j'en reviens pas :eek: Je suppose qu'on t'a bien énervé pour que tu puisses agir de la sorte T'étais pas là pour lire tout ce qui m'a dit lui et son pote, je veux bien être gentille mais faut pas abuser, faut bien que je réponde lol !! J'avais décidé de plus lui parler, la preuve je l'ai même pas cité j'ai cité "aynazppr" et il a fallu qu'il revienne à la charge avec ses conneries de dessins animés, pokemon et j'en passe ... Bref si je continue ça va encore partir en cacahouète ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 T'étais pas là pour lire tout ce qui m'a dit lui et son pote, je veux bien être gentille mais faut pas abuser, faut bien que je réponde lol !! J'avais décidé de plus lui parler, la preuve je l'ai même pas cité j'ai cité "aynazppr" et il a fallu qu'il revienne à la charge avec ses conneries de dessins animés, pokemon et j'en passe ... Bref si je continue ça va encore partir en cacahouète ... Je m'en doutais, on t'a bien énervé, te connaissant, d'habitude tu es une fille cool et très bien élevée. On se croirait au pays des bisounours sur ce post :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 A part Snoopy, je vois personne d'autre, d'ailleurs aucune fille ne t'en veux. Tu leur fais trop peur :D c'est mon job :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je m'en doutais, on t'a bien énervé, te connaissant, d'habitude tu es une fille cool et très bien élevée. On se croirait au pays des bisounours sur ce post :mdr::mdr: :mdr: :mdr: Je le sens arriver de loin là, pour encore critiquer ce que je dis lol ... :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est mon job :D est ce t'es bien payé au moins, moi c'est ça qui m'intéresse:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr: :mdr: Je le sens arriver de loin là, pour encore critiquer ce que je dis lol ... :D Il est 23h sérieux tu fais quoi ?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Hnina marry me Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 On se calme les grands enfants.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est ta soirée snoopy, tu te fais lyncher par toutes les filles. C'est la rançon de la gloire. Je m'en fou j'ai l'habitude LOL Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 est ce t'es bien payé au moins, moi c'est ça qui m'intéresse:mdr::D je suis payé à la commission, un pleur ou un pétage de plomb c'est double :mdr: t'es pas encore passé du côté obscur jeune padawan ta formation achever tu dois :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Il est 23h sérieux tu fais quoi ?? :chut: Et toi tu fais quoi là ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je m'en fou j'ai l'habitude LOL c'est vrai en plus à force ça doit te faire de belle jambe:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je suis payé à la commission, un pleur ou un pétage de plomb c'est double :mdr: t'es pas encore passé du côté obscur jeune padawan ta formation achever tu dois :D 'spice de chewbacca va:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je suis payé à la commission, un pleur ou un pétage de plomb c'est double :mdr: t'es pas encore passé du côté obscur jeune padawan ta formation achever tu dois :D hummm pas intéressant alors sérieux y a pas bcp de bagarre sur le forum donc le flous ne rentre pas euh j'aime pas les petit surnom et non je préfère resté de mon coté:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Hnina marry me :mdr: Ya latif qu'est ce que je viens de lire, au départ je croyais que c'étais suicido ... Le jour ou je me marierai avec un mec comme toi ... ah non il peut pas exister ce jour :confused: IMPOSSIBLE lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Et toi tu fais quoi là ... :eek: Moi j'ai l'âge de dormir après minuit ..allez file carlita!! Va brosser les dents et fais un dernier bisou a Justin bieber sur ton poster et va dodo demain ta cheval noubli pas ma puce Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr: Ya latif qu'est ce que je viens de lire, au départ je croyais que c'étais suicido ... Le jour ou je me marierai avec un mec comme toi ... ah non il peut pas exister ce jour :confused: IMPOSSIBLE lol :mdr: alors j'avais juste :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Moi j'ai l'âge de dormir après minuit ..allez file carlita!! Va brosser les dents et fais un dernier bisou a Justin bieber sur ton poster et va dodo demain ta cheval noubli pas ma puce Ok super ... toujours le même humour qui fait rire que toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr: Ya latif qu'est ce que je viens de lire, au départ je croyais que c'étais suicido ... Le jour ou je me marierai avec un mec comme toi ... ah non il peut pas exister ce jour :confused: IMPOSSIBLE lol Je Time ma lover je Time ma frindz ti mi trompi ti mi trompi baby hey Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts