Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Justement feinte comme elle feinte :shifty: Fais lui croire que tu l'aime plus que tout, que jamais que tu ne pourra vivre et te separer d'elle :ermm: Elle prendra panique et t'inquiete le lendemain elle aura déjà disparu...:59: Parce de se dire qu'elle va vivre tout le reste de ta vie en ta compagnie c'est se tuer d'avance :hang: :clown: Ah tu vannais ? :confused: donc euh.. Ah ah ah Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Alors , elles méritent d'etre diagnostiquer :mdr: Il leur faudra un bon divorce dans le Q pour quelle comprennent quelles ont perdu du temps sur ce topic pourri Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ah tu vannais ? donc euh.. Ah ah ah :ermm: Non j te donnais la meilleure solution :ermm: C'est pas toi qui a dit que je devenais gentille :06: Et maintenant tu pretend que je te cassais :28: Bon bah desolee d'avoir voulue t'aider.......:noexpression: Debrouille toi avec ta meuf et j'espere qu'elle va te soutirer tout ton argent et tes biens plus une pension :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :ermm: Non j te donnais la meilleure solution :ermm: C'est pas toi qui a dit que je devenais gentille :06: Et maintenant tu pretend que je te cassais :28: Bon bah desolee d'avoir voulue t'aider.......:noexpression: Debrouille toi avec ta meuf et j'espere qu'elle va te soutirer tout ton argent et tes biens plus une pension :closedeyes: Prends du magnésium Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Prends du magnésium Visiblement ça ne me réussie pas :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Topic pour réagir a celui qui parle de mariage..je compte divorcer de ma conasse de femme mais je n'ai pas signé le régime de la séparation de patrimoine, ma question est donc la suivante : comment tuer ma femme sans éveiller les soupçons ? Merci bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Topic pour réagir a celui qui parle de mariage..je compte divorcer de ma conasse de femme mais je n'ai pas signé le régime de la séparation de patrimoine, ma question est donc la suivante : comment tuer ma femme sans éveiller les soupçons ? Merci :mdr::mdr: hey snoop tu es....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Topic pour réagir a celui qui parle de mariage..je compte divorcer de ma conasse de femme mais je n'ai pas signé le régime de la séparation de patrimoine, ma question est donc la suivante : comment tuer ma femme sans éveiller les soupçons ? Merci fais lui croire que tu la trompe ... elle se suicidera elle même :hang: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 fais lui croire que tu la trompe ... elle se suicidera elle même :hang: salut hbibtchiiiiiiiiii, t ma manké Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salut hbibtchiiiiiiiiii, t ma manké merciiiii :o en sera mieux en privé lol Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Topic pour réagir a celui qui parle de mariage..je compte divorcer de ma conasse de femme mais je n'ai pas signé le régime de la séparation de patrimoine, ma question est donc la suivante : comment tuer ma femme sans éveiller les soupçons ? Merci la, tu deviens carrement suicidaire, snoop... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 fais lui croire que tu la trompe ... elle se suicidera elle même :hang: Tiens donc, toi si ton futur ex te trompe tu te suicide...BENDIDONC!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tiens donc, toi si ton futur ex te trompe tu te suicide...BENDIDONC!!!!!!!!!! Ben non je ne parle pas de moi mais d'elle :huh: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Topic pour réagir a celui qui parle de mariage..je compte divorcer de ma conasse de femme mais je n'ai pas signé le régime de la séparation de patrimoine, ma question est donc la suivante : comment tuer ma femme sans éveiller les soupçons ? Merci Je te fais une offre; je m'occupe de ta femme et toi tu me debarasse de la mienne. Qu'est ce t'en dis ? :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 :mdr::mdr: Tu lui fous la honte...investis dans un survet rose bonbon un bandeau jaune des chaussettes et des sandales et tu fais la danse de toutouyou tou et tu fais ztek ztek sur le balcon de ton immeuble...:mdr: Méthode radicale pour la faire fuir et signer le divorce en ta faveur...:D:04: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 mdrrrrrrrrrrrr mais pourquoi tant de haine ? Bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Topic pour réagir a celui qui parle de mariage..je compte divorcer de ma conasse de femme mais je n'ai pas signé le régime de la séparation de patrimoine, ma question est donc la suivante : comment tuer ma femme sans éveiller les soupçons ? Merci dis lui que tu vas te remarier dans 2 jours ....elle mourra d'une crise cardiaque c'est plus saint comme mort.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts