Djouhala 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ceci pour tous ceux et celles qui pensent que la solution aux problèmes sociaux est enfin trouvée. Images choc , éloignez les enfants. Et réfléchissez bien après ! ************************************** Modération: ces images contiennent des séquences choquantes pour certains utilisateurs. ************************************** Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 certains souhaitent que cela arrive en Algérie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bon sang ... les occidentaux ne fréquentent pas que du "beau monde" ... qui se ressemblent ... s'assemblent ... Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :( j'aurais pas du regarder :( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :( j'aurais pas du regarder :( absolument oui ... non pas que cela m'ait dégouté ou quelque chose mais çà m'a énervé ... Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 absolument oui ... non pas que cela m'ait dégouté ou quelque chose mais çà m'a énervé ... j'ai eu envie de vomir c'est quoi c'est barbare Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est dans ces moment, qu'on sent comme un grand vide en soit, un gouffre, où va t-on nom de dieu!! ca se passe alors qu'on se plaint de la chaleur, de ne pas avoir assez de temps, d'être en manque,....... ****** de merde!!!! c'est quoi cette vie?!!!, cette ****** de planète!!!!! j'emmérde les politiquo, et j'emmérde l'inventeur des armes a feux.....la civilisation, le progrès, la démocratie, j'emmérrde l'homme!!!. l'opinion publique est amnésique, merrrde imagine toi a la place de ces pauvres gars, crever comme un chien et finir sur une video de youtube! sacré vie! sacré ****** de vie!!! on fait du business avec des vies!! aller ciao. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est dans ces moment, qu'on sent comme un grand vide en soit, un gouffre, où va t-on nom de dieu!! ca se passe alors qu'on se plaint de la chaleur, de ne pas avoir assez de temps, d'être en manque,....... ****** de merde!!!! c'est quoi cette vie?!!!, cette ****** de planète!!!!! j'emmérde les politiquo, et j'emmérde l'inventeur des armes a feux.....la civilisation, le progrès, la démocratie, j'emmérrde l'homme!!!. l'opinion publique est amnésique, merrrde imagine toi a la place de ces pauvres gars, crever comme un chien et finir sur une video de youtube! sacré vie! sacré ****** de vie!!! on fait du business avec des vies!! aller ciao. il suffit de traverser la méditerranée et c'est le dépaysement assuré ... alors on se pose la question : qu'est-ce qui peut lier la france ... pays du goût et du raffinement ... et des droits de l'homme aussi ... à ce qu'on voit sur les vidéos ??? çà doit être quelque chose qui ne laisse ni trace ni odeur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 il suffit de traverser la méditerranée et c'est le dépaysement assuré ... alors on se pose la question : qu'est-ce qui peut lier la france ... pays du goût et du raffinement ... et des droits de l'homme aussi ... à ce qu'on voit sur les vidéos ??? çà doit être quelque chose qui ne laisse ni trace ni odeur ... on se plait à croire aux compte de fées......la justice de l'homme, pffff je sais plus quoi penser. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Plus aucun respect pour les morts. Les gens sont devenus insensibles au point de pouvoir regarder de telles horreurs. Du voyeurisme à en vomir. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 No comment:chut: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Plus aucun respect pour les morts. Les gens sont devenus insensibles au point de pouvoir regarder de telles horreurs. Du voyeurisme à en vomir. oui c'est vrai depuis que je l'ai vus je me sens pas bien j'ai le cœur retourné Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je propose de les retirer! merde!!. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je propose de les retirer! merde!!. faut voir les modos ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 faut voir les modos ... j'ai vu....vécu un peu ce genre de chose. yaaaa rebbi, ya moulana, faites que cela ne se reproduise plus en algerie!!!! et nul part ailleur! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je propose de les retirer! merde!!. C'est vrai que l'on n'apprend rien de plus que nous sachions déjà. Partager ce genre de vidéos est indécent et irrespectueux envers les victimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est vrai que l'on n'apprend rien de plus que nous sachions déjà. Partager ce genre de vidéos est indécent et irrespectueux envers les victimes. je préfère ne pas voir ce qui s'y passe, c'est ignoble, hypocrite et lâche, je l'avoue. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est dans ces moment, qu'on sent comme un grand vide en soit, un gouffre, où va t-on nom de dieu!! ca se passe alors qu'on se plaint de la chaleur, de ne pas avoir assez de temps, d'être en manque,....... ****** de merde!!!! c'est quoi cette vie?!!!, cette ****** de planète!!!!! j'emmérde les politiquo, et j'emmérde l'inventeur des armes a feux.....la civilisation, le progrès, la démocratie, j'emmérrde l'homme!!!. l'opinion publique est amnésique, merrrde imagine toi a la place de ces pauvres gars, crever comme un chien et finir sur une video de youtube! sacré vie! sacré ****** de vie!!! on fait du business avec des vies!! aller ciao. :down::down::down::down: on dirait que les gens sont lobotomisés, ils veulent pas comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je préfère ne pas voir ce qui s'y passe, c'est ignoble, hypocrite et lâche, je l'avoue. Non pas du tout, j'en ai visionné aucune, et je sais d'avance que c'est préférable de s'abstenir. Les hypocrites et lâches sont ceux qui sont restés les bras croisés à regarder le spectacle plutôt que de venir en aide à la personne. Personne n'échappera à la justice divine, c'est ce qu'il faut se dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 j'ai vu....vécu un peu ce genre de chose. yaaaa rebbi, ya moulana, faites que cela ne se reproduise plus en algerie!!!! et nul part ailleur! Amiiine ya Raba al3alamine. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est vrai que l'on n'apprend rien de plus que nous sachions déjà. Partager ce genre de vidéos est indécent et irrespectueux envers les victimes. Celui qui les a postè il doit avoir un problème; il n'ya qu'a lire son pseudo "Djouhala" ya latif Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je vous en supplie, faites réfléchir les gens autour de vous... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est révoltant, barbare, inhumain plus de respect pour les morts Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Celui qui les a postè il doit avoir un problème; il n'ya qu'a lire son pseudo "Djouhala" ya latif ces vidéos et son pseudo ne sont par hasard :Dc'est du voulu Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je constate de ce qu'on voit que le peuple Libyen (du moins ceux qu'on voit de ce qui nous parvient) est un peuple sanguinaire et très dangereux. Ce qui se passe ne risque pas d’être résolu de sitôt. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts