carica 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale de la Fédération française de football, dont le sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc, ont approuvé dans le plus grand secret, fin 2010, le principe de quotas discriminatoires officieux dans les centres de formation et les écoles de foot du pays. Objectif : limiter le nombre de joueurs français de type africains et nord-africains. L’objectif avoué au sein de la DTN, mais inavouable au grand public, est de limiter, en les triant dès l’âge de 12-13 ans, le nombre de joueurs français de type africains et nord-africains. Une authentique ségrégation appliquée au football. D’après des sources internes à la FFF, scandalisées par le procédé, des consignes ont été données en ce sens ces dernières semaines à différents responsables de centres de formation, notamment l’Institut national français (INF), à Clairefontaine (Yvelines), où a été formée depuis 1988 une partie de l’élite du foot français – Thierry Henry, Nicolas Anelka, William Gallas… François Blaquart (photo ci-dessus), le nouveau patron de la Direction technique nationale, c’est-à-dire l’un des hommes les plus influents du sport n°1 en France, et d’autres dirigeants de la DTN ont proposé à plusieurs reprises lors de réunions officielles la planification d’une discrimination concernant les jeunes joueurs prometteurs et obtenu gain de cause, selon plusieurs participants. Le chiffre de 30% a même été avancé, le 18 janvier 2011, par le directeur technique lors d’une réunion de la DTN. «Mais il ne faut pas que cela soit dit», a bien pris soin de préciser M. Blaquart, d’après des propos rapportés à Mediapart. Football français : les dirigeants veulent moins de Noirs et d’Arabes - bjm16 sur LePost.fr (19:29) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Pour çà faudrait que les petits blancs sachent jouer. Est ce la faute des noirs et des arabes, s'ils sont nuls à ce point ? Ils devraient faire la même chose pour l'athlétisme, qu'on rigole un peu. On remarque qu'au tennis y'a pas mal de blancs, et ils sont tous nuls. Le dernier qui ait remporté Rolland Garros c'est Yannick Noah, un noir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ah !! les dindons de la F..rance... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ah !! les dindons de la F..rance... Sa parle de quoi samirovsky, j'ai vu le dernier mot du titre alors je suis venu.:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je ne sais pas ce qui est politiquement correct, mais le principe de la mixité ça veut dire quand même des équipes mélangées. Les caïds de banlieue qui nous servaient d' équipe de France et qui ont ridiculisé notre pays lors du dernier mondial ne méritent ni leur salaire ni leur renommée. Ils ont de plus fait énormément de mal a des milliers de petits clubs de foot qui ne trouvent plus de financement auprès des communes Françaises à cause du marasme qu'ils ont installé. Sans un minimum d'envie de jouer, ils n'ont rien à faire sur un terrain de foot. Perso, je ne suis absolument pas amateur de foot, mais il est clair que pour représenter un pays à ce niveau il faut se sentir un minimum concerné... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Sa parle de quoi samirovsky, j'ai vu le dernier mot du titre alors je suis venu.:D :mdr: Plus de noirs et d'arabes en équipe de France Les fromages seront servis comme dessert en compétition:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 En ce qui me concerne, je trouve que c'est un sport complètement crétin. Je n'éprouve aucun plaisir à regarder des adultes multi-millionaires taper dans un ballon. Que les joueurs soient blancs, noirs, jaunes, rouges ou verts ne change rien. Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Plus de noirs et d'arabes en équipe de France Les fromages seront servis comme dessert en compétition:mdr: Oh ben vu la dernière équipe, ils auraient mis des chèvres, même blanches, ça n'aurait pas été pire... Au moins elles auraient tondu la pelouse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Regardons les choses de bon cotés les amis. Maintenant tout les maghrébin jouerons dans leur pays d'origine. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Plus de noirs et d'arabes en équipe de France Les fromages seront servis comme dessert en compétition:mdr: J'adore le fromage et les compétitions, moi. :eat: :mdr: ...En tout cas vivement qu'il interdise au double-nationaux de jouer pour la France, autant qu'il joue pour l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 En ce qui me concerne, je trouve que c'est un sport complètement crétin. Je n'éprouve aucun plaisir à regarder des adultes multi-millionaires taper dans un ballon. Que les joueurs soient blancs, noirs, jaunes, rouges ou verts ne change rien. De toute façon le fromage, c'est pas pour toi. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 La France ne sait pas comment accompagner sa déchéance. Elle est en soins palliatifs. Bientôt, elle ne sera qu'un lieu de recueillement. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Alors dans quelque années on n'entendra plus parler de l'équipe de France:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je vois qu'ils ont été sensibles aux critiques de Finkielkraut qui trouve que les Bleus sont trop "black-black-black" à son gout et que ça ridiculise la France en Europe sinon je ne comprends pas pourquoi on associe toujours arabes à nord-africains ; j'ai constaté que beaucoup de français issus de parents originaires d'Afrique du nord étaient plus arabophobes et islamophobes que les Le Pen ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je vois qu'ils ont été sensibles aux critiques de Finkielkraut qui trouve que les Bleus sont trop "black-black-black" à son gout et que ça ridiculise la France en Europe sinon je ne comprends pas pourquoi on associe toujours arabes à nord-africains ; j'ai constaté que beaucoup de français issus de parents originaires d'Afrique du nord étaient plus arabophobes et islamophobes que les Le Pen ! Comme Farid Smahi, un arabe de Laghouat longtemps l'arabe de service de LePen. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Moi ça me fait marrer de voir que l'équipe de France ressemble plus à l'équipe du Zimbabwé je trouve ça génial et j'imagine les têtes dans les chaumières qui regardent ça Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Alors dans quelque années on n'entendra plus parler de l'équipe de France:mdr: Pourquoi (?), si il vont se reconvertir en producteur d'excellent fromage de marque "équipe de France". lol Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Pourquoi (?), si il vont se reconvertir en producteur d'excellent fromage de marque "équipe de France". lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Foot Francais: Trop de noirs et trop d'Arabes BONJOUR FOOTBALL - Des quotas à la FFF ? IL Y A 2 HEURES La FFF souhaite-t-elle mettre en place des quotas discriminatoires dans les centres de formation ? Oui, assure Mediapart. "Pour les plus hautes instances du football français, l'affaire est entendue ... IL se dit Que par ce trop de noirs et trop d'arabes Cela est contraire a la loi et la constitution Mais alor les double nationnalité? Meme la ils son contestes BONJOUR LE FRANCAIS A DOUBLE NATIONNALITES QUI JOUE AU FOOT ET L'INTEGRATION C'EST QUOI ? CA SERT A QUOI? MAIS A QUI? ET LE NOM A CONOTATION ET SA COULEUR DE PEAU pour plus d'infos http://www.eurosport.fr/football/des-quotas-a-la-fff_sto2769018/story-lci.shtml Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Mediapart Accuse la FFF De decrimination Fabrice de Mediapart Avec des preuves irefuitable ICI: http://www.mediapart.fr/ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 toutes les los francaise sont a mettre en question et a denoncer la france sur ses pratique de sa remise en question le droit du citoyen a grenoble on a remis en question la nationnalite francaise et la dans le sport la nationnalite francaise ET POUR LE NOM A CONOTATION ET LA COULEUR DE PEAU IL NE FAIT PAS BON EN FRANCE la communaute internationale devra se prononcer comme a l'encontre du FN , Lepen et sa fille Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Comme Farid Smahi, un arabe de Laghouat longtemps l'arabe de service de LePen. C'est totalement inapproprié qu'en France , on associe le mot arabe à tous les franco-maghrébins et l'exemple de Farid Smahi confirme ce que je disais plus haut , Le Pen est moins raciste que certains nord-africains français pour qui l'Arabe n'est qu'un bédouin arriéré et un islamiste rétrograde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale de la Fédération française de football, dont le sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc, ont approuvé dans le plus grand secret, fin 2010, le principe de quotas discriminatoires officieux dans les centres de formation et les écoles de foot du pays. Objectif : limiter le nombre de joueurs français de type africains et nord-africains. L’objectif avoué au sein de la DTN, mais inavouable au grand public, est de limiter, en les triant dès l’âge de 12-13 ans, le nombre de joueurs français de type africains et nord-africains. Une authentique ségrégation appliquée au football. D’après des sources internes à la FFF, scandalisées par le procédé, des consignes ont été données en ce sens ces dernières semaines à différents responsables de centres de formation, notamment l’Institut national français (INF), à Clairefontaine (Yvelines), où a été formée depuis 1988 une partie de l’élite du foot français – Thierry Henry, Nicolas Anelka, William Gallas… François Blaquart (photo ci-dessus), le nouveau patron de la Direction technique nationale, c’est-à-dire l’un des hommes les plus influents du sport n°1 en France, et d’autres dirigeants de la DTN ont proposé à plusieurs reprises lors de réunions officielles la planification d’une discrimination concernant les jeunes joueurs prometteurs et obtenu gain de cause, selon plusieurs participants. Le chiffre de 30% a même été avancé, le 18 janvier 2011, par le directeur technique lors d’une réunion de la DTN. «Mais il ne faut pas que cela soit dit», a bien pris soin de préciser M. Blaquart, d’après des propos rapportés à Mediapart. Football français : les dirigeants veulent moins de Noirs et d’Arabes - bjm16 sur LePost.fr (19:29) ca je l'ai compris en découvrant la sélection des bleus en partance pour l'Afrique du Sud. passer a coté de Benzema, Benarfa, Nasseri, Chemmakh.....même la bêtise de Raymond ne l'explique pas. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 ca je l'ai compris en découvrant la sélection des bleus en partance pour l'Afrique du Sud. passer a coté de Benzema, Benarfa, Nasseri, Chemmakh.....même la bêtise de Raymond ne l'explique pas. :chut::chut: Il est marocain Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 il n y avait pourtant pas d'arabes dans la derniere coupe du monde...ils voient les arabes meme s'ils ne jouent pas en tout , il y a 3 "arabes" titulaires et remplacants? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts