Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Topic pour réagir a celui qui parle de mariage..je compte divorcer de ma conasse de femme mais je n'ai pas signé le régime de la séparation de patrimoine, ma question est donc la suivante : comment tuer ma femme sans éveiller les soupçons ? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Topic pour réagir a celui qui parle de mariage..je compte divorcer de ma conasse de femme mais je n'ai pas signé le régime de la séparation de patrimoine, ma question est donc la suivante : comment tuer ma femme sans éveiller les soupçons ? Merci Un peu de retenue jeune garcon ! On dit: Spisse di counasse:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Topic pour réagir a celui qui parle de mariage..je compte divorcer de ma conasse de femme mais je n'ai pas signé le régime de la séparation de patrimoine, ma question est donc la suivante : comment tuer ma femme sans éveiller les soupçons ? Merci avec ce topique, tu es déjà nommé le suspect numéro 1 :04: bonne chance :showoff: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Topic pour réagir a celui qui parle de mariage..je compte divorcer de ma conasse de femme mais je n'ai pas signé le régime de la séparation de patrimoine, ma question est donc la suivante : comment tuer ma femme sans éveiller les soupçons ? Merci :mdr: :mdr: :mdr: hhhhhhh, elle tue cette idée, tu me tue là !!! hhhhhhh, wellah dahaktni, je tadore toi :mdr: préparatif divorce; coooooooool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tu regardes l'intégrale de Colombo, des experts et de ncis et si tu es toujours en vie bah ... tu te les repasses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr::mdr:, cest le meilleur des topics. paye un tueur à gage.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Topic pour réagir a celui qui parle de mariage..je compte divorcer de ma conasse de femme mais je n'ai pas signé le régime de la séparation de patrimoine, ma question est donc la suivante : comment tuer ma femme sans éveiller les soupçons ? Merci Ps: Si tu as remarqué.....la blondinette a disparu.....et ca n'est pas le fruit du hasard:p (El hasard maykderlhach el mossiba hadik:confused:) Pss: Max donnera pas la recette, mais c'est efficace durant 03 semaines, on entend plus parler ni voir la personne:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Topic pour réagir a celui qui parle de mariage..je compte divorcer de ma conasse de femme mais je n'ai pas signé le régime de la séparation de patrimoine, ma question est donc la suivante : comment tuer ma femme sans éveiller les soupçons ? Merci une offre d'une semaine de vacance en Libye fera ton bonheur!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: hhhhhhh, elle tue cette idée, tu me tue là !!! hhhhhhh, wellah dahaktni, je tadore toi :mdr: préparatif divorce; coooooooool :mdr: Ta vu ça :cool: la classe ! Un topic réaliste ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ta vu ça :cool: la classe ! Un topic réaliste ! ouééééééé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 une offre d'une semaine de vacance en Libye fera ton bonheur!:D J'ai pensé a ça oui.. Faudrait lui prétexté de solide raisons de sy rendre Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Topic pour réagir a celui qui parle de mariage..je compte divorcer de ma conasse de femme mais je n'ai pas signé le régime de la séparation de patrimoine, ma question est donc la suivante : comment tuer ma femme sans éveiller les soupçons ? Merci :mdr::mdr: , hram 3lik ya lhagar, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ps: Si tu as remarqué.....la blondinette a disparu.....et ca n'est pas le fruit du hasard:p (El hasard maykderlhach el mossiba hadik:confused:) Pss: Max donnera pas la recette, mais c'est efficace durant 03 semaines, on entend plus parler ni voir la personne:D LOL je préfère la méthode de l'empereur la méthode Colombo Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 avec ce topique, tu es déjà nommé le suspect numéro 1 :04: bonne chance :showoff: Mais non ta pas compris que a visage découvert les soupçons sestompent ? C la théorie de l'arme du crime que tu pose juste devant les enquêteurs ..ces abrutis n'auraient meme pas l'idée d'y accorder de l'importance tellement c flagrant Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr: , hram 3lik ya lhagar, :D Koulchi haram fi el denia..pas une place au licite Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 le crime parfait n existe pas snoop, j espére que tu te feras choper grace à une analyse ADN d'un carambar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 le crime parfait n existe pas snoop, j espére que tu te feras choper grace à une analyse ADN d'un carambar :D Narjess le topic photo est terminé il faut remettre ton avatar tu sais mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Dis lui que tu ne veux plus divorcer et vivre toute ta vie avec elle Tu verra elle aura disparu en moins d'une seconde :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Dis lui que tu ne veux plus divorcer et vivre toute ta vie avec elle Tu verra elle aura disparu en moins d'une seconde :05: :mdr::mdr: t'as trouvé la solution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Narjess le topic photo est terminé il faut remettre ton avatar tu sais mdr si j'veux !:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Topic pour réagir a celui qui parle de mariage..je compte divorcer de ma conasse de femme mais je n'ai pas signé le régime de la séparation de patrimoine, ma question est donc la suivante : comment tuer ma femme sans éveiller les soupçons ? Merci Il faut l’associer avec les préparatifs de mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Dis lui que tu ne veux plus divorcer et vivre toute ta vie avec elle Tu verra elle aura disparu en moins d'une seconde :05: Ba elle me répondra quoi qu'il arrive de divorcer si je ne peux plus la supporter Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ba elle me répondra quoi qu'il arrive de divorcer si je ne peux plus la supporter Justement feinte comme elle feinte :shifty: Fais lui croire que tu l'aime plus que tout, que jamais que tu ne pourra vivre et te separer d'elle :ermm: Elle prendra panique et t'inquiete le lendemain elle aura déjà disparu...:59: Parce de se dire qu'elle va vivre tout le reste de ta vie en ta compagnie c'est se tuer d'avance :hang: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Il faut l’associer avec les préparatifs de mariage :D Tes malade jamais je m'associerai avec ces folles Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tes malade jamais je m'associerai avec ces folles Alors , elles méritent d'etre diagnostiquer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts