MissK 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 si c vrai, c grave ! mon chouchou c nasri !! il a tjr le sourire je l'adore et benzema joue de mieux en mieux! je le kiff mais je supporte pas evrard car il est prétentieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 les accusations sont graves...il ne s'agit pas seulement des joueurs qui jouent pro présentement mais dés l'age de 12-13 ans pour la sélection, la discrimination sera appliquée selon ce que rapporte la presse francaise Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 si c vrai, c grave ! mon chouchou c nasri !! il a tjr le sourire je l'adore et benzema joue de mieux en mieux! je le kiff mais je supporte pas evrard car il est prétentieux! Encore heureux que tu l'aime pas puisse que un enfant de 5 ans est enlevé, séquestré et violé par un pédophile et abuseur sexuel multirécidiviste nommé Francis Évrard . :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Encore heureux que tu l'aime pas puisse que un enfant de 5 ans est enlevé, séquestré et violé par un pédophile et abuseur sexuel multirécidiviste nommé Francis Évrard . :04: tssss...il craint un maximum ton humour:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Non! Dans ce cas précis il s'agit d'antisémitisme flagrant et oh combien condamnable! Il y a , apparemment , du racisme ordinaire et du "racisme plus" :mdr::mdr: Des minorités ordinaires et des minorités au dessus de tout !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Il ne faut pas se voiler la face .... Les dirigeants du football Français sont entraînes par la vague droitière identitaire ..... Quoiqu'il en soit , il s'agit d'une affaire interne Franco-Française que les Français doivent régler par eux-mêmes dans le cadre de leurs propres lois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Il ne faut pas se voiler la face .... Les dirigeants du football Français sont entraînes par la vague droitière identitaire ..... Quoiqu'il en soit , il s'agit d'une affaire interne Franco-Française que les Français doivent régler par eux-mêmes dans le cadre de leurs propres lois :mdr::mdr: Ils ont dit on forme des joueurs bi nationaux et en fin de compte c'est les autres nations qui profitent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ils ont dit on forme des joueurs bi nationaux et en fin de compte c'est les autres nations qui profitent :confused: Mr Ladoz pense qu'ils font dans la mauvaise foi puisque les meilleurs binationaux optent à 95 pour cent pour le maillot Français .... A part Drogba et Etoo , aucune "lumière" du football "Français" n'a opté pour un autre maillot que le bleu ! L'Algérie et le Maroc , par exemple, ne "reçoivent" que des seconds couteaux dont la FFF n'a pas besoin (il n y a qu'à voir le récent cas "Rami" pour le comprendre) . Il s'agit juste d'un mouvement global , ils veulent moins d'arabes et de noirs (et même moins de sous-Européens tels les Roms) ...... Ils sont chez eux après tout :crazy: Ce qui dérange :mdr: Mr Ladoz c'est plutôt ce constat que les arabes et les noirs ne pèsent rien devant les juifs alors qu'ils sont beaucoup plus nombreux :buck: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 ... Ce qui dérange :mdr: Mr Ladoz c'est plutôt ce constat que les arabes et les noirs ne pèsent rien devant les juifs alors qu'ils sont beaucoup plus nombreux :buck: Beaucoup parmi ceux que tu comptabilises parmi les Arabes sont encore plus racistes envers les Arabes que l'extreme droite française la plus dure ; Le Pen et sa fille sont des enfants de choeur à coté des nord-africains qui ont participé aux assises contre l'islamisation de l'Europe et de ceux qui soutiennent le Sionistan par arabophobie ! Les mots ont un sens ; le qualificatif arabe est impropre pour désigner toutes les communautés franco-maghrébines de France et de Navarre ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Mr Ladoz pense qu'ils font dans la mauvaise foi puisque les meilleurs binationaux optent à 95 pour cent pour le maillot Français .... A part Drogba et Etoo , aucune "lumière" du football "Français" n'a opté pour un autre maillot que le bleu ! L'Algérie et le Maroc , par exemple, ne "reçoivent" que des seconds couteaux dont la FFF n'a pas besoin (il n y a qu'à voir le récent cas "Rami" pour le comprendre) . Il s'agit juste d'un mouvement global , ils veulent moins d'arabes et de noirs (et même moins de sous-Européens tels les Roms) ...... Ils sont chez eux après tout :crazy: Ce qui dérange :mdr: Mr Ladoz c'est plutôt ce constat que les arabes et les noirs ne pèsent rien devant les juifs alors qu'ils sont beaucoup plus nombreux :buck: Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais ce qu a déclenché ce sentiment , c'est le cas de Moussa so qui a poté pour le Sénégal Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Beaucoup parmi ceux que tu comptabilises parmi les Arabes sont encore plus racistes envers les Arabes que l'extreme droite française la plus dure ; Le Pen et sa fille sont des enfants de choeur à coté des nord-africains qui ont participé aux assises contre l'islamisation de l'Europe et de ceux qui soutiennent le Sionistan par arabophobie ! Les mots ont un sens ; le qualificatif arabe est impropre pour désigner toutes les communautés franco-maghrébines de France et de Navarre ! Les arabes de service ce n'est pas ça qui manque .... :eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Chantal Jouanno et Fernand Duchaussoy ont décidé de suspendre de ses fonctions de Directeur technique national du football français, François Blaquart. Après les révélations du site Mediapart, une tête est déjà tombée du côté de la FFF. Quelques heures après la publication de conversations entre plusieurs dirigeants haut placés de la fédération le 8 novembre 2010 évoquant la possibilité d’adopter des quotas à l’entrée des centre de formation, Chantal Jouanno et Fernand Duchaussoy ont décidé de suspendre de ses fonctions de Directeur technique national du football français, François Blaquart je penses que du moment qu'il y'a une suspension donc il y'a pas de fumée sans feu et que le projet existe bel et bien:) Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Mr Ladoz pense qu'ils font dans la mauvaise foi puisque les meilleurs binationaux optent à 95 pour cent pour le maillot Français .... A part Drogba et Etoo , aucune "lumière" du football "Français" n'a opté pour un autre maillot que le bleu ! L'Algérie et le Maroc , par exemple, ne "reçoivent" que des seconds couteaux dont la FFF n'a pas besoin (il n y a qu'à voir le récent cas "Rami" pour le comprendre) . Il s'agit juste d'un mouvement global , ils veulent moins d'arabes et de noirs (et même moins de sous-Européens tels les Roms) ...... Ils sont chez eux après tout :crazy: Ce qui dérange :mdr: Mr Ladoz c'est plutôt ce constat que les arabes et les noirs ne pèsent rien devant les juifs alors qu'ils sont beaucoup plus nombreux :buck: Dans cette histoire je suis très content pour le chien RAMI,il a pleuré pour être dans ce bordel.Il a eu son os mais pas son honneur. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Dans cette histoire je suis très content pour le chien RAMI,il a pleuré pour être dans ce bordel.Il a eu son os mais pas son honneur. Son comportement était limite méprisant envers le Maroc !!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Son comportement était limite méprisant envers le Maroc !!!!:eek: J'espère qu'on va tirer profit de cette histoire et que l'Algérie et le Maroc retrouveront la place qu'ils avaient avant dans le rang mondiale. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Le journaliste qui a révélé l'information s'explique sur la radio RMC Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 En tout cas, je suis positif que je préfère une équipe entièrement composée ''d'arabes'' et de ''noirs'' qui gagne la coupe du monde que une équipe de ''blancs'' qui perds la coupe du monde ( et oui tout les autres sont des perdants...) Je crois que l'immense majorité des français pensent comme moi et en Algérie je crois que si vous pouviez engager des martiens pour gagner la coupe vous le feriez aussi lol... Je crois que ça vaut pour tout les domaines d'ailleurs, le plus compétent doit l'emporter point, ensuite à compétence égale je crois que dans le domaine public notamment la police par exemple, il devrait y avoir le souci d'être plus représentatif de la société française dans toute sa ''diversité'', ça règlerais beaucoup de nos problèmes d'ailleurs... Si c'est vrai, et si les responsables ont franchit la ligne de la double nationalité (mais comme dit Ladoz, pour le moment ceux qui auraient pût faire l'équipe de France et ne l'ont pas fait se compte sur le doigt d'une seule main alors que ceux qui se découvrent une algériennité c'est beaucoup moins rares quand ils échouent à faire leur place dans cette même équipe) c'est lourdement condamnable, contraire aux principes du pays et une nouvelle source d'''éclaboussement''. Il mériterait d'être virer comme des mal-propres... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 J'espère qu'on va tirer profit de cette histoire et que l'Algérie et le Maroc retrouveront la place qu'ils avaient avant dans le rang mondiale. Mr Ladoz est plutôt sceptique ... 90 pour cent des binationaux préféreront "attendre" une opportunité chez les bleus !!! Les challenges sportifs , les retombées financières sont d'une toute autre dimension ... La nature humaine est ainsi faite ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 En tout cas, je suis positif que je préfère une équipe entièrement composée ''d'arabes'' et de ''noirs'' qui gagne la coupe du monde que une équipe de ''blancs'' qui perds la coupe du monde ( et oui tout les autres sont des perdants...) Je crois que l'immense majorité des français pensent comme moi et en Algérie je crois que si vous pouviez engager des martiens pour gagner la coupe vous le feriez aussi lol... Je crois que ça vaut pour tout les domaines d'ailleurs, le plus compétent doit l'emporter point, ensuite à compétence égale je crois que dans le domaine public notamment la police par exemple, il devrait y avoir le souci d'être plus représentatif de la société française dans toute sa ''diversité'', ça règlerais beaucoup de nos problèmes d'ailleurs... Si c'est vrai, et si les responsables ont franchit la ligne de la double nationalité (mais comme dit Ladoz, pour le moment ceux qui auraient pût faire l'équipe de France et ne l'ont pas fait se compte sur le doigt d'une seule main alors que ceux qui se découvrent une algériennité c'est beaucoup moins rares quand ils échouent à faire leur place dans cette même équipe) c'est lourdement condamnable, contraire aux principes du pays et une nouvelle source d'''éclaboussement''. Il mériterait d'être virer comme des mal-propres... Il s'agit plus d'options idéologiques que sportives ... Mr LADOZ ne porte aucun jugement de valeur sur celles ci parce qu'il n'en a pas le droit seulement il lui semble que ces options sont en totale contradiction avec les valeurs et lois Françaises . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 André Merelle, l'ancien directeur de l' Institut national du Football (INF), a estimé, samedi soir sur l'antenne d'Europe 1, que François Blaquart «a ce qu'il mérite». Le DTN a été suspendu samedi de ses fonctions par le ministère des Sports et la FFF après les révélations de Médiapart concernant la mise en place de quotas discriminatoires au sein des instances fédérales et notamment de l'INF Clairefontaine. «Je pense que Médiapart ne dit pas de bêtise en ce qui concerne ce sujet là. Ca va tout à fait dans ce que je ressentais lorsque j'étais directeur», a déclaré Merelle, qui a quitté son poste en septembre 2010. «II a semble-t-il dans son projet pour le football français essayé de limiter leur nombre, chose que je ne comprends absolument pas, a-t-il poursuivi. Il ne parlait pas de quota explicitement. A chaque fois qu'on faisait un concours et qu'on parlait de nos joueurs, il disait toujours : "Tous vos Blacks". Comme si on faisait exprès de ne prendre que des Blacks et des Beurs au détriment des petits Blancs. Nous, à l'INF, on a toujours pris les meilleurs joueurs qu'on a pu. On ne regardait pas la couleur ni l'origine des gens. Il se trouve qu'à l'arrivée, on avait quand même beaucoup de gens de couleur.» - Rédaction L'Equipe .fr Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 a mon avis,y'a pas de fumeé sans feu,maitenant,il faut éssayer de tirer profit de cette affaire et récuperer le plus de joueurs possible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts