Jump to content

merci

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Change de disque t'es pas marrant, toujours la même chose ... gulli, dessins animés ... T'en as pas marre de faire chier le monde !!

Purée t'es vraiment un cas soc' et un gamin ... :rolleyes:

PS: du haut de tes 30 piges tu fais vraiment pitié !! (moi aussi je peux jouer la méchante ça me dérange pas)

Waouahhhhhhhhhhhhhhh hnina, tu surveilles plus ton langage, j'en reviens pas :eek: Je suppose qu'on t'a bien énervé pour que tu puisses agir de la sorte :(

Waouahhhhhhhhhhhhhhh hnina, tu surveilles plus ton langage, j'en reviens pas :eek: Je suppose qu'on t'a bien énervé pour que tu puisses agir de la sorte :(

T'étais pas là pour lire tout ce qui m'a dit lui et son pote, je veux bien être gentille mais faut pas abuser, faut bien que je réponde lol !!

J'avais décidé de plus lui parler, la preuve je l'ai même pas cité j'ai cité "aynazppr" et il a fallu qu'il revienne à la charge avec ses conneries de dessins animés, pokemon et j'en passe ...

Bref si je continue ça va encore partir en cacahouète ...

T'étais pas là pour lire tout ce qui m'a dit lui et son pote, je veux bien être gentille mais faut pas abuser, faut bien que je réponde lol !!

J'avais décidé de plus lui parler, la preuve je l'ai même pas cité j'ai cité "aynazppr" et il a fallu qu'il revienne à la charge avec ses conneries de dessins animés, pokemon et j'en passe ...

Bref si je continue ça va encore partir en cacahouète ...

Je m'en doutais, on t'a bien énervé, te connaissant, d'habitude tu es une fille cool et très bien élevée. On se croirait au pays des bisounours sur ce post :mdr::mdr:

Je m'en doutais, on t'a bien énervé, te connaissant, d'habitude tu es une fille cool et très bien élevée. On se croirait au pays des bisounours sur ce post :mdr::mdr:

:mdr: :mdr:

Je le sens arriver de loin là, pour encore critiquer ce que je dis lol ... :D

Guest Narjess
je suis payé à la commission, un pleur ou un pétage de plomb c'est double :mdr:

t'es pas encore passé du côté obscur jeune padawan ta formation achever tu dois :D

'spice de chewbacca va:D

je suis payé à la commission, un pleur ou un pétage de plomb c'est double :mdr:

t'es pas encore passé du côté obscur jeune padawan ta formation achever tu dois :D

hummm pas intéressant alors sérieux y a pas bcp de bagarre sur le forum donc le flous ne rentre pas

euh j'aime pas les petit surnom

et non je préfère resté de mon coté:04:

Hnina marry me

:mdr: Ya latif qu'est ce que je viens de lire, au départ je croyais que c'étais suicido ...

Le jour ou je me marierai avec un mec comme toi ... ah non il peut pas exister ce jour :confused: IMPOSSIBLE lol

Guest snoop dogg
Et toi tu fais quoi là ... :eek:

Moi j'ai l'âge de dormir après minuit ..allez file carlita!! Va brosser les dents et fais un dernier bisou a Justin bieber sur ton poster et va dodo demain ta cheval noubli pas ma puce

Moi j'ai l'âge de dormir après minuit ..allez file carlita!! Va brosser les dents et fais un dernier bisou a Justin bieber sur ton poster et va dodo demain ta cheval noubli pas ma puce

Ok super ... toujours le même humour qui fait rire que toi :rolleyes:

Guest snoop dogg
:mdr: Ya latif qu'est ce que je viens de lire, au départ je croyais que c'étais suicido ...

Le jour ou je me marierai avec un mec comme toi ... ah non il peut pas exister ce jour :confused: IMPOSSIBLE lol

Je Time ma lover je Time ma frindz ti mi trompi ti mi trompi baby hey