MissK 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 paix à leurs âmes mais quand ça va s'arreter ??? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Bonjour Mais qu'ont ils les peuple arabes? y a t il une explication? ALLAH YARHAM EL MOUTA RABI Y SABAR EL AHL VIDEOS. Attentat à Marrakech : 15 morts dont plusieurs Français Le Parisien - Il y a 26 minutes L'explosion a eu lieu vers midi à une heure où la terrasse du café Argana. L'attentat à la bombe qui s'est produit jeudi à Marrakech (Maroc) dans le café Argana, situé sur la place Jemaa el-Fna, a fait 15 morts et au moins une vingtaine de blessés. ... Vidéo : Attentat à Marrakech : 15 morts dont 6 Français BFMTV Attentat à Marrakech: 15 morts dont 6 Français L'Express Le Point - Europe1 - AFP - The Canadian Press salam. le premier accusé dans cet attentat meurtrier c'est bien le système afin de jeter la balle dans le camp d'al qaida et gagne aussi la solidarité de l'occident rien que!!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 euh non, t es trop faible en arabe toi. salam ah bon! c'est quoi alors toi qui est fort en arabe ?"hatta tefna la3mar".... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 salam ah bon! c'est quoi alors toi qui est fort en arabe ?"hatta tefna la3mar".... y a deux sens . la fin, c est ce que tu penses. et c'est un mot tres utilise. l'autre c est le courtyard, et c est le cas pour celui ci. car a cote du mosque il y a une grande place/cour (fina2). c est pour ca que la mosque et la place sont liee avec le nom, l'un avec l'autre. jame3 lefna, et sa7et jame3 lefna. t'as jamais entendu "fina2 lbayt" par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Salam. J'ai vu le roi à Marrakech, je le trouve bien gras, hada il bouffe trop:mad: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 y a deux sens . la fin, c est ce que tu penses. et c'est un mot tres utilise. l'autre c est le courtyard, et c est le cas pour celui ci. car a cote du mosque il y a une grande place/cour (fina2). c est pour ca que la mosque et la place sont liee avec le nom, l'un avec l'autre. jame3 lefna, et sa7et jame3 lefna. t'as jamais entendu "fina2 lbayt" par exemple? salam si ça a deux sens cela veut dire que j'ai aussi raison...j'ai fait un parallele avec la mort....(y'a tres longtemps que j'ai pas entendu le mot "court" en arabe:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Salam. J'ai vu le roi à Marrakech, je le trouve bien gras, hada il bouffe trop:mad: salam houwa meness echab a3nines...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 salam si ça a deux sens cela veut dire que j'ai aussi raison...j'ai fait un parallele avec la mort....(y'a tres longtemps que j'ai pas entendu le mot "court" en arabe:cool: bon makayen bas. meme des Marocains peuvent se tromper facilement en ca. le mot fina2 est de moins en moins utilise, et dans notre dialecte. fina2 (court) et fana2 (fin) sont prononce fna d'ou le double sens. mais le vraie sens et origine c est fina2. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est horrible acte gratuit, pourquoi autant de haine :-( ! Toutes mes condoléances aux familles des victimes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts