thanumi 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Après une séparation, (Divorce, rupture...) on se sent li......bre, enfin libre........... Maintenant il faut se trouver un nouveau compagnon (compagne):love: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Après une séparation, (Divorce, rupture...) on se sent li......bre, enfin libre........... Maintenant il faut se trouver un nouveau compagnon (compagne):love: Tu m'assassines. J'éviterai ce post désormais. Rien à voir avec toi Than ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Après une séparation, (Divorce, rupture...) on se sent li......bre, enfin libre........... Maintenant il faut se trouver un nouveau compagnon (compagne):love: Pour refaire les memes discussions, spearations, et cris de joies...... ce que les Hommes sont perseverant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Après une séparation, (Divorce, rupture...) on se sent li......bre, enfin libre........... Maintenant il faut se trouver un nouveau compagnon (compagne):love: Tu me déçois thanumi, les kabyles ne se séparent jamais :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 Tu me déçois thanumi, les kabyles ne se séparent jamais :D Je ne parle pas de moi.;) Thikvayliyin subissent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts