Jump to content

Images choc d''un printemps arabe

Recommended Posts

ceci pour tous ceux et celles qui pensent que la solution aux problèmes sociaux est enfin trouvée.

Images choc , éloignez les enfants. Et réfléchissez bien après !

Modération: ces images contiennent des

séquences choquantes pour certains utilisateurs.

c'est dans ces moment, qu'on sent comme un grand vide en soit, un gouffre, où va t-on nom de dieu!!

ca se passe alors qu'on se plaint de la chaleur, de ne pas avoir assez de temps, d'être en manque,.......

****** de merde!!!! c'est quoi cette vie?!!!, cette ****** de planète!!!!!

j'emmérde les politiquo, et j'emmérde l'inventeur des armes a feux.....la civilisation, le progrès, la démocratie, j'emmérrde l'homme!!!.

l'opinion publique est amnésique, merrrde imagine toi a la place de ces pauvres gars, crever comme un chien et finir sur une video de youtube!

sacré vie! sacré ****** de vie!!! on fait du business avec des vies!!

aller ciao.

c'est dans ces moment, qu'on sent comme un grand vide en soit, un gouffre, où va t-on nom de dieu!!

ca se passe alors qu'on se plaint de la chaleur, de ne pas avoir assez de temps, d'être en manque,.......

j'emmérde les politiquo, et j'emmérde l'inventeur des armes a feux.....la civilisation, le progrès, la démocratie, j'emmérrde l'homme!!!.

l'opinion publique est amnésique, merrrde imagine toi a la place de ces pauvres gars, crever comme un chien et finir sur une video de youtube!

aller ciao.

il suffit de traverser la méditerranée et c'est le dépaysement assuré ... alors on se pose la question : qu'est-ce qui peut lier la france ... pays du goût et du raffinement ... et des droits de l'homme aussi ... à ce qu'on voit sur les vidéos ???

çà doit être quelque chose qui ne laisse ni trace ni odeur ...

il suffit de traverser la méditerranée et c'est le dépaysement assuré ... alors on se pose la question : qu'est-ce qui peut lier la france ... pays du goût et du raffinement ... et des droits de l'homme aussi ... à ce qu'on voit sur les vidéos ???

çà doit être quelque chose qui ne laisse ni trace ni odeur ...

on se plait à croire aux compte de fées......la justice de l'homme, pffff je sais plus quoi penser.

Guest yasmi
je propose de les retirer! merde!!.

C'est vrai que l'on n'apprend rien de plus que nous sachions déjà. Partager ce genre de vidéos est indécent et irrespectueux envers les victimes.

C'est vrai que l'on n'apprend rien de plus que nous sachions déjà. Partager ce genre de vidéos est indécent et irrespectueux envers les victimes.

je préfère ne pas voir ce qui s'y passe, c'est ignoble, hypocrite et lâche, je l'avoue.

aller ciao.

:down::down::down::down:

on dirait que les gens sont lobotomisés, ils veulent pas comprendre...

Guest yasmi
je préfère ne pas voir ce qui s'y passe, c'est ignoble, hypocrite et lâche, je l'avoue.

Non pas du tout, j'en ai visionné aucune, et je sais d'avance que c'est préférable de s'abstenir. Les hypocrites et lâches sont ceux qui sont restés les bras croisés à regarder le spectacle plutôt que de venir en aide à la personne. Personne n'échappera à la justice divine, c'est ce qu'il faut se dire.

Guest jazairia
j'ai vu....vécu un peu ce genre de chose.

yaaaa rebbi, ya moulana, faites que cela ne se reproduise plus en algerie!!!!

et nul part ailleur!

Amiiine ya Raba al3alamine.

Guest jazairia

Celui qui les a postè il doit avoir un problème; il n'ya qu'a lire son pseudo "Djouhala" ya latif

Guest l'observateur
Celui qui les a postè il doit avoir un problème; il n'ya qu'a lire son pseudo "Djouhala" ya latif

ces vidéos et son pseudo ne sont par hasard :Dc'est du voulu

Guest anincognito

Je constate de ce qu'on voit que le peuple Libyen (du moins ceux qu'on voit de ce qui nous parvient) est un peuple sanguinaire et très dangereux.

Ce qui se passe ne risque pas d’être résolu de sitôt.